Jump to content

Idée !!!


Recommended Posts

Voilà la situation.

En fait j'ai une superbe idée pour améliorer le jeux mais je ne sais pas où posté mon idée pour que les dev le vois. Du coup je pose sa la pour savoir ou postée cette idée et/ou si si quelqu'un pouvait le faire remonter aux dev. 

1Mon idée et de modifier la façon de jouer l'opérateur pour pouvoir avoir plus de possibilités (et que se soit aussi plus cool) car il faut l'avouer se battre uniquement avec l'opérateur ses pas ouf, en fait pourquoi ne pas faire en sorte de pouvoir Switch de focus quand on veut, s'est a dire en plein milieu de la mission par exemple. Sa rajouterai plus de possibilités en mission.

2Mon notre idée est de rajouter des sortes de zaw à énergie du néant pour opérateur. Enfaite chaque partie dû zaw rajouterai des statistiques en plus mais aussi un passifs où pouvoir en plus, exemple : une lame qui aurait la même capacité que la lame exalté d'excalibure/ une bât qui emmagasine des charge a chaque kill puit qui les envoie comme des balle de base-ball explosifs/ un marteau qui a chaque attack sauté recouvre le sol d'énergie du néant qui affecte l'ennemi d'une qu'elle qu'on que façon. /Des pionniers avec du vole de vie inné ou capable de régéne de l'énergie.

J'avais aussi penser à des boucliers en énergie dû néant capable d'envoyer des ondes de choc ou d'électrocuter l'ennemi  quand on bloque une attack. 

4Il faudrait aussi peut-être augmenter la vitesse de marche et de course du tenno et le rendre encore plus maniable pour que sa aille avec le reste de mes idées. Ah il faudrait aussi faciliter le farm du focus quitte à réduire la quantité max de focus par jour.

Pourquoi ses idées me dirait vous tous simplement car plus le temps passe plus nous nous approchons de la nouvelle guerre contre les sentiente. Il nous faudra donc de meilleurs armes pour les affronter. Sans oublier que cette guerre concernera aussi les nouveaux joueurs ou les joueurs qui débute depuis un moment et sa on peut le voir à travers le railjack par exemple qui a d'ailleurs était modifier pour se type de joueurs. Ses la raison pour laquelle il faudrait aussi augmenter le pourcentage des lentilles de focus voir idée 4, sa permettre au nouveau et au débutant de ne pas galéré sans oublier que même les joueurs qui joue depuis 2 ans et plus et bien farm du focus ses pas du tout évident en fait.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...