Jump to content

Ma Petite Liste D'idée De Feedback


Recommended Posts

Moi aussi , même chose que toi, ça meurt, et mince ! mais depuis la sentry Carrier, j'y fait plus gaffe, je suis des fois tellement feignant que je me laisse mourir pour qu'elle respawn. voila ou j'en suis x). mais ce qui tue le plus, c'est les lances flammes greneer. du coup j'essayerai plus de rester en retrait pour la protéger un peu ...

Link to comment
Share on other sites

 



Je pourrai ajouté une idée, il me semble qu'elle n'a pas été citée, Une barre pour surveiller les PV de sa sentry, le fait de regarder au dessus de sa tête, c'est ... pas pratique.

On pourrai avoir un truc du genre:

-On met les info de la sentry juste en dessous de notre Warframe

-On affiche les PV, le Shield...

-Et les skill avec un petit système de cooldown (par exemple 5 sec avant laser du dethcube soit rechargé, ou alors une info indiquant que la réanimation de la sentry à été utilisé)

 

Un truc dans cette exemple la, parce que nos sentry quand on y fait pas gaffe... elles se font défoncer et c'est ballot x)

Quand je dit ça je dit rien, c'est une idée comme une autre ; )

Mais tu fais bien de le dire ! ! !

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce coup, il est vrai qu'il nous manque des infos en temps réel sur les sentinelles et le fait qu'elles soient au dessus de nos têtes n'arrangent rien.

Comme tu le dis si bien, j'avoue qu'un petit HUD en dessous de celle du warframe avec les infos comme la vie, le bouclier, l'énergie et le fait d'avoir utiliser certains pouvoirs serait vraiment très pratique.

 

En ce qui concerne les idées d'améliorations de Baka01,

1°) Je pense que l'ajout d'une option de report engendrerai des reports à outrance, je pense qu'il vaut mieux que des modos se balade sur les 2 salons (recrutement et région), cela serait plus efficace je pense.

2°) Pour le dojo, on peut toujours l'améliorer et je pense que la première vrai amélioration serait d'augmenter la taille de la mini carte afin d'avoir une meilleure vue de sa structure globale et non de la seule pièce à lancer en construction.

3°) Je suis d'accord avec toi à l'instar du bug des écrans noirs en fin de mission.

4°) Je pense que ça peut être effectivement sympathique d'avoir le TAG de son clan en début de pseudo et que surtout cela ne serait pas trop contraignant pour les Devs.

5°) Je ne vois pas l'intérêt de lancer plusieurs fois le même objet en même temps surtout que nous avons déjà la possibilité de lancer plusieurs constructions différentes en même temps (ce qui m'a paru très bizarre la première fois)

6°) Pourquoi pas, on a déjà la possibilité de les vendre groupé et je trouve que c'est très utile.

J'ajouterai que l'ajout de la visualisation du nombre d'objet déjà construit dans la fonderie est une très bonne chose, ça m'évitera à l'avenir de construire plusieurs fois la même partie d'un perso par exemple qui à mon grand désespoir ne peuvent être vendu. PS : Si vous pouviez le rendre possible à l'avenir, je suis preneur.

7°) Pourquoi pas mais il y a beaucoup d'autre chose à faire avant cela 

Edited by karibiki
Link to comment
Share on other sites

1°) Je pense que l'ajout d'une option de report engendrerai des reports à outrance, je pense qu'il vaut mieux que des modos se balade sur les 2 salons (recrutement et région), cela serait plus efficace je pense.

merci a vous d'avoir dit se que vous pensez mais je pense que les modo on pour le moment plus de chose importante a faire que de venir voir les petit gens se lancer des pic et a s'insulter sur les tchate pour faire respecter les réglement

 

dans se cas je propose qu'il crée une équipe dédier a se petit boulot 

Link to comment
Share on other sites

merci a vous d'avoir dit se que vous pensez mais je pense que les modo on pour le moment plus de chose importante a faire que de venir voir les petit gens se lancer des pic et a s'insulter sur les tchate pour faire respecter les réglement

 

dans se cas je propose qu'il crée une équipe dédier a se petit boulot 

 

Pour le moment, il n'y a que des modérateurs qui travaillent à DE sur les chats anglais. Et il n'est pas possible pour eux actuellement d'avoir une équipe externe gérant les chats.

Edited by xDakota
Link to comment
Share on other sites

il faudrait du personnel français en plus chez les DE... par exemple DESeline ne peut pas faire forum et chat en même temps, en plus dernièrement le DE surveillait sur le topic des headshots au vectis qu'aucune personne ne se permette de mettre un post "reserved" sur celui-ci. donc se sujet était hautement surveillé (sans compter les hacker de scores encore un peu avant). Puis ensuite, vient les maj (non hotfix) qui normalement se font tout les jeudi chez nous. a mon avis il va falloir du temps encore avant d'embaucher des modos français a plein temps, anti kikoolol qui spam les chat régions et recrutement pour faire des void avec eux .

 

PS: en Ignorant quelqu'un sur le chat, on peu ne pas recevoir ses invitations a jouer ? il y a un idiot du nom de portos75 quelque chose qui me spam d'invit, et pas moyen de faire comprendre a ce sans-amis qu'il commence légèrement à me taper sur le système. merci pour la réponse =)

Link to comment
Share on other sites

il faudrait du personnel français en plus chez les DE... par exemple DESeline ne peut pas faire forum et chat en même temps, en plus dernièrement le DE surveillait sur le topic des headshots au vectis qu'aucune personne ne se permette de mettre un post "reserved" sur celui-ci. donc se sujet était hautement surveillé (sans compter les hacker de scores encore un peu avant). Puis ensuite, vient les maj (non hotfix) qui normalement se font tout les jeudi chez nous. a mon avis il va falloir du temps encore avant d'embaucher des modos français a plein temps, anti kikoolol qui spam les chat régions et recrutement pour faire des void avec eux .

 

PS: en Ignorant quelqu'un sur le chat, on peu ne pas recevoir ses invitations a jouer ? il y a un idiot du nom de portos75 quelque chose qui me spam d'invit, et pas moyen de faire comprendre a ce sans-amis qu'il commence légèrement à me taper sur le système. merci pour la réponse =)

 

Je précise, cela signifie qu'il n'y a qu'un modérateur pour les chats anglais, donc vouloir un modérateur chez DE français, cela signifie avoir un modérateur pour chaque langues du jeu ! Pourquoi DE privilégierait le français ?

 

Et il faut arrêter de penser que recruter une personne se fait en un claquement de doigt ! Il s'agit d'une charge pour la société ! Le salaire, etc... 

 

Donc effectivement ça serait bien, mais on peut toujours attendre du côté là, même si DE fait des efforts pour satisfaire ses joueurs ! ;)

 

Et si jamais vous rencontrez des personnes gênantes sur les chats français : capture d'écran puis ticket au support de Warframe et ces personnes auront une surprise ! ^^

Link to comment
Share on other sites

PS: en Ignorant quelqu'un sur le chat, on peu ne pas recevoir ses invitations a jouer ? il y a un idiot du nom de portos75 quelque chose qui me spam d'invit, et pas moyen de faire comprendre a ce sans-amis qu'il commence légèrement à me taper sur le système. merci pour la réponse =)

 

a la question la :D

Link to comment
Share on other sites

juste en bas de la page ↓

 

tu a SUPPORT c'est la que tu doit cliqué pour aller sur la page des Ticket que les DE peuvent voir et répondre 

 

après je ne serai te dire plus car je ne sais pas vraiment ou pour les repport sur des personnes

Link to comment
Share on other sites

Le lien direct : http://support.warframe.com/

Il est même possible de mettre le site de support en français, dans le menu tout à droite ! :)

 

Troisième bouton : Envoyer une demande (Submit a request) ->

Le sujet de la demande (par exemple : Floodeurs dans le chat IG fr)

Une description de ce qui s'est passé.

Catégorie : Je dirais : Contact List or Matchmaking

Langue : Français

Et en pièces jointes, les captures d'écran ! ;)

 

Le ticket sera directement envoyé à un membre du support de DE qui gérera la demande !

Link to comment
Share on other sites

Avoir différente salle d'entrainement ( comme le parcours d'obstacle mais d'autre comme un parcours de tire au pistolet, un au riffle un autre au shotgun, ... ).

 

Avoir la possibilité de provoqué d'autre clan en duel pour en faire des bataille de clan ( avec 3 zone distincte les dojo de chaque clan et une zone qui pourrai ressemblé a une zone de défense ou a une défense mobile ).

 

 

salle d'entrainement: oh ouais çe serait encore plus génial si on pouvait y tester toutes les armes du jeu, pour pouvoir par exemple voir celles qu'on prefere, ou pour ceux qui hésitent entre plusieurs armes :)

 

bataille de clan: faudrait "ritualiser" ça un peu comme la tradition du conclave, et faire gaffe à ne pas transformer tout en pvp, mais ç'est une bonne idée :)

Link to comment
Share on other sites

Salut , encore un ajout, qui m'arrangerai bien d'ailleur, et peu etre vous:

En ce moment ,j'ai un paradoxe de salle qui se se bloques les unes au autre, je vais faire plus simple. j'ai prévu une ligne de reacteur, mais la , BAM une salle mystere me bloque le passage

 

Mon ajout serai donc de pouvoir voir l'INTEGRALITE du dojo vu de haut, car maintenant, je suis dans le boudin complet x(

Edited by BadLucKWyvern
Link to comment
Share on other sites

Deux éléments rentrent en compte dans la fabrication des salles dans le dojo du clan :

La capacité du dojo du clan (de base de 100) qui peut être augmenté avec l'ajout de Hall (Hall Sublime, Hall Grandiose, ...) et de Hall de Clan.

L'énergie du dojo du clan (de base de 5) qui peut être augmenté avec l'ajout de réacteurs.

 

Vérifie tes valeurs ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Re bonsoir, merci des réponses, qui m'attriste mais qui sont cohérentes, donc je suppose qu'il va falloir que je vire des salle pour le prochain nouveau bâtiment qui est pour les échanges, si je ne me trompe pas. je trouve ça bizarre de mettre une limite alors qu'il me reste environ 1000 points de construction. cette limite est déjà défini , pourquoi mettre une limite de bâtiment en plus ? Les halls ne servent à rien si on a déjà une limite de bâtiment x)

 

Sera t'il possible de supprimer une des 2 limites pour les dojo dans les prochaines MàJ (celle du nombre de bâtiment de préférence)? Car maintenant ça met tout mes projets en l'air, ce qui m'attriste encore plus.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...