Jump to content

Lancement Des Forum Français!


Recommended Posts

Dès aujourd'hui, les forums français sont maintenant disponibles pour la communauté! N'oubliez pas que en ce moment ces forums seront traitées par les membres du personnel canadien-français, donc pardonne les écarts / erreurs dans les langues, nous faisons de notre mieux!

Link to comment
Share on other sites

C'est avec plaisir que j'apprends la nouvelle de l'ouverture du forum français, pour votre  langage je n'ai pas a me plaindre, je trouve que la communauté traduit très bien leurs sujets/post.

 

Merci encore pour l'ouverture du côté francophone.

Edited by Out-last
Link to comment
Share on other sites

Merci a vous digital Extreme de nous avoir enfin ouvert une section française en esperant que la future collaboration puisse ètre perenne et durable :)

 

Nombre de fois ou je voulait poster sur le forum, mais je ne pouvait pas le faire car mon niveau d'anglais a l'écrit et proche du ridicule.

 

Je me dis que j'aurais du ètre plus assidu au lycée moche !

Edited by Tellrunya
Link to comment
Share on other sites

En même temps, les profs en général sont plus en train de t'enseigner le dictionnaire, que la langue vivante qu'est l'anglais, avec son caractère et ses beautés.

 

Selon moi, les profs de langue devrait être des natifs de la langues qu'ils enseignent. On aurait moins l’impression de bouffer un dictionnaire.

Link to comment
Share on other sites

@ Azote...

 

Je pense que les français qui ne parle pas Anglais n'ont pas besoin d'un forum francophone pour s'isoler... En général, ils le font très bien tout seul.

Un forum Francophone va surtout leur permettre de participer au développement du jeux et leur permettre de se sentir reconnu.

 

Bref, je pense que tu t'écartes un peu dans ta perception de la situation comme elle est réellement...

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...