Jump to content

Planning des Livestreams de l'équipe communautaire : 15 - 19 mars


Recommended Posts

Pouic les Tennos !

Branchez-vous sur nos streams communautaires faits depuis la maison pour tenir compagnie à l'équipe et participer à Warframe de façon décontractée !

Au lieu de nos streams traditionnels, les membres de l'Équipe communautaire les diffusent depuis leurs maisons pendant nos horaires prévus réguliers. Prenez une pause avec nous pendant un instant, et mettez-vous au courant de ce qu'il se passe dans le Système Origine avec les autres Tenno et nous !

Regardez twitch.tv/warframe pendant 30mn consécutives pour recevoir les Récompenses Twitch de cette semaine. [NOTE : ces streams ne sont disponibles qu'en anglais !] :

  • Médaillon Universel : préparez-vous à souhaiter la bienvenue à votre équipage dans notre prochaine mise à jour ! Tous les streams de cette semaine offrirons les mêmes Récompenses. Échangez votre Médaillon avec n'importe quel Syndicat pour obtenir des points de Réputation.

DE PLUS, vous aurez une chance supplémentaire de recevoir une Récompense si vous regardez WarframeInternational le mercredi 17, à partir de 15h HE, ou 20h, heure de France. Il s'agit de notre stream hebdo en ESPAGNOL.

N'oubliez pas également que les Récompenses Twitch 2.0 sont arrivées ! Déliez et reliez vos comptes Twitch et Warframe si cela n'a pas a été fait depuis le 16 février.

 

(Image : Satsuki-Hyphen)
Image_dannonce_de_stream_app.png

Link to comment
Share on other sites

Merci @[DE]Kevpour toutes ces infos avec les horaires des streams. Petite question pourquoi est-ce qu'il y a un juste un stream additionnel en espagnol (et pas en français ou autre langue...) qui donne droit à des Twitch drops ? Est-ce en fonction de stats de nombre de joueurs qui jouent majoritairement en espagnol par rapport à d'autres langues ? 

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, (PSN)ogamitaicho77 said:

Merci @[DE]Kevpour toutes ces infos avec les horaires des streams. Petite question pourquoi est-ce qu'il y a un juste un stream additionnel en espagnol (et pas en français ou autre langue...) qui donne droit à des Twitch drops ? Est-ce en fonction de stats de nombre de joueurs qui jouent majoritairement en espagnol par rapport à d'autres langues ? 

Coucou ! La version espagnole fait partie d'un programme "beta" qu'ils sont les premiers à tester à l'heure actuelle, c'est pour ça ! J'ai pas plus d'infos pour le moment à partager concernant cela, malheureusement ^_^

Link to comment
Share on other sites

Coup de gueule !!!

Je n'aime pas du tout vos récompenses de stream 

Je veux jouer pour gagner des récompenses et non regarder des videos 

Et surtout à des heures aléatoires comme ça !

Sous prétexte de télé travail , à cause de cette foutu Covid19 !

Et surtout une récompense telle que Athodai , arme qui serra en récompense quand ? où ?

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire , même si j'adore Warframe , meilleur jeu de tout les temps . Je joue depuis plus de 5 ans maintenant , il est complet , des ajouts réguliers !

Continuer comme ça les DEV ! Mais pas vos récompense de stream !😥 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, [DE]Kev a dit :

Pouic les Tennos !

Branchez-vous sur nos streams communautaires faits depuis la maison pour tenir compagnie à l'équipe et participer à Warframe de façon décontractée !

Au lieu de nos streams traditionnels, les membres de l'Équipe communautaire les diffusent depuis leurs maisons pendant nos horaires prévus réguliers. Prenez une pause avec nous pendant un instant, et mettez-vous au courant de ce qu'il se passe dans le Système Origine avec les autres Tenno et nous !

Regardez twitch.tv/warframe pendant 30mn consécutives pour recevoir les Récompenses Twitch de cette semaine. [NOTE : ces streams ne sont disponibles qu'en anglais !] :

  • Médaillon Universel : préparez-vous à souhaiter la bienvenue à votre équipage dans notre prochaine mise à jour ! Tous les streams de cette semaine offrirons les mêmes Récompenses. Échangez votre Médaillon avec n'importe quel Syndicat pour obtenir des points de Réputation.

DE PLUS, vous aurez une chance supplémentaire de recevoir une Récompense si vous regardez WarframeInternational le mercredi 17, à partir de 15h HE, ou 20h, heure de France. Il s'agit de notre stream hebdo en ESPAGNOL.

N'oubliez pas également que les Récompenses Twitch 2.0 sont arrivées ! Déliez et reliez vos comptes Twitch et Warframe si cela n'a pas a été fait depuis le 16 février.

 

(Image : Satsuki-Hyphen)
Image_dannonce_de_stream_app.png

Bonjour, dommage que c'est limité à 5 récompenses, car 1h de stream c'est 2 recompenses donc ça se fini le mercredi et jeudi plus de récompense 😢

Link to comment
Share on other sites

Regarde les couinaient tu leur donne le doigt ils veulent te bouffer le bras  , bande de charognes  ,restez a vos place les hyenes  s est gratuit a aucuns moment sa nous est dut ,a force de couiner comme sa les cadeaux sa sera terminer  alors si s est trop dur de lancer twitch 30min  ne le faites pas ,mais arretez de vous plaindre pour des broutilles . PS depuis la semaine d octavia je n ai pas eu les drops associés j en ai deduis qu il fallait que je delis et relis mes comptes le probleme  je ne connais pas la marche a suivre pourriez vous mettre un onglet l expliquant s il vous plaît,et il existe déjà me l indiquer merci d avance et bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Salut les Tennos !

Je reponds à ceux qui ont critiqués mon coup de gueule !

C'est la première fois que je pousse un coup de gueule sur Warframe , car je n'aime pas du tout les streams pour obtenir des récompenses uniques

Et oui totalement gratuit ok , mais depuis le temps (5 ans)  j'ai contribué pleins de fois ! Je contribue aux jeux que je joue et c'est normal . Pas besoin de me le dire pour que je le

fassent , 

alors que certains ...ne le font sûrement pas de leur côtés !

Et dans mon post je dis bien que malgré tout Warframe meilleur jeu de tout les temps 

Bon jeu à vous , les Tennos 

Link to comment
Share on other sites

@theblackmoonx1 bonjour/bonsoir à toi 👋 au cas où que tu ne le sache pas c'est kev qui traduit tout les post anglais vers le français alors je trouve sa normal de le remercier pour le travail qu'il a effectué maintenant si cela te plaît pas c'est pas grave je changerait pas

Link to comment
Share on other sites

@aXc909Rebecca Ford avait dit après le TennoCon 2020 que l'Athodai serait dispo à nouveau chez Baro Ki'Teer pour ceux qui n'avaient pas pu l'avoir l'été dernier. C'est exactement ce qui s'était produit pour l'Ephemera Lotus, récompense pour le TennoCon 2019 (ou 2018), avant d'être proposée par ce même Baro quelques mois plus tard.

 

Concernant les horaires qui ne te plaisent pas, je ne vois pas ce que l'exemple du télétravail vient faire ici ! Digital Extremes veut à mon avis essayer de satisfaire un maximum de ses joueurs qui se répartissent sur à peu près tous les fuseaux horaires de la planète, ça va de la Californie jusqu'à la Nouvelle-Zélande à ma connaissance, y aura forcément des déçus pour qui un stream convoité sera mal placé 😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Dunppeal a dit :

@[DE]Kev Il y a un décalage horaire? Le live d'aujourd'hui à commencé à 17 heure, tout comme le système des Sortie.

Merci pour ton travail.

  Dunppeal

Comme le changement d'heure en été chez nous, c'est un changement d'heure au canada d'ou le décalage.
Rappel: Digital extreme étant basé au canada.

Link to comment
Share on other sites

Me font craquer tweech jleur demande de me renvoyer mon code confidentiel  jleur donne mon idendifient , mon adresse mail , et même mon numéro de tel ,ils sont pas foutuent de me repondre j ai fais la demande lundi toujours rien depuis je les harcele lol ils me disent ''vous avez fait trop de demande '' .....Vous avez cas faire votre job sur le champs ...MDR 

Link to comment
Share on other sites

Le 13/03/2021 à 16:34, (XBOX)Theblackmoonx1 a dit :

@nala-laika lol arrete avec tes merci pour la traduction, avec ton pousse descend en bas de la page tu as langue et fr mdr....

En tout cas merci pour les recompenses et la plupart des commentaires sont pas faux, mais oublié pas tenno, soyez plus cool...

 

Premièrement, ce n est pas ici qu il faut venir te plaindre. Remercier Kev pour le travail extraordinaire qu il fournis pour la communauté FR c'est normal. C'est ce qu on appel avoir de la reconnaissance. 

Je trouve que c'est top d'avoir une limite d items de drop, ça évite d'avoir un abus de ce côté la ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...