Jump to content

idée pour le futur de warframe


Recommended Posts

Bonjour, j'écrit ce message pour vous faire part d'une idée récente que j'ai eu pour warframe. Mon idée serait quelque chose à acheté dans la boutique permettant de récolter de l'xp. Alors vous allez me dire que c'est inutile! Mais en réalité non. Imaginez que vous devez partir faire un boss, farm des mods ou encore faire de la chasse a l'eidolon mais que votre warframe et vos armes dont vous avez besoin sont déjà maxé et vous ne pouvez pas prendre des armes non maxé car sinon le gamplay serait de courte duré face aux mobs d'un certain lvl. Durant ces farms beaucoup d'xp seraient perdu étant donné que vous êtes déjà maxé. Et bien le récolteur d'xp peut permettre pendant l'instant d'une heure ou deux de faire une récolte de cette xp jusque là inutile pour le stocker. Ainsi une fois le temps écoulé vous ne pouvez plus récolter mais vous gardez cette xp pendant un certain temps ou pour toujours ce qui vous permettera de le reverser sur une arme ou une warframe de niveau 0 ou un peu plus. Cela peut être d'autant plus utile pour les gros joueurs par exemple ou moyen joueurs qui formatent leurs armes et qui de ceci peuvent avancer le niveau de leurs armes. J'ai oublié de préciser que une limite de stockage d'xp peut être envisageable selon le prix du stockeur d'xp payé c'est alors que plusieurs formules de prix peutre dès lors être misent en place, plus l'on paye de platinium plus l'on a de place. 

 

Que pensez-vous donc de mon idée?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il existe déjà des missions conçues spécifiquement pour maximiser l'obtention d'affinité et qui permettent de monter de l'équipement de 0 à 30 en dix à vingt minutes. Elles servent justement à ça (entre autres).

Monter les paliers ça sert à ça aussi. Si tu augmentes ton palier de maitrise, les équipements bas niveau conservent une capacité minimum. Par exemple si tu es palier 20, tes armes auront toujours minimum 40 de capacité minimum (avec un catalyseur). Donc tes armes ne sont pas aussi inutiles que ça.

Sans parler des booster d'affinités (quitte à acheter un truc, autant prendre 3 jours de booster).

Bref, les options ne manquent pas. En ajouter une qui permettrait de progresser sans jouer serait un peu contraire à l'optique du jeu jusqu'à présent.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...