Jump to content

Idées de changements sur les ouvertures de reliques.


Recommended Posts

Salutation Tenno

J'ai eu une idées à propos des missions d'ouvertures de reliques, parce que en vrai pour les ouvrir il faut seulement récupérer des réactifs sur des corrompu en faisant des missions auxquels on fais tout le temps et je me suis dis pourquoi pas changer ça.

Donc pour moi ce qui pourrait être intéressant c'est que l'on commence la mission dans une map dans le néant avec des décors différent de ce que on voyait avant (décors orokin un peu modifié) on spawn dans un endroit où se trouve un puit du néant, l'objectif est d'abord de commencé par ouvrir le puit, par la suite il faudrait placer les reliques dans ce puit remplit d'énergie du néant et que l'on devrait ensuite protégé les reliques de vague de mobs, après il faudrait récupéré des réactifs sur certain mobs qui seront différent des autres et que lorsques tout les joueurs les auront ou alors à la fin du temp imparti le puits ce referment et les reliques s'ouvrent, alors nous pouvons choisir les récompenses. 

Ou alors il faudrait ouvrir le puit avec des réactifs et ensuite placer les reliques à l'intérieur, une fois placer on devra survivre 3 minutes en protégeant les reliques sinon on échouent et une fois fini le puit se referment et on peux alors ouvrir les reliques. 

Voilas c'est un peu dans le désordre mais je pense qu'il faudrait renouveler ces missions. 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Avant 2016 les missions pour farm les Primes étaient des missions statiques et répétitives. Par exemple si tu voulais obtenir un composant spécifique, tu devais toujours faire la même Extermination dans le Néant en boucle ad nauseam jusqu'à ce que tu obtiennes enfin ce que tu cherches.

Le système à changé afin de devenir dynamique et supprimer l'aspect "je fais toujours la même chose pour obtenir les mêmes trucs". Je ne crois pas que DE ait la volonté de revenir en arrière sur cette décision.

Le système actuel te permet de choisir entre plusieurs types de missions pour obtenir ce que tu veux. Par exemple si tu n'aimes pas la Fissure Lith Interception, il y aura une autre Fissure Lith Capture ou Extermination ou Défense Mobile qui apparaitra tôt ou tard.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...