Jump to content

Ropalolyste qui fait des dégât EXAGÉRÉ EN SOLO!


Recommended Posts

C'est quoi ça! tirer sur mon personnage avec son laser en un seul coup. qu'on enlève le ropalolyste de la mission et déplacer les morceaux de wisp sur les nouveau boss moins exagérer et moins dure pour faire en solo car il n'y a plus de personne qui vont par là. Je suis tanné de leur STUPIDE LASER MORTELLE! D:<

Link to comment
Share on other sites

Rend toi service, ne va jamais sur la route d'acier !
Et qu'on laisse se boss en l'état bon dieu, en regardant un peu son patern, il est vraiment fun. Encore plus en équipe, sur ce jeu multijoueur ;)
Plus sérieusement, les devs ne peuvent pas adapter l'intégralité du jeu pour les joueurs solo, plus particulièrement les combats de boss.

Le combat du boss se décompose en plusieurs phase très similaire à un eidolon.

1) Détruire le bouclier avec le spoiler5, Comme sur un Eidolon, l'ampli et la technique y font pour beaucoup.
2) Rejoindre un des générateurs.
3) Faire en sorte que son laser touche le générateur en vue de le surcharger.
4) Lui monter dessus, touche X par défaut.
5) Le diriger dans le générateur surchargé.
6) Lui briser une partie du corps. La Rad est très efficace, comme sur un eidolon/sentient.
7) Utiliser la console du laser de la plateforme.
8) Répéter le cycle deux fois de plus.

Conseil, passez autant de temps que possible en spoiler5 en phase 1 pour éviter le one shot. Ou utiliser les caisses comme protection.

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas mis en route d'acier, il est en mode normal et ce Ropalolyste me tue one shot avec son ridicule laser de m*rde! Les devs devrais apprendre à adapter pour les joueurs solo car il n'y a plus personne qui vont m'aider automatique! ça m'enrage! Et qu'on enlève leur ridicule laser avec leur ridicule dégât exagérer!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

la je suis d'accord moi même une joueuse solo les mob qui one shot ... sa n'as rien d'amusant 
je joue des warframe qui stack est contrôle le problème c'est que des allié en mode gros bill je fonce dan sle tas yen à plein du coup je peu pas stack est après je meur alors que solo je fait mes stack je progresse solo

hormis en rail jack 
les homme d'équipage sont pratique mais faut oublier le pilote l'ia est complétement à la ramasse quant il s'agit d'utilisé la pièce principal du railjack pour destroy un vaisseau elle ne s'alligne pas j'ai failli ragequitte la mission à cause du pnj pilote 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...