Jump to content

Comment évité d'attendre 24h pour pouvoir re-éssayer le test de l'amélioration du palier?


Shap-w-

Recommended Posts

Bonjours, je voudrais savoir comment passer le temps d'attendre pour pouvoir re-éssayer de passer le test d'amélioration du palier. Je demande ça car j'ai commencer le test il n'y a pas longtemps et d'habitude, les règles sont bien expliquer donc j'arrive à faire le test correctement. Mais cette fois ci on ma demander de tirer sur des cibles dans les airs, mais pas plus d'information que sa. Donc j'ai commencer a tiré sur les cibles indiquer en rouge et quand j'ai vu que sa ne marcher pas, j'ai remarquer des lignes vertes qui aller de cibles en cibles, j'ai donc suivi les lignes et tiré sur la dernière cibles indiquer mais rien n'a changer, le test me disais que toute était faux. J'ai donc rater le test car les consignes sont mal expliquer et donc j'ai rager... Mais je ne suis pas là pour sa. Sinon s'il vous plaît, dites-moi quoi faire pour passer le test et passer peut-être le temps d'attente. Si possible, pas de glitch où je ne sais quoi, si il faut payer avec des platiniums, il n'y a pas de soucis. 
Merci De Votre aide.
~Shap-w-.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quoiqu'il arrive, la pénalité lorsque tu rates un test, est d'attendre 24h pour pouvoir le repasser. Tu ne peux pas y couper.
Note que tu ne peux pas non plus faire deux palier d'affilé, tu dois aussi attendre 24h.

En revanche, tu as la possibilité de faire des entrainements sur tes paliers avant de les passer.

Pour ce faire, rends toi sur n'importe quel station (sauf mars!), puis rends visite au Cephalon Simaris (Echap, voyage rapide ou depuis ta console de syndicats).

Dans la salle du Cephalon se trouve un long escalier, tu trouvera la les tests des paliers.

A toi maintenant de bien cliquer entrainement ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 08/01/2021 à 18:28, Evhans a dit :

Bonjour,

Quoiqu'il arrive, la pénalité lorsque tu rates un test, est d'attendre 24h pour pouvoir le repasser. Tu ne peux pas y couper.
Note que tu ne peux pas non plus faire deux palier d'affilé, tu dois aussi attendre 24h.

En revanche, tu as la possibilité de faire des entrainements sur tes paliers avant de les passer.

Pour ce faire, rends toi sur n'importe quel station (sauf mars!), puis rends visite au Cephalon Simaris (Echap, voyage rapide ou depuis ta console de syndicats).

Dans la salle du Cephalon se trouve un long escalier, tu trouvera la les tests des paliers.

A toi maintenant de bien cliquer entrainement ;)

Ok merci beaucoup pour les info et les conseilles :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...