Jump to content

Clan FR sur SWITCH : FAIRY QUEENS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Clan cool, sans règles contraignantes, sans aucune obligation de don de ressources et sans obligation de rester si on trouve, une fois qu'on a plus d'expérience de jeu, un autre clan plus adapté. Notre façon de faire est d'apprendre et d'introduire les joueurs dans l'univers de warframe de façon qu'ils puissent être entièrement indépendants, autonomes et capables de se débrouiller seuls s'ils le souhaitent.

Le respect entre les membres est une règle sacrée qui doit être toujours respectée.

Vous pouvez me contacter par message directement dans le jeu si vous souhaitez.

Merci beaucoup.

À bientôt, j'espère.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

ça va bientôt faire 3 mois depuis le 1er message, mais si votre clan accepte toujours des joueurs, je suis partant pour vous rejoindre.

Je suis palier 20 et je sais faire presque la totalité des missions du jeu en solo mais je suis pas contre trouver des gens avec qui jouer, qu'ils soient débutant ou expert.

N'hésitez pas à me répondre directement en MP ici pour toutes infos complémentaires.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Nouveau joueur casu (MR7) mais très intéressé par toute la richesse que peut offrir ce jeu. Je recherche un clan pour échanges parties prime et d'info aussi, missions railjack, labo, etc... J'étais dans un clan mais on était 3 et pas du tout actif.

Ce serait cool de faire parti du votre. Merci de me contacter.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
Il y a 21 heures, (NSW)Ced274 a dit :

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer votre clan (MR.5) si vous recrutez toujours ?

Merci :)

Salut, bien sûr. Je suis absent cette semaine à cause de mon travail, mais dès que possible je t'envoie l'invitation pour rejoindre le clan (ce soir ou alors demain matin).

Merci beaucoup à toi.

A toute !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Il y a 3 heures, (NSW)Hyrolis a dit :

Bonjour, recrutez vous encore, et si serait-il possible de vous rejoindre?

Salut, oui, on recrute.

C'est parfaitement possible.

Il n'y a pas énormément de membres en ligne en ce moment à cause de la rentrée et du fait que certains attendent la mise à jour du Brise-Voile.

Je t'envoie l'invitation dès que je serai rentré chez moi.

Merci beaucoup et à toute.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...