Jump to content

effet tranchant du mod "hémorragie interne"


Recommended Posts

Je fait quelque test en simulacre avec différents builds sur le fulmin contre des "mère des couvées" car elle on que de la santé de type fossilisée.

donc voilà mes résultat des test fait :

 

test 1
Warframe0351.jpg
175 dégât du tick de tranchant

 

test 2

Warframe0350.jpg

1022 dégât du tick de tranchant

 

test 3

Warframe0349.jpg

1580 dégât du tick de tranchant

 

test 4

Warframe0348.jpg

462 et 1022 dégât du tick de tranchant

 

test 5

Warframe0347.jpg

464, 1022 et 1580 dégâts du tick de tranchant

 

test 6

Warframe0346.jpg

464, 1022 dégât du tick de tranchant

 

En voient les résultats variable, je me demande comment le tranchant du mod "hémorragie interne" fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le tick de saignement fait chaque seconde 35% de tes dégâts de "base" modifié uniquement par les mods qui améliorent les "dégâts de base", les critiques etc. mais ne prend jamais en compte les mods élémentaires et physiques (collision imminente etc.)

- premier screen :

175 = 500 dégâts de base x 35%

- tous les autres screens : Dentelure et Frappe Tendue sont pris en compte, aucun des autres mods n'affecte les dégâts de saignement.

462-464 c'est juste un saignement sans crit = 175 (base) x 265% (100%+dentelure)

1022 c'est un saignement en crit jaune = 175 x 265% x 2.2 (multiplicateur crit)

1580, ça ressemble à un saignement en crit orange, je théorise que c'est l'effet des mods du vigile (qui sont sur ta warframe ou ta sentinelle, même si tu n'utilises pas de sentinelle, les mods sont quand même comptés) ou si tu as un Kavat Smeeta ou Adarza qui a lancé son buff de critique. Car c'est égal à 175 x 265% x 3.4 (un crit orange c'est 2x2.2-1)

ps: les erreurs d'arrondi viennent de la "quantization" lors des calculs des dégâts par le jeu

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai déséquiper les compagnons tout l'arme secondaire et de mêler.
La warframe équiper : hildryn
l'aura : projection corrosive
focus : naramon

bon, j'ai un mod du vigile équiper sur la warframe toutefois je savait pas que le mods était comptée même si c'est déséquiper.

merci de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...