Jump to content

Planning des Livestreams de l'équipe communautaire : 22 - 26 mars


Recommended Posts

Pouic les Tennos !

Branchez-vous sur nos streams communautaires faits depuis la maison pour tenir compagnie à l'équipe et participer à Warframe de façon décontractée !

Au lieu de nos streams traditionnels, les membres de l'Équipe communautaire les diffusent depuis leurs maisons pendant nos horaires prévus réguliers. Prenez une pause avec nous pendant un instant, et mettez-vous au courant de ce qu'il se passe dans le Système Origine avec les autres Tenno et nous !

Regardez twitch.tv/warframe pendant 30mn consécutives pour recevoir les Récompenses Twitch de cette semaine. [NOTE : ces streams ne sont disponibles qu'en anglais !] :

  • Lundi : Affiche Exploration
  • Mardi : Aspect Parazon Classe Sigma
  • Mercredi : Plastron Classe Sigma
  • Jeudi : Emplacement d'Armements et de Composants

DE PLUS, vous aurez une chance supplémentaire de recevoir une Récompense si vous regardez WarframeInternational le mercredi 24, à partir de 15h HE, ou 20h, heure de France. Il s'agit de notre stream hebdo en ESPAGNOL.

N'oubliez pas également que les Récompenses Twitch 2.0 sont arrivées ! Déliez et reliez vos comptes Twitch et Warframe si cela n'a pas a été fait depuis le 16 février.

(Image : Satsuki-Hyphen)
Image_dannonce_de_stream_app.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, (XBOX)x PiMaK x a dit :

Bonjour,

J'ai délinké relinké supprimé de twich puis remis suite au lien recréé mais je n'arrive toujours pas à avoir les petits cadeaux alors que tout allait bien avant.

Une idée ? 

Merci

Salut c'est bizarre car de mon côté j'ai bien suivi la procédure et cela fonctionne parfaitement. Suis bien les étapes une par une, tu en as peux-être passé ? Je l'ai fait 2 fois car j'avais un doute.

Je trouve ce nouveau système bien plus pratique avec la jauge qui indique la progression du drop lorsqu'on clique sur son avatar Twitch en haut à droite (sur PC). Lors de la prochaine Tennocon ça évitera les gros fails des dernières années avec des drops buggés qui ne tombaient pas et qui ont du être gérés au final manuellement par DE... C'était de la frustration pour les gens qui n'avaient pas eu leur drop et une grosse perte de temps pour DE. Là au mois c'est clair car on sait où en en est et on voit quand le drop est tombé.

Petite subtilité mes drops n'apparaissent pas tout de suite au lancement du jeu. Il faut d'abord faire une mission ou provoquer un temps de chargement (relais/dojo etc ça marche) Le drop apparaît dans la messagerie ingame juste après. ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 19/03/2021 à 22:00, [DE]Kev a dit :

Jeudi : Emplacement d'Armements et de Composants

Salut @[DE]Kev merci de nous donner les horaires pour la France c'est très pratique ! 👍

Emplacement d'armement je vois bien ce que c'est par contre c'est quoi un emplacement de "composants" dans le jeu ? Ils sont virtuellement infini non ?

J'ai déjà récupéré les 3 drops, ça sera quoi le drop du stream Espagnol de ce soir (aussi le plastron ?) car ce n'est pas indiqué ? 

Merci d'avance pour ta réponse. 😉

Link to comment
Share on other sites

Perso ca a bien marcher lundi mais le drop d hier y a rien a faire il est bien présent sur twitch mais quand je clique sur récupérer j ai une bannière rouge qui s' affiche avec le message "une erreur c est produite, le drop n as pas été récupérer"  

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, (PSN)ogamitaicho77 said:

Salut @[DE]Kev merci de nous donner les horaires pour la France c'est très pratique ! 👍

Emplacement d'armement je vois bien ce que c'est par contre c'est quoi un emplacement de "composants" dans le jeu ? Ils sont virtuellement infini non ?

J'ai déjà récupéré les 3 drops, ça sera quoi le drop du stream Espagnol de ce soir (aussi le plastron ?) car ce n'est pas indiqué ? 

Merci d'avance pour ta réponse. 😉

Coucou ! Alors pour le stream espagnol, le drop est une répétition du drop du stream anglais du mercredi ; c'est une bonne chance de rattrapage pour les joueurs ayant manqué le stream anglais plus tôt dans la journée :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, [DE]Kev a dit :

Coucou ! Alors pour le stream espagnol, le drop est une répétition du drop du stream anglais du mercredi ; c'est une bonne chance de rattrapage pour les joueurs ayant manqué le stream anglais plus tôt dans la journée :)

Merci pour la réponse. Ah oui je comprends d'ailleurs j'ai mis le stream hier soir espagnol (où je ne capte rien d'ailleurs !) et je n'ai pas eu de drop car j'avais déjà récupéré le plastron du stream de 15H ! ;) En tout cas ce nouveau système de drop est bien plus clair est plus simple que l'ancien (qui faut être réaliste était totalement bugué !)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...