Jump to content

Je déteste disruption, quand DE décident d'enlever cette poubelle!?


Recommended Posts

j'aimerai qu'on enlève la mission disruption, parce que personne n'aime cette stupide mission. Pourquoi on n'aime pas ça, ça oblige de défendre les machins que je sais comment s'appelle mais je n'aime pas cette mission qui m'énerve. tout ce que je veux c'est d'enlever la mission "disruption" du jeu. Je déteste forcé à faire en groupe, c'est inacceptable! >:(

Link to comment
Share on other sites

Si on devait enlever toutes les missions qui énervent des gens du jeu, Warframe n'existerait pas ^^"

D'autres personnes que toi apprécient le challenge et l'adrénaline de ces missions. C'est vrai qu'elles font partie des missions les plus dures du jeu en solo. Pas impossibles, mais souvent frustrantes. Warframe reste un jeu coop de base, de toute façon. Tu n'es pas obligée de les jouer trop non plus: farme-les à petites doses s'il te faut des composants qui ne tombent que dans ces missions.

Plutôt que de supprimer radicalement tout ce qui t'énerve, propose des améliorations potentielles pour les éléments qui te posent problème. ;)

Link to comment
Share on other sites

Si ce n'est que pour cette situation, tu n'es pas obligée de jouer toutes les missions contrôlées par la liche: joue les autres missions autour et sa zone de contrôle s'étendra sur d'autres planètes et d'autres noeuds (attends peut-être quelques heures si ça se propage pas immédiatement). J'ai pas souvenir d'avoir été forcé de jouer une mission que je ne voulais pas avec le système des Liches.

Bonne chasse!

Link to comment
Share on other sites

perso j'adore la perturbation c'est un mode de jeu avc un min de challenge devoir tué l'ennemi pendant qu'il ce déplace avec des restrictions je trouve plutôt sa cool après si il devait supprimer des missions juste pcq un joueur y arrive pas seul alors la il devront supprimer bien plus mais bon faut être constructif allez bon jeu tenno 😉😉

Link to comment
Share on other sites

Le 08/03/2021 à 21:04, Yaerion a dit :

Si ce n'est que pour cette situation, tu n'es pas obligée de jouer toutes les missions contrôlées par la liche: joue les autres missions autour et sa zone de contrôle s'étendra sur d'autres planètes et d'autres noeuds (attends peut-être quelques heures si ça se propage pas immédiatement). J'ai pas souvenir d'avoir été forcé de jouer une mission que je ne voulais pas avec le système des Liches.

Bonne chasse!

bah il ne s'étend pas depuis des jours toujours le même problème et toujours 3 restant et toujours sur Lua, l'endroit le plus détesté au monde. Paizel, pavlov et celui qui détient disruption. dégueulasse!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Roswell5151Qc,

Je pense que le problème consiste surtout que tu n'arrive pas encore à bien gérer les Disruptions (Perturbations).

Ces missions sont parfaitement faisables en solo. J'en fais souvent d'ailleurs, surtout si c'est Grineer. Des warframes comme Khora ou Harrow facilitent la tâche et tu pourras immobiliser de Demolysts qui viennent pour détruire les talismans. Mieux encore, utilise Banshee, qui est de loin la meilleure warframe pour gérer les Disruptions (Perturbations), surtout Grineer, car elle peut, avec sa première compétence (EXPLOSION SONIQUE), éloigner le Demolyst (c'est la seule warframe capable de faire ça) et, en utilisant le Mod d'augmentation FRACTURE SONIQUE, elle peut enlever entièrement son armure, en plus de pouvoir lui mettre des multiplicateurs de dégâts avec le SONAR. Avec Banshee, les Perturbations deviennent très faciles et amusantes et tu n'auras plus de difficultés.

Espérant t'avoir aidé, je te souhaite bonne chance avec tes missions.

Bon courage.

Link to comment
Share on other sites

Autre approche pour démolir facilement un démolyste, prendre la voie du focus zenurik, montez le noeud "explosion du néant".
A chaque fois que tu t'approchera d'un démolyste avec ta forme de Spoiler5, place lui une explosion, tu lui mettra ainsi un ralentissement de 80% pendant 15 secondes...de quoi largement avoir le temps de le tuer. Et cette astuce marche sur tout les boss et les acolytes^^.

Tu as aussi l'option de l'arcane ( Magus Lockdown https://warframe.fandom.com/wiki/Magus_Lockdown ) qui projettera des mines sur tes cibles aprés un dash avec ta forme de Spoiler5.

Avec tous cela, il te reste juste à tendre l'oreille et à t'avancer pour connaitre la direction de la bête.

Link to comment
Share on other sites

Le 16/03/2021 à 10:10, (NSW)AegisFifi a dit :

Bonjour Roswell5151Qc,

Je pense que le problème consiste surtout que tu n'arrive pas encore à bien gérer les Disruptions (Perturbations).

Ces missions sont parfaitement faisables en solo. J'en fais souvent d'ailleurs, surtout si c'est Grineer. Des warframes comme Khora ou Harrow facilitent la tâche et tu pourras immobiliser de Demolysts qui viennent pour détruire les talismans. Mieux encore, utilise Banshee, qui est de loin la meilleure warframe pour gérer les Disruptions (Perturbations), surtout Grineer, car elle peut, avec sa première compétence (EXPLOSION SONIQUE), éloigner le Demolyst (c'est la seule warframe capable de faire ça) et, en utilisant le Mod d'augmentation FRACTURE SONIQUE, elle peut enlever entièrement son armure, en plus de pouvoir lui mettre des multiplicateurs de dégâts avec le SONAR. Avec Banshee, les Perturbations deviennent très faciles et amusantes et tu n'auras plus de difficultés.

Espérant t'avoir aidé, je te souhaite bonne chance avec tes missions.

Bon courage.

Fracture Sonique et Sonar! Mais quel warframe parle tu?

à la fin tu paragraphe tu as parlé un peu de Banshée. Mais j'ai un Banshee prime! Mais que compétence si tu trouve facile en perturbation poubelle? :O

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Roswell5151Qc said:

Fracture Sonique et Sonar! Mais quel warframe parle tu?

à la fin tu paragraphe tu as parlé un peu de Banshée. Mais j'ai un Banshee prime! Mais que compétence si tu trouve facile en perturbation poubelle? :O

C'est de Banshee que AegisFifi parle. Comme indiqué au milieu du paragraphe, juste avant de parler de ses pouvoirs.

Fracture Sonique c'est l'augment du 1 de Banshee qui supprime totalement l'armure des ennemis si tu as au moins 143% de puissance.

Sonar c'est le pouvoir 2 de Banshee qui est l'un des plus gros buff de dégâts du jeu (c'est le plus gros en terme de % de tout le jeu).

Link to comment
Share on other sites

Le 17/03/2021 à 06:46, Evhans a dit :

Autre approche pour démolir facilement un démolyste, prendre la voie du focus zenurik, montez le noeud "explosion du néant".
A chaque fois que tu t'approchera d'un démolyste avec ta forme de Spoiler5, place lui une explosion, tu lui mettra ainsi un ralentissement de 80% pendant 15 secondes...de quoi largement avoir le temps de le tuer. Et cette astuce marche sur tout les boss et les acolytes^^.

Tu as aussi l'option de l'arcane ( Magus Lockdown https://warframe.fandom.com/wiki/Magus_Lockdown ) qui projettera des mines sur tes cibles aprés un dash avec ta forme de Spoiler5.

Avec tous cela, il te reste juste à tendre l'oreille et à t'avancer pour connaitre la direction de la bête.

Effectivement, j'utilise aussi l'arcane Confinement (Lockdown), que est très efficace, surtout quand tu as un talisman avec absorption d'énergie.

Link to comment
Share on other sites

Le 17/03/2021 à 21:07, Roswell5151Qc a dit :

Fracture Sonique et Sonar! Mais quel warframe parle tu?

à la fin tu paragraphe tu as parlé un peu de Banshée. Mais j'ai un Banshee prime! Mais que compétence si tu trouve facile en perturbation poubelle? :O

Oui, c'est bien de Banshee que je parle.

Dans une vidéo faite pour mes camarades de Clan, je montre comment gérer les Perturbations (Disruptions) en utilisant Banshee. C'est à partir de 5' 15".

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...