Jump to content

Faire tourner Warframe sur pc


PizzaKnights

Recommended Posts

Salut.

Ça n'est pas un portable de gamer... Il n'y a pas l'air d'avoir de carte graphique dédiée aux jeux vidéos. AMD Radeon Graphics tout seul, ça veut dire qu'il y a un pilote intégré pour que le processeur normal gère l'affichage.

Du coup croise les doigts. Essaie toujours, avec les réglages minimaux, et sans aucun autre programme en cours d'utilisation, ptet que ça tournera.

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Yaerion said:

Salut.

Ça n'est pas un portable de gamer... Il n'y a pas d'avoir de carte graphique dédiée aux jeux vidéos. AMD Radeon Graphics tout seul, ça veut dire qu'il y a un pilote intégré pour que le processeur normal gère l'affichage.

Du coup croise les doigts. Essaie toujours, avec les réglages minimaux, et sans aucun autre programme en cours d'utilisation, ptet que ça tournera.

Merci bien, pourtant j'avais un ancien autre PC pour jouer à warframe (pratiquement le même que celui que je vais avoir) et je tournais sans difficultés à 70 fps, donc je verrais et encore merci pour les précisions

Link to comment
Share on other sites

Yep, Warframe peut touner sur des vieux toasters avec les bons réglages quand tu désactives le bling bling.
Ton processeur, ta RAM sont au dessus des spécifications minimales pour Warframe, mais l'absence de carte graphique dédiée l'handicapera pour pas mal de trucs.
N'hésite pas à dire ici si t'arrives à le faire tourner au final. Ca m'intéresse!

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Yaerion said:

Yep, Warframe peut touner sur des vieux toasters avec les bons réglages quand tu désactives le bling bling.
Ton processeur, ta RAM sont au dessus des spécifications minimales pour Warframe, mais l'absence de carte graphique dédiée l'handicapera pour pas mal de trucs.
N'hésite pas à dire ici si t'arrives à le faire tourner au final. Ca m'intéresse!

Pas de soucis ! Je te dis ça vendredi dans la journée, en attendant je stresse un peu car c'est mon jeu préféré et je veux vraiment m'y remettre

Link to comment
Share on other sites

On 2020-12-23 at 7:41 PM, Yaerion said:

Salut.

Ça n'est pas un portable de gamer... Il n'y a pas l'air d'avoir de carte graphique dédiée aux jeux vidéos. AMD Radeon Graphics tout seul, ça veut dire qu'il y a un pilote intégré pour que le processeur normal gère l'affichage.

Du coup croise les doigts. Essaie toujours, avec les réglages minimaux, et sans aucun autre programme en cours d'utilisation, ptet que ça tournera.

Bonjour bonjour, je viens de faire deux ou trois parties avec tout en low et le jeu marche comme sur des roulettes ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...