Jump to content

[ Clan Ombre FR ] 🦋 Kings Of The Fairies 🦋 Recrutement OUVERT - Discord Obligatoire 🔊


Recommended Posts

 

KingsFairies_by_paul.png

Bonjour, le clan 🦋 Kings Of The Fairies 🦋 recrute Tennos actifs | 18+ | Tout niveau | Bonne ambiance & Entraide | Labo OK | Railjack OK | Discord obligatoire. 

Salut a toi jeune Tenno, nous avons le plaisir de vous présenter notre clan :  🦋 Kings Of The Fairies 🦋 .

Clan Ombre (19 Tennos) actuellement dont 10 actif,  ce Clan est le fruit et la volonté d’un groupe de joueurs passionnés. Il s’agit d’un clan [FR] composé de membres de 18 à 45 ans....

 

L’ensemble des recherches du Dojo sont complétées et celui-ci est décoré par mes soins.

 

Composé d’un solide noyau de commandement avec des Tennos de rang supérieur à 33( légendaire 3), il est temps pour nous d’ouvrir les portes de notre Dojo aux nouveaux combattants et passionnés ( de Palier 0 à 33 accepté ) de Warframe qui souhaitent apprendre et partager l’aventure avec nous…

 

[RECRUTEMENT MODE ON]

 

>>> https://discord.gg/nEZGPukqbu <<<

 

Néanmoins pour intégrer le Clan il faudra faire vos preuves chez nous. Certaines conditions devront être respectées: à l'entrée du Discord vous devrez par exemple remplir une fiche de candidature.

 

 

Warframe0003.jpg

 

 

 

 

Edited by Speachcraft
Open recrutement
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, nidhogga a dit :

bonjour je serait intéresser par rejoindre votre clan. je suis disponible sur discord pour en discutez  quand vous voulez si vous recruter toujours. J'ai 35 ans et MR31

 

salut je t'invite a cliqué sur le lien discord pour nous rejoindre

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...