(PSN)kamikazedu1723 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 /!\ Nous Recherchons des membres motivĂ© et actif /!\ Bienvenue sur le poste de recrutement du clan TitanWolf ! Salut moi c'est kamikaze fondateur de TitanWolf je suis actuellement pallier 29 et ça fait 4ans que je joue Ă ceux jeux bientĂŽt les 2600h de jeux. Je t'invite Ă bien lire le poste pour que tu est bien toutes les information Le Clan fut fondĂ© il y Ă bientĂŽt 3 ans (24/06/2018) Dans le clan la bonne humeur est de mise car on rigole beaucoup dans les vocales, de tout et n'importe quoi , dans le respect de tous.  Ce clan est actuellement au rang Ombre et possĂšde toutes les recherches terminĂ©es au niveau Ă©quipement, il reste plus que quelques pigments ! toutes les salles les plus utiles ont Ă©tĂ© installĂ©es comme les labos, la cale sĂšche, les Ă©changes, la trĂ©sorerie, les liches.âšâšLa dĂ©coration a Ă©tĂ© faite dans le dojo avec notamment une salle de concert, un laboratoire abandonnĂ©, une station spatial et bien d'autres choses Ă dĂ©couvrir ! â Dojo Contest â â 1er Winter Dojo Contest 2020 â 2iem Spring Dojo Contest 2021 â 3iem Spring Dojo Contest 2019Premier dojo Ă avoir eu les 3 trophĂ©e toutes platform et nationalitĂ© confondu !!Petite vidĂ©o de la dĂ©coration du clan: Pour entrer dans le clan nous avons quelques conditions, bien que trĂšs larges, il est important de les prĂ©ciser : -  Nous recrutons des joueurs Playstation 4 ou 5. - Nous acceptons tout niveau : dĂ©butant en soif d'apprentissage, les joueurs occasionnels qui joue de temps en temps et les joueurs chevronnĂ©s. - Il n'y a donc pas de palier de maĂźtrise minimum à avoir. - On recrute tout Ăąge mes il faut ĂȘtre mature. - On demande une certaine activitĂ© mĂȘme pour les joueurs occasionnels, mais si vous deviez ĂȘtre absent pendant une longue pĂ©riode, il faudra me prĂ©venir ou un staff du clanAttention : si nous voyons que vous n'ĂȘtes plus connectĂ© depuis 15j sans nous avoir prĂ©venu vous serez expulsĂ© afin de laisser la place ! - Nous demandons un minimum de respect et de bon sens et de maturitĂ© et sur tout le respect du rĂšglement de clan. Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s pour entrer dans le clan, vous pouvez faire votre demande ici ou nous contacter via Playstation:Playstation: Kamikazedu1723 [Fondateur] killou131 [Staff] zeusfurykiller [Staff] [Non Disponible] SNID3RzZ199 [Staff] [Non Disponible] ayato_btx [Recruteur] gta6v2 [Recruteur] [Non Disponible]  Merci d'avoir pris le temps de lire se poste je vous dit Ă bientĂŽt sur le jeux đ Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)viruxfr Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Bonjour je suis un nouveau joueur a la recherche d'un clan je joue au minimum une fois par semaine sauf cas exceptionnel Mon psn viruxfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)kamikazedu1723 Posted April 12, 2021 Author Share Posted April 12, 2021 il y a 13 minutes, (PSN)viruxfr a dit : Bonjour je suis un nouveau joueur a la recherche d'un clan je joue au minimum une fois par semaine sauf cas exceptionnel Mon psn viruxfr je vais t'ajoutez Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)viruxfr Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)ElTruco_Sn34kY Posted June 3, 2021 Share Posted June 3, 2021 Bien le bonjour, je viens de commencer ( ou recommencer car j'ai eu un semblant de dĂ©but il y a 4 ans sur pc ) warframe sur ps4 J'ai commencĂ© il y a 2j je suis palier de maĂźtrise 2 bientĂŽt 3 ! Je regarde Ă©normĂ©ment de vidĂ©os mais ça reste compliquĂ© car la majoritĂ© sont en anglais mais lĂ n'est pas le soucis Ă©tant bilingue mais surtout que dans 99% des cas ce sont des HAUT LEVEL qui nous donne leur routine. En tout cas je serais vraiment ravi d'en apprendre un maximum auprĂšs de vous en espĂ©rant ĂȘtre pris . Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)kamikazedu1723 Posted June 5, 2021 Author Share Posted June 5, 2021 Le 03/06/2021 Ă 07:55, (PSN)ElTruco_Sn34kY a dit : Bien le bonjour, je viens de commencer ( ou recommencer car j'ai eu un semblant de dĂ©but il y a 4 ans sur pc ) warframe sur ps4 J'ai commencĂ© il y a 2j je suis palier de maĂźtrise 2 bientĂŽt 3 ! Je regarde Ă©normĂ©ment de vidĂ©os mais ça reste compliquĂ© car la majoritĂ© sont en anglais mais lĂ n'est pas le soucis Ă©tant bilingue mais surtout que dans 99% des cas ce sont des HAUT LEVEL qui nous donne leur routine. En tout cas je serais vraiment ravi d'en apprendre un maximum auprĂšs de vous en espĂ©rant ĂȘtre pris . salut envoie nous un message psn Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)Sly49320 Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Bonjour Je souhaiterais rejoindre un clan. Je suis un jeune joueur de 50 ans qui a repris warframe depuis 2 mois (palier 9). Je joue à partir de 22h30 environ en semaine et plus souvent chaque We. En clan actuellement mais sans activité de groupe, je recherche à jouer avec des membres de mon future clan. Je suis toujours de bonne humeur et la souhaite en retour. Dispo pour activité de clan type farming ou autre. Mon Psn Sly49320. En espérant une réponse qu'elle soit positive ou négative. Merci à vous.  Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)wagatys Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 Bonjour je souhaite rejoindre un clan J'ai repris le jeu depuis peu mais je suis un peut perdu je suis que palier 3, je joue un peut tout les jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
(PSN)TotoroSensei Posted October 20, 2021 Share Posted October 20, 2021 Bonjour, je suis un ancien joueur qui revient aprĂšs quelques annĂ©es dâarrĂȘt, jâaimerai faire parti dâun clan actif pour me remettre dans le bain, apprendre le end game, les nouveautĂ©s et la meta actuelle. Votre clan prĂŽne des valeurs qui me parlent, câest pourquoi je vous transmet ma candidature :)  Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.