(NSW)freedycurie Posted January 6, 2021 Share Posted January 6, 2021 (edited) Bonjour à tous, Clan cool, sans règles contraignantes, sans aucune obligation de don de ressources et sans obligation de rester si on trouve, une fois qu'on a plus d'expérience de jeu, un autre clan plus adapté. Notre façon de faire est d'apprendre et d'introduire les joueurs dans l'univers de warframe de façon qu'ils puissent être entièrement indépendants, autonomes et capables de se débrouiller seuls s'ils le souhaitent. Le respect entre les membres est une règle sacrée qui doit être toujours respectée. Vous pouvez me contacter par message directement dans le jeu si vous souhaitez. Merci beaucoup. À bientôt, j'espère. Edited March 23 by (NSW)freedycurie Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)Leadhi Posted January 7, 2021 Share Posted January 7, 2021 Bonjour je voudrais intégrer votre clan , si vous pouvez me répondre je vous contacterais Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)AegisFifi Posted January 8, 2021 Share Posted January 8, 2021 Bonjour, je suis connecté tous les soirs normalement. Je t'envoie l'invitation pour le clan. Merci beaucoup. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)fougerkiger Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 bonjour! j’aimerais rejoindre votre clan, je ne suis juste pas connecté avec mon compte principal, si vous avez discord ajoutez jotarouf#8163 et je pourrai vous donner le bon compte. Merci à vous si vous prêtez attention à mon commentaire, et bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)freedycurie Posted February 1, 2021 Author Share Posted February 1, 2021 Merci beaucoup à toi. J'essaie de te contacter sur discord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)maxime39160 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Salut j'aimerais rejoindre votre clan si possible J'ai déjà envoyer une demande d'amie in game à AegisFifi Merci si vous me réponder Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)AegisFifi Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Merci beaucoup. Bien reçu. J'envoie l'invitation pour le clan bientôt. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)Skyress Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Bonjour :) J'aimerais savoir si il était possible d'intégrer votre clan ? Mon pseudo en jeu est "Skyress", et mon pseudo discord est "Skyress#3828". Au plaisir de vous croiser bientôt o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)Manax Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 J aimerais rejoindre votre clan jsuis lvl 6 Et mon discord c est Manax04 #1153 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)R4v3nn3 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Je suis intéressé. Psedo R4V3NN3, palier 15 j'ai un Rayl Jack et je cherche un nouveau clan car le mien est complètement mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)R4v3nn3 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Mon discord #7659 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)Alexbudu Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Bonjour, ça va bientôt faire 3 mois depuis le 1er message, mais si votre clan accepte toujours des joueurs, je suis partant pour vous rejoindre. Je suis palier 20 et je sais faire presque la totalité des missions du jeu en solo mais je suis pas contre trouver des gens avec qui jouer, qu'ils soient débutant ou expert. N'hésitez pas à me répondre directement en MP ici pour toutes infos complémentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)Ashaya Posted June 10, 2021 Share Posted June 10, 2021 Bonjour, Nouveau joueur casu (MR7) mais très intéressé par toute la richesse que peut offrir ce jeu. Je recherche un clan pour échanges parties prime et d'info aussi, missions railjack, labo, etc... J'étais dans un clan mais on était 3 et pas du tout actif. Ce serait cool de faire parti du votre. Merci de me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)thouvenot Posted August 13, 2021 Share Posted August 13, 2021 Tu peux accepter ma demande stp je t'es déjà envoyé une demande mon pseudo c'est thouvenot Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)Kagamiko Posted December 26, 2021 Share Posted December 26, 2021 Bonjour, Je souhaiterais rejoindre votre clan si vous recrutés toujours. Mon pseudo du jeu: Kagamiko Mon discord: Hael#4938 J'espère avoir une réponse, merci d'avance, bonne journée/soiree. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)AegisFifi Posted December 28, 2021 Share Posted December 28, 2021 Oui, bien sûr, merci beaucoup. Je t'envoie une demande en ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)porkotsc Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Salut, ce serait possible d'intégrer le clan? Pseudo IG : porkotsc Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)AegisFifi Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Salut, Oui, bien sûr. Je t'envoie l'invitation dès que je serai à la maison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)Ced274 Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 Bonjour, Je souhaiterais intégrer votre clan (MR.5) si vous recrutez toujours ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)AegisFifi Posted March 18, 2022 Share Posted March 18, 2022 Il y a 21 heures, (NSW)Ced274 a dit : Bonjour, Je souhaiterais intégrer votre clan (MR.5) si vous recrutez toujours ? Merci :) Salut, bien sûr. Je suis absent cette semaine à cause de mon travail, mais dès que possible je t'envoie l'invitation pour rejoindre le clan (ce soir ou alors demain matin). Merci beaucoup à toi. A toute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)TheRazor Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 Bonjours est ce que vous recruter toujours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)AegisFifi Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 Il y a 1 heure, (NSW)TheRazor a dit : Bonjours est ce que vous recruter toujours ? Oui, on recrute toujours. Tu peux me rajouter en ami ou m'envoyer un message dans le jeu : AegisFifi c'est mon nom dans le jeu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)AegisFifi Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Il y a 3 heures, (NSW)Hyrolis a dit : Bonjour, recrutez vous encore, et si serait-il possible de vous rejoindre? Salut, oui, on recrute. C'est parfaitement possible. Il n'y a pas énormément de membres en ligne en ce moment à cause de la rentrée et du fait que certains attendent la mise à jour du Brise-Voile. Je t'envoie l'invitation dès que je serai rentré chez moi. Merci beaucoup et à toute. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)AegisFifi Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Il y a 5 heures, (NSW)Hyrolis a dit : D'accord, j'attend votre invitation avec impatience. Y aurait-il également deux autres place pour mes frères ? Oui, bien sûr. Je vais faire un peu plus de place dans le clan pour tes frères. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
(NSW)jager-I Posted January 11 Share Posted January 11 salut, je suis un nouveau joueur (depuis mi-decembre a peu pres) je suis a la recherche d'un clan ,est il possible de vous rejoindre? merci.a bientot en jeu je l'espere. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts