Jump to content

🛩️ - PatrouilleAlpha


Recommended Posts

Bonjour @DjoomanDjee
Je suis arrivé relativement récemment sur Warframe.
J'ai vu dans cette discussion plusieurs échanges avec des personnes comme moi (pas toujours simple de trouver le temps...), je souhaiterais donc vous rejoindre afin de rendre le jeu plus "interactif" lorsque je peux me connecter.
Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour , j'ai récemment quitter mon clan Lzass ^^ ; , je voudrais savoir , si il y a toujours de la place ?       et désolé de n'avoir pas répondu ^^ car je suis revenu d'une longue pause Warframe

 

merci bien et bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salutatous,

nous patrouillons toujours et j'en profite pour vous souhaiter une belle et meilleure année, tous mes vœux pour tout ce que vous souhaitez le plus.

Forts d'un noyau soudé d'une douzaine de joueurs nous continuons d'accueillir les tennos en quête de fraternité.
La guerre continue et les méchants n'ont qu'à bien se tenir, non mé !

La présentation du clan c'est par là :

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, ancienne joueuse de Warframe sur ps4 (j'y avais joué pendant un temps mais j'ai stoppé car j'y jouais seule et m'en suis lassée), j'ai recommencé sur PC depuis que La nouvelle guerre a débarqué et mon copain m'y a rejoins également (BenDaflex en jeu) et actuellement nous y jouons tous les soirs quelques heures.  Nous sommes toujours débutants et il y a encore pleins de choses qui nous dépasse haha. Je voudrais rejoindre un clan avec lui afin de pouvoir continuer à jouer et progresser ensemble. Est-ce possible de rejoindre le vôtre ? Et étant assez timide, j'aime le fait de ne pas être obligée de vocal pour être honnête ☺️

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Hellotatous,

c'est la rentrée et comme tous les ans certains sont passés en classe supérieure ou sur le marché du travail .... !

Des places se sont libérées, si vous cherchez un clan sans autre obligation que celles de notre post de présentation, nos portes sont ouvertes.

Au plaisir de vous rencontrer Tennos.


Support Giving GIF by @InvestInAccess

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello @(XBOX)PasGGlopp
première fois que le cas se présente pour nous depuis la mise en place du crossplay.

Malheureusement je ne peux ni visualiser ton profil ni t'inviter in game : je ne me suis pas penché sur la question mais ça n'a pas l'air possible.
Regarde plutôt ici :
https://forums.warframe.com/forum/290-psn-xbox-nintendo-switch-recrutement-de-clans-trouver-une-alliance/

Désolé et bon jeu à toi.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...