Jump to content

[BLOG] Pleins feux sur les Créateurs : KALON75


[DE]Kev

Recommended Posts


Le chat de l'espace débarque sur Warframe !

Creator Spotlight: Kalon75

Twitch : www.twitch.tv/kalon75
Twitter : @0K2a_lon0
YouTube : https://www.youtube.com/c/kalon0075

Dans le cadre de notre "Pleins feux sur les Créateurs", nous mettons en avant ce mois-ci Kalon75, un Créateur Warframe japonais qui accueille les communautés internationales en streamant tant en japonais qu'en anglais sur Twitch !

1. Parle-nous un peu de toi et du type de contenu que tu crées !

Salut à tous, je suis Kalon75. Je suis un "Space-Cat Streamer" qui habite près de Shirakawa-go à Gifu, au Japon. Je streame Warframe depuis quelques années maintenant. J'adore aussi les chats - je les aime tellement que j'utilise un avatar de chat pour ma chaîne.

Je streame actuellement sur Twitch deux fois par jour du lundi au samedi. Le matin (heure du Japon), j'anime un stream "Discussion" où j'étudie l'anglais avec mes viewers, ou je streame certains de mes jeux préférés. Je suis en direct de 6h à 8h20. JST, ou de 16h à 18h20 HE. Pendant le stream "Discussion", les gens du monde entier se rassemblent et étudient l'anglais tout en s'amusant et en parlant de nos différences culturelles.

Le soir (au Japon), je streame principalement Warframe, mais aussi d'autres jeux de temps en temps. Les streams de jeux commencent de 19h à minuit (JST), ou de 5h à 10h HE.


2. Quelle est l'origine de ton pseudo, Kalon75 ?

Lors de mes débuts sur Twitch, je cherchais un nom de chaîne cool et je suis tombé sur un article à propos d'une épée légendaire nommée "Kalon". Je me suis dit : "Oh, cool, ça va être mon nom de chaîne" et depuis je streame en tant que Kalon75. Parfois mes viewers demandent d'où vient le nom, du coup j'ai tenté de retrouver cet article. Mais fidèle à son origine "légendaire", je ne pouvais plus le trouver.