Jump to content

Pourquoi ils ont mis le système de cooldown de 8 hrs pour les modes cauchemars!

Recommended Posts

j'ai beau essayé de farmer les mods "blaze" (flamboiement en français), mais 8 hrs c'est trop long à mon goût seulement 4 planètes et 4 mission à la fois c'est PAS ASSEZ pour farmer! Je fais quoi pour farmer les mods blaze !?

8 hrs d'attente c'est pas amusant pour moi et ce n'est pas du vrai farming.

When Nightmare Mode is unlocked on a given planet (unlock all other nodes on said planet), the game randomly selects one mission node for Nightmare Mode every 8 hours, limiting the possible Nightmare missions (and thus, potential rewards) to 17 missions every 8 hours. 

finit tes planetes deja avant de vouloir farmer.

Edited by (PSN)chaniusul
16 hours ago, (PSN)chaniusul said:

finit tes planetes deja avant de vouloir farmer.

Le mod Blaze (Flamboiement) qu'il recherche ne s'obtient que sur les quatre premières planètes. Même s'il débloque les 17 planètes, seules les 4 premières peuvent donner Flamboiement et avec seulement 1% de drop.

D'après le wiki, sur les 13 autres, on peut aussi faire les missions de type Sauvetage (s'il y en a une disponible en cauchemar) en échouant la discrétion et sans tuer tous les gardes.

Edited by GilgaMelchi

Je préfère à l'ancienne version avec zéro CD pour les cauchemar car les 8 hrs avant de reseter les cauchemar c'est pas du vrai farm pour moi! Les 1% c'est trop faible, pas question de mettre dans les 1% complètement inutile! Ça fait 3 semaine que j'ai toujours pas de flamboiement! trois semaine coincé avec les plus faible dégât, ça m'écœure! >:(

Edited by Roswell5151Qc

Ca fait déjà quatre ans et demi que ce système à changé. C'était pas choquant à l'époque quand ça a changé parce que tout le monde avait déjà probablement tous les mods cauchemar en poche. Mais c'est vrai que maintenant, en rétrospective, mettre un mod à 1% sur 4 missions toutes les 8h, c'est peu, très peu. Et du coup son prix en platinum a bien gonflé également. Certains joueurs ne se rendent peut-être pas compte qu'ils sont assis sur une fortune.

Après, on peut très bien se passer du mod Flamboiement. On a qu'un nombre limité d'emplacements de mods sur nos armes de toute manière.

Edited by GilgaMelchi

Sur ps4 j'ai tout les mods, mais jamais sur pc, je déteste passer le reste de ma vie à faire des cauchemars huit fois par jours c'est 100% gaspillage de temps et cloué avec les plus faible dégât pendant des mois et des mois ou bien des année. Tout ce que je veux c'est revenir comme avant et enlever ce stupide CD pour les cauchemar. Je déteste ça. pour moi c'est une grosse perte de temps.

Pour les platinum qui a gonflé ça c'est non merci pas question de gaspiller des pl pour des mods comme Flamboiement, les inflation c'est non merci. trop élévé à mon goût!

Edited by Roswell5151Qc
Il y a 11 heures, (PSN)chaniusul a dit :

je savait pas merci Gilga pour linfo.

sinon pour roswell le mod tu peut tres bien ten passer. cest pas ce mod qui va te faire gagner a mort du dps.

j'ai le Ignis Wraith et j'ai besoin d'un mods flamboiement.

3 hours ago, Roswell5151Qc said:

j'ai le Ignis Wraith et j'ai besoin d'un mods flamboiement.

Ignis ne peut pas utiliser Flamboiement, c'est un mod pour fusil à pompe, Ignis utilise les mods pour fusil.

Blaze a toujours été un mod pour fusil à pompe, Ignis a toujours été un fusil.

Tu confonds certainement avec un autre mod. Peut-être Wildfire/Trainée de Poudre? Les deux se ressemblent un peu. Mais aucun des deux n'est indispensable.

Edited by GilgaMelchi