Jump to content

Bloquée dans la quête "La guerre intérieure" car la touche ne veut pas fonctionner .


Recommended Posts

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question .
Voilà je suis bloquée comme indiquer dans le titre dans la quête "La guerre intérieure", au moment d'utiliser la transférance pour contrôler la gueule, j'appuie sur la touche indiquée mais cela ne fonctionne pas. J'ai beau changer la touche ou remettre  celles par défaut rien ne fais , alors que je n'ai aucun soucis avec les autres pouvoir et touches de mon clavier .

Et comme je ne peux pas quitter la quête je suis bloquée ici , même si je fais alt f4 je quitte le jeux et le relance ça me ramène automatiquement au début de la grotte ou je suis .

Merci d'avance pour votre réponse .  

Link to comment
Share on other sites

hace 1 hora, Mystisia dijo:

Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question .
Voilà je suis bloquée comme indiquer dans le titre dans la quête "La guerre intérieure", au moment d'utiliser la transférance pour contrôler la gueule, j'appuie sur la touche indiquée mais cela ne fonctionne pas. J'ai beau changer la touche ou remettre  celles par défaut rien ne fais , alors que je n'ai aucun soucis avec les autres pouvoir et touches de mon clavier .

Et comme je ne peux pas quitter la quête je suis bloquée ici , même si je fais alt f4 je quitte le jeux et le relance ça me ramène automatiquement au début de la grotte ou je suis .

Merci d'avance pour votre réponse .  

The war within is a huge adventure of 1 hour or more.

I don't know the meaning of "gueule" correctly. Google translator says mouth, so I suppose It is the moment you have to control the orokin snake on the cave.

 

Try pressing "e" key to stun the snake and then the transference key, default on "5".

 

If it is not this, make a capture so I can see where is the problem exactly and guide you better.

Link to comment
Share on other sites

Hello,
il y a longtemps que j'ai fait cette quête, mais :

question simple : tu utilises bien la touche 5 de ton clavier = 5 ( [  , pas la touche du pavé numérique pour l'entrée en transférence ?
Sur ton image on voit que tu as modifié pour mettre la touche du pavé numérique.

Autre détail : tu mets bien ton viseur sur la cible avant ça ?

Sinon comme le dit notre ami(e) contacte le support, à moins que quelqu'un qui a fait récemment la quête ait la solution.

Link to comment
Share on other sites

Salut ,

Oui j'utilise bien cette touche , et un ami à refait la quête pour voir si il avais le même soucis et il à eu aucun problème .

De plus quand je l'étourdi parfois elle se remet dans le sol mais ne m'attaque pas donc je peux même pas mourir 😅

Donc je vais contacter le support et voir comment ils peuvent m'aider .

Merci pour ton aide x)  

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...