Jump to content

[RECHERCHE Joueurs de Conclave


WoofyGoldberg

Recommended Posts

Oyé Tenno,

Au risque d'en faire sourire plus d'un, je suis à la recherche de joueurs de cette partie du jeu oubliée qu'on appelle le Conclave 😇 Oui oui, à priori, y'a quelques personnes qui y jouent de temps en temps.. Dont moi, qui suit un amateur de ce type de jeu, en dehors de l'aspect COOP de Warframe. J'aime bien aussi, de temps en temps, me défouler sur des Tennos plutôt que sur des Grineers ou des Infestés !

J'espère que ma requête sera entendu dans le vide intersidéral de l'espace !

Link to comment
Share on other sites

Salut

Il existe un serveur Discord dédié au Conclave de Warframe, mais il est plutôt international/anglophone. Je ne sais pas si ça t'intéresse quand même. Le nom du serveur est juste "Conclave" et il est trouvable facilement avec google (ou sur ce forum ici même, même si le message date un peu, l'invitation fonctionne toujours)

Il n'y a pas beaucoup de membres dessus (environ 3000 inscrits et 700 en ligne actuellement), mais il y en a surement là bas qui sont partants pour faire un peu de pvp.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

en effet je fais partie de ce serveur déjà, il est international et il y'a très peu (voire aucun) de français. Je tentais ma chance avec une bouteille jetée à la mer ici, dans l'espoir de trouver quelques FR. Tant pis, on va aller jouer avec les Russes et les Américains ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il y a bien un autre moyen.

J'ai, personnellement, passé le jeu en anglais pour pouvoir être sur leur serveurs qui permettent bien souvent de trouver plus de monde en Conclave.

Tu peux aussi dans les paramètres du jeu régler la recherche Matchmaking sur différents points géographique, c'est comme ça que j'y suis arrivé, pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

Changer la langue du jeu n'affecte pas la recherche de matchmaking, ça ne change que le tchat. A l'exception des hubs tels que les relais et les villes. (mais ça permet de rejoindre le tchat anglophone international qui est certainement plus peuplé, si c'est ce que tu voulais dire)

C'est l'option de zone géographique (que tu as mentionné en second) qui est prévue à cet effet et qui permet de modifier la recherche du matchmaking.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...