Jump to content

Les corpus m'enrage, ils jouent sur les nerf avec leur stupide bouclier plus la résistance!


Roswell5151Qc

Recommended Posts

ça fait un million de fois que les corpus commence à m'écœurer avec leur stupide bouclier et leur stupide résistance lorsque je suis en solo mode quand je suis en train de farmer les truc dont j,ai besoin pour acheter des truc de St-Valentin, c'est quoi cette poubelle-là!!!! Pire encore les araignée, ça C'EST NON pour la mission. je ne veux pas d'araignée pendant la mission!

pour le moment j'ai pas d'adaptation! >:(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Ange

Le 25/02/2021 à 02:19, Ange_n0ir a dit :

Hello !

Mod tes armes en poison quand tu affrontes des corpus. Ce type de dégats bypass le bouclier. Autrement les dégats d'impact sont particulièrement efficaces dessus. Tu peux aussi viser la tête.

Effectivement : Poison.

Par exemple le récent Halikar Wraith avec un build comme celui-là (voir dans les commentaires du build la version Corpus).

J'ai testé et le lancer c'est du one shot corpus en Voie d'acier (parfois 2 shots, j'avoue). On peut appliquer le principe sur des armes principales et secondaires.

Mais sinon, j'avoue que parfois c'est un peu chiant, c'est simplement qu'il faut des armes anti-corpus (impact et poison) pour que ça soit facile. En même temps, c'est un peu ce qu'on peut demander à ce jeu à plus haut niveau. Comme le viral + feu contre les grineers et le corrosif contre les gros infestés.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...