Jump to content

Ma Petite Liste D'idée De Feedback

Recommended Posts

Bonsoir voici donc une petite liste que j'avais commencer a faire ( toute ne sont pas très bien construite mais elle est ouverte a tout le monde )

Idée d'amélioration ou d'ajout.

1: Ajoute l'option Repport sur le clique droit d'un pseudo.

Il serai pas mal de pouvoir vous faire des Repport pour divers raison ( Insulte; Flood, ... ).

2: Divers idée pour les Dojo.

Il serai pas mal de pouvoir avoir une vue complète du dojo pour mieux structuré et placer les salle de dojo.

Avoir la possibilité de descendre a l'étage inférieur du rez de chaussez pour pouvoir en faire un étage spécial réacteur.

Ajoute des revêtement du sol, du mur ou encore du plafond que ça sois pour les jardin, les laboratoires et pouvoir changer l’intensité de la lumière pour certaines salle comme les laboratoire.

Avoir la possibilité de déplacer des salles au lieux de les détruire ( pour les laboratoires par exemple ).

Avoir différente salle d'entrainement ( comme le parcours d'obstacle mais d'autre comme un parcours de tire au pistolet, un au riffle un autre au shotgun, ... ).

Avoir la possibilité de provoqué d'autre clan en duel pour en faire des bataille de clan ( avec 3 zone distincte les dojo de chaque clan et une zone qui pourrai ressemblé a une zone de défense ou a une défense mobile ).

Avoir la possibilité de déplacer des salle au lieux de les détruire ( pour les laboratoires par exemple ).

3: Amélioré et réparé le système de groupe qui bug tout le temps ( quelque sois les Port UDP ).

Nous somme beaucoup a ne pas savoir rejoindre plusieurs personne ( session complété hors qu'il y a qu'une personne ou deux, session indisponible,... ) même en changer le port UPD ça ne change rien je qu'il serai pas mal de remédier a se soucie mais aussi dans le système de choie de l'hôte qui parfois et totalement ridicule du a l'ampleur du lags.

4: Ajouter l'option aux clans d'ajouter les initial de leur clan devants chaque pseudo.

Je voie quelque personnes qui on utiliser leur platine pour changer de pseudo pour pouvoir avoir un tag de clan il serai pas mal d'ajouter l'option même moins cher voir gratuit que le changement de pseudo pour qu'on puisse voir sur le tchate et dans le profile si telles personnes fait parti de telle clan.

5: Avoir le droit de fabriqué plusieurs fois le même objet dans la fonderie.

Il serai pas mal de pouvoir faire plusieurs fois le même objet en même temps ( un peut comme les pack de 10 de restauration mais ça serai nous qui choisirai de lancer X fois le craft dans les conditiond 'avoir les schéma ou de lancer le craft plusieurs foistemps qu'on a toujours les schéma

6: Avoir le droit d'acheter plusieurs fois le même schéma ( dans le marché ) pour évité de cliqué 20 fois pour un objet ( les mission épave ).

Il serai bien de pouvoir acheter plusieurs fois le même schéma dans le marcher en un clique.

7: Pouvoir classé les ressource par quantités .

Cela serai une option en plus pour savoir se qu'il nous reste en ressource pour aller en rechercher ( pas très utile mais ça serai pas mal ).

Edited by Baka01

Aye, pourrais-tu changer la couleur de ton texte? Noir sur gris fonce c'est pas fort. 

Par rapport à ta liste de feedback (PTI), je dirais que beaucoup personne ont des problèmes similaires, DE va bien devoir s'y mettre un jour. DE travaille aussi sur le UI en permanence, donc le marché et la fonderie devrait s'améliorer d'ici peu. 

voila tout et en blanc bon du coup je me suis taper la tête contre le mur car tout les code reçus n'ont pas aidé ( ça rester en noir ) j'ai donc pris l'idée de tout réécrire ( espérant que mon navigateur ma corrigé mes faute les plus importante :P )

Yop, je donne un peu mon avis concernant les points :

Il serai pas mal de pouvoir vous faire des Repport pour divers raison ( Insulte; Flood, ... ).

C'est déjà prévu qu'un système de réputation soit installé dans les prochaines mises à jour (et au moins, y aura pas d'abus avec un système de report/kick).

Il serai pas mal de pouvoir avoir une vue complète du dojo pour mieux structuré et placer les salle de dojo.

Avoir la possibilité de déplacer des salles au lieux de les détruire ( pour les laboratoires par exemple ).

Avoir différente salle d'entrainement ( comme le parcours d'obstacle mais d'autre comme un parcours de tire au pistolet, un au riffle un autre au shotgun, ... ).

Sur ces points-là, je suis d'accord. Actuellement, je restructure le dojo de mon clan, et j'avoue que je vais avoir beaucoup de souci à la recréer, surtout s'il faut détruire des pièces, et donc sacrifier de l'énergie.

Pour les autres points, c'est sans doute pas nécessaire (je pense notamment aux revêtements).

3: Amélioré et réparé le système de groupe qui bug tout le temps ( quelque sois les Port UDP ).

Nous somme beaucoup a ne pas savoir rejoindre plusieurs personne ( session complété hors qu'il y a qu'une personne ou deux, session indisponible,... ) même en changer le port UPD ça ne change rien je qu'il serai pas mal de remédier a se soucie mais aussi dans le système de choie de l'hôte qui parfois et totalement ridicule du a l'ampleur du lags.

Le choix de l'hôte sera prévu dans une future mise à jour. Par contre, il est vrai que les lags, j'ai dû descendre la limite à 100 pour être sûr de pouvoir bien jouer.

4: Ajouter l'option aux clans d'ajouter les initial de leur clan devants chaque pseudo.

Je voie quelque personnes qui on utiliser leur platine pour changer de pseudo pour pouvoir avoir un tag de clan il serai pas mal d'ajouter l'option même moins cher voir gratuit que le changement de pseudo pour qu'on puisse voir sur le tchate et dans le profile si telles personnes fait parti de telle clan.

Personnellement, c'est pas une bonne idée. Si on ne sait pas qui se cache derrière le Tenno que l'on joue, il serait judicieux de ne pas révéler le nom du clan auquel il appartient. Rappelez-vous, le stalker est un Tenno qui travaille pour nos ennemis. Il vaut mieux pas qu'il sache cette information-là, il se peut que d'autres Tenno puisse rejoindre le stalker et... vous savez la suite :D

Il serai pas mal de pouvoir faire plusieurs fois le même objet en même temps ( un peut comme les pack de 10 de restauration mais ça serai nous qui choisirai de lancer X fois le craft dans les conditiond 'avoir les schéma ou de lancer le craft plusieurs foistemps qu'on a toujours les schéma

Très bonne idée ! Mais je pense que les devs de DE ont déjà entendu cette suggestion-là, reste à voir ce qu'ils pourraient en faire.

6: Avoir le droit d'acheter plusieurs fois le même schéma ( dans le marché ) pour évité de cliqué 20 fois pour un objet ( les mission épave ).

Il serai bien de pouvoir acheter plusieurs fois le même schéma dans le marcher en un clique.

Tout dépends de quel schéma. Je vois qu'il y a déjà quelques schémas qui reste indéfiniment dans ton inventaire, et ce même si tu termines sa fabrication. Mais d'un autre côté, si tu devais à chaque fois avoir la possibilité de crafter la même arme, ça deviendrait vite lourd, non ? :)

Cela serai une option en plus pour savoir se qu'il nous reste en ressource pour aller en rechercher ( pas très utile mais ça serai pas mal ).

Pas forcément utile, effectivement. Suffit de calculer ce qu'il nous reste comme ressource, et de voir où on peut en dropper le plus.

Voilà, long post, mais j'ai dit ce que j'avais à dire :)

Pour la partie fonderie je sugère une barre de recherche pour trouver les schémas plus rapidement, il y a bien des catégories pour diviser les schémas de chaque type çà mais çà reste quand même trop encombrant à mon avis, cette idée pourrait aussi marcher avec les mods.

Edited by WEBKEV53

pour l'histoire de report des joueurs... j'ai une remarque: ça va se produire comme sur le XBOX live ( pour ceux qui connaissent) des qu'un joueur fait un pet de travers (nova spam ulti vole de frag, ou mag spam pull) les gens ne seront pas content, et ferons en sorte que ta réputation soit dans le négatif. Je suis un très bon joueur d'Halo, tellement bon que, et la accrocher vous bien:

-19% des joueurs m'ont ont apprécié OU n'on pas Laissé DE COMMENTAIRES

-81% des joueurs m'ont évité (on m'évalue Déloyal a 97% par ce que tout simplement je suis bon, sinon il parait que j'insulte a 3%...)

Pour résumer, ça sera la même chose pour ce système de réputation. aucune personne ne sera apprécié, des que l'on ira voir ton profile c'est pour te mettre une critique négative.

Un petit pouce vert pour ceux qui craignent ce genre d'avenir =(

J'avais aussi pensé à un système de réputations, mais j'avais directement pensé aux écarts que ça allait provoqué, ce pourquoi selon moi, tu ne peux mettre que des points positif (sous forme de médailles par exemple) aux autres joueurs, sans quoi ça partira automatiquement en sucette.

un système avec que des points positifs, évitera ce genre d'écart et sera bénéfique seulement pour les personnes jouant dans le respect des autres joueurs.

Edited by Redgard

En ce qui concerne le système de réputation, des joueurs ont déjà pu partager des screens de ce que ça allait donner :

2013-10-25_00001.jpg

Il y aura bel et bien que de la réputation positive, mais sur trois aspects distincts.

Edited by SmokyBird

Bonsoir voici donc une petite liste que j'avais commencer a faire ( toute ne sont pas très bien construite mais elle est ouverte a tout le monde )

Idée d'amélioration ou d'ajout.

-> Existe déjà, clique droit sur un nom dans tes joueurs récents.

Avoir la possibilité de descendre a l'étage inférieur du rez de chaussez pour pouvoir en faire un étage spécial réacteur.

Ajoute des revêtement du sol, du mur ou encore du plafond que ça sois pour les jardin, les laboratoires et pouvoir changer l’intensité de la lumière pour certaines salle comme les laboratoire.

Avoir la possibilité de provoqué d'autre clan en duel pour en faire des bataille de clan ( avec 3 zone distincte les dojo de chaque clan et une zone qui pourrai ressemblé a une zone de défense ou a une défense mobile ).

Avoir la possibilité de déplacer des salle au lieux de les détruire ( pour les laboratoires par exemple ).

-> Pour l’esthétique du dojo, franchement ça devrait pas être une priorité (des revêtements pour le sol... Sérieusement ? :p), les trucs de provoquer des clans en duel, je préférerais qu'ils développe le conclave qu'on puisse se battre à plus de deux contre deux ce serait déjà pas mal.

+1, je dirais même : faites des serveurs pitié... <3

Pourquoi pas, perso moi j'aimerais bien un nom au dessus de la tête, et pas que quand on est à terre. En plus ça ouvrirait la porte aux récompense de type titre.

-> Existe déjà, clique droit sur un nom dans tes joueurs récents.

ah bon car tu a dans ta liste récent toute les personne des onglet Généré Clan et Recrutement ? tu me dira comment faire car tu est limité en nombre de se coter la

l'idée toucher le tchate pas la liste des contacte ( ami clan ou récent ) 

Je pourrai ajouté une idée, il me semble qu'elle n'a pas été citée, Une barre pour surveiller les PV de sa sentry, le fait de regarder au dessus de sa tête, c'est ... pas pratique.

On pourrai avoir un truc du genre:

-On met les info de la sentry juste en dessous de notre Warframe

-On affiche les PV, le Shield...

-Et les skill avec un petit système de cooldown (par exemple 5 sec avant laser du dethcube soit rechargé, ou alors une info indiquant que la réanimation de la sentry à été utilisé)

Un truc dans cette exemple la, parce que nos sentry quand on y fait pas gaffe... elles se font défoncer et c'est ballot x)

Quand je dit ça je dit rien, c'est une idée comme une autre ; )

Edited by BadLucKWyvern

Je pourrai ajouté une idée, il me semble qu'elle n'a pas été citée, Une barre pour surveiller les PV de sa sentry, le fait de regarder au dessus de sa tête, c'est ... pas pratique.

On pourrai avoir un truc du genre:

-On met les info de la sentry juste en dessous de notre Warframe

-On affiche les PV, le Shield...

-Et les skill avec un petit système de cooldown (par exemple 5 sec avant laser du dethcube soit rechargé, ou alors une info indiquant que la réanimation de la sentry à été utilisé)

bha écoute j'aime bien ton idée car pour ma part j'ai peut'être jouer avec toute les sentry mais je ne fait jamais attention a elle et très souvent je me dit Au tien elle et morte mais comment xD 

j'ai un pour a ton idée