Jump to content

🛩️ - PatrouilleAlpha


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai commencé le jeu il y deux semaines et le jeu commence a me faire comprendre gentiment qu'il faudrait que je rejoigne un clan, donc me voilà.

Je suis assez actif en général sur les looter (un gros passif avec un certain d2) et je cherche une commue avec la quelle on peut s'entre aider.

Merci d'avance et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis heureux de constater qu'il existe encore des guildes / clans qui ne poussent pas au vocal à tout prix !

En plus, pour ne rien gâcher, la présentation est sympa, l'état d'esprit des réponses également.

Je cherchais justement un clan dans cet esprit. Étant débutant (100h de jeu en quelques années), et surtout père d'un super petit garçon, je n'ai plus le temps de farmer comme un fou, et plus la possibilité de parler le soir. Quand il y a du vocal, je me mets en mode ASMR... Je préfère donc sans !

Je dois avoir quelques heures (précieuses) de jeu par semaine, mais pas plus pour le moment.

Si vous acceptez les grands débutants hardcore casu alors je serais heureux de vous rencontrer :) 

Au plaisir !

cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi @Lyhard et merci pour le compliment 😇

Je t'ai invité à nous rejoindre et avec une moyenne d'âge de trentenaires, souvent parents, tu ne seras pas dépaysé ...

A savoir que j'enlève régulièrement des joueurs qui ne donnent plus aucune nouvelle après 15 jours, mais c'est une question d'habitude :
Après plus de 4 ans comme chef de clan on finit par en voir beaucoup qui commencent quelques jours et ne reviennent jamais.

Nous acceptons tout le monde sans distinction, et tant que le minimum de choses demandées est respecté on peut profiter pleinement de notre clan,
ainsi que de l'esprit convivial et de l'entraide qui y règnent.
Ceux qui reprennent le jeu sont également les bienvenu.e.s 👍

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

je reprend warframe apres quelque annees et je cherche un dojo qui ne demande pas de vocal(raison familial)

je ne joue pas enormement(je travail) mais si sa ne vous derange pas je desirerai entrer dans votre dojo

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je viens de recommencer le jeu il y a 1 semaine, mais pour être franc, je m'ennuyait a jouer tous seule dans mon coin, c'est pourquoi je suis a la recherche d'un clan plutôt "chill" ou je pourrai offrir mon aide a d'autre joueur même si je ne connait pas tous du jeu.

J'espère que vos me ferait une petite place,

Cordialement

Captaine_Zorgue

Link to comment
Share on other sites

Salutation Tenno,

tenno palier 19 à la dérive, cherche pouvoir et puissance....  je plaisante voila l'histoire palier 19 en solo je vous raconte pas la galère, donc  me voila a la recherche d'un groupe P et surtout pas RP, le P c'est pour PLAY j'adore le jeu mais j'ai une vie a coté donc question disponibilité aie aie aie ....

pour finir je vous souhaite une bonne journées en espérant faire partie de votre clan(vue mon intro je sais que c'est pas gagné)Byyyyyyye 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Je débute le jeu, je joue régulièrement même si pas forcément très longtemps.

Je suis à la recherche d'un clan sans vocal (vie de famille).

Si vous pouviez avoir une petit place pour moi :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Swazdo-lah Surah !

après quelques centaines d'heures passées en pick up, je me décide a chercher un clan comme le votre :

je joue régulièrement, mais je n'utilise aucun vocal ce qui est un blocage pour la plupart des clans :)

plutôt a la recherche de compagnons de jeu que de performances, mon arsenal est prêt a vous venir en aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello @Heleis,
pas besoin de discours à partir du moment où tout est clair pour toi 👍

Warframe est un jeu qui voit arriver beaucoup de monde et tout autant partir sans qu'on sache jamais pourquoi.
Nous sommes une bonne quinzaine à l'avoir bien intégré et après bientôt 5 ans de gestion de clan, je n'ai aucun scrupule envers celles et ceux qui ne respectent pas le minimum demandé : il n'y a pas de fantômes chez nous.

A tout bientôt le plaisir de t'accueillir.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...