Jump to content

Message secret crypté durant le temps de chargement

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je ne participe jamais au forum et je pense que ça doit faire des années que je n'ai pas posté.

En tout cas il m'est arrivé qqchose d'assez bizarre en lançant une mission de capture en zone bas niveau, j'ai eu, durant le temps de chargement des glitches visuel puis un message crypté , en Sentient ?, est apparu. J'ai une impression de déjà vu, il y a 2 - 3 ans je crois qu'il m'est arrivé la même chose mais j'ai jamais posé la question sur le forum.

https://www.casimages.com/i/210411062706235467.png.html 

Une idée ?  Je m'attends pas à un truc ultra top secret que personnes n'a encore eu, car je pense que ça a déjà du faire le tour y'a fort longtemps et j'avoue ne pas du tout avoir fait de recherche en amont x)

Salut à toi,

En effet, c'est quelque chose d'assez connu qui existe dans le jeu depuis aussi loin que 2015. Il s'agit d'un message de teaser caché en rapport avec la quête Le Second Rêve.

/!\ ATTENTION AUX SPOILERS /!\

La traduction orokin en anglais donne ceci :

Spoiler

Void Link Severed

Reason: foreign carrier detected. Origin: unknown. Suspection: tracking signal.
Reinitiating dipolar connection on novel carrier. Bio in standby for check and sync.

 Motion compensation complete.
 Selenic lensing locked.
 Somatic control established.
Margulis implantation intact.
 EVM status nominal.
 War platform awaiting sync.

Initializing synaptic overlay... Good night, sweet angel.

En français (littéral) :

Spoiler

Lien du Néant Rompu

Raison : porteur étranger détecté. Origine : inconnue. Suspicion : traçage du signal.
Réinitialisation de la connexion dipolaire sur le nouveau porteur. Bio en attente pour vérification et synchronisation.

 Compensation spatiale terminée.
 Lentille sélénique verrouillée.
 Contrôle somatique établi.
 Implantation Margulis intacte.
 Status de l'EVM nominal.
 Plateforme de guerre en attente de synchronisation.

Initialisation de l'interface synaptique... Bonne nuit, mon ange.

En français (interprétation tl;dr) :

Spoiler

C'est un simple texte d'immersion (sans signification irl) qui dit que le système de l'Orbiteur a rencontré un problème et redémarre, en incluant quelques mots que les joueurs pourraient reconnaitre selon leur degré d'implication dans le deep lore de Warframe (comme le nom de Margulis).

Il indique qu'un signal étranger a interrompu le lien entre l'Orbiteur et l'Opérateur, on présume qu'il s'agit du Stalker qui cherche à intercepter le signal du Tenno afin de pouvoir traquer sa localisation ou celle de son Orbiteur.

Il en existe plusieurs variations plus longues et plus courtes, mais qui disent globalement à peu près la même chose.

Edited by GilgaMelchi