Jump to content

[PS4] [Clan Ombre FR] 🐺 TitanWolf 🐺 Recrutement 🔴 | Update: 10/11/2021


Recommended Posts

k8yJ6gx.png
/!\  Nous Recherchons des membres motivé et actif  /!\

FMTLy1V.png

Bienvenue sur le poste de recrutement du clan TitanWolf !

Salut moi c'est kamikaze fondateur de TitanWolf  je suis actuellement pallier 29 et ça fait 4ans que je joue à ceux jeux bientôt les 2600h de jeux.

Je t'invite à bien lire le poste pour que tu est bien toutes les information

BuknQXH.png

Le Clan fut fondé il y à bientôt 3 ans (24/06/2018)

Dans le clan la bonne humeur est de mise car on rigole beaucoup dans les vocales, de tout et n'importe quoi , dans le respect de tous.  

Ce clan est actuellement au rang Ombre et possède toutes les recherches terminées au niveau équipement, il reste plus que quelques pigments ! toutes les salles les plus utiles ont été installées comme les labos, la cale sèche, les échanges, la trésorerie, les liches.

La décoration a été faite dans le dojo avec notamment une salle de concert, un laboratoire abandonné, une station spatial et bien d'autres choses à découvrir !

sge80cF.png
❃ Dojo Contest
→ 1er Winter Dojo Contest 2020
→ 2iem Spring Dojo Contest 2021
→ 3iem Spring Dojo Contest 2019


Premier dojo à avoir eu les 3 trophée toutes platform et nationalité confondu !!



Petite vidéo de la décoration du clan:

Pour entrer dans le clan nous avons quelques conditions, bien que très larges, il est important de les préciser :

-  Nous recrutons des joueurs Playstation 4 ou 5.

- Nous acceptons tout niveau : débutant en soif d'apprentissage, les joueurs occasionnels qui joue de temps en temps et les joueurs chevronnés.

- Il n'y a donc pas de palier de maîtrise minimum à avoir.

- On recrute tout âge mes il faut être mature.

- On demande une certaine activité même pour les joueurs occasionnels, mais si vous deviez être absent pendant une longue période, il faudra me prévenir ou un staff du clan
Attention : si nous voyons que vous n'êtes plus connecté depuis 15j sans nous avoir prévenu vous serez expulsé afin de laisser la place !

- Nous demandons un minimum de respect et de bon sens  et de maturité et sur tout le respect du règlement de clan.

KNCAbPa.png

Si vous êtes intéressés pour entrer dans le clan, vous pouvez faire votre demande ici ou nous contacter via Playstation:

Playstation:

Kamikazedu1723 [Fondateur]
killou131 [Staff]
zeusfurykiller [Staff] [Non Disponible]
SNID3RzZ199 [Staff] [Non Disponible]
ayato_btx [Recruteur]
gta6v2 [Recruteur] [Non Disponible]

 

JDJWYpX.jpg

Merci d'avoir pris le temps de lire se poste je vous dit à bientôt sur le jeux 😃

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bien le bonjour,  je viens de commencer ( ou recommencer car j'ai eu un semblant de début il y a 4 ans sur pc ) warframe sur ps4 

J'ai commencé il y a 2j je suis palier de maîtrise 2 bientôt 3 ! Je regarde énormément de vidéos mais ça reste compliqué car la majorité sont en anglais mais là n'est pas le soucis étant bilingue mais surtout que dans 99% des cas ce sont des HAUT LEVEL qui nous donne leur routine.

En tout cas je serais vraiment ravi d'en apprendre un maximum auprès de vous  en espérant être pris .

Link to comment
Share on other sites

Le 03/06/2021 à 07:55, (PSN)ElTruco_Sn34kY a dit :

Bien le bonjour,  je viens de commencer ( ou recommencer car j'ai eu un semblant de début il y a 4 ans sur pc ) warframe sur ps4 

J'ai commencé il y a 2j je suis palier de maîtrise 2 bientôt 3 ! Je regarde énormément de vidéos mais ça reste compliqué car la majorité sont en anglais mais là n'est pas le soucis étant bilingue mais surtout que dans 99% des cas ce sont des HAUT LEVEL qui nous donne leur routine.

En tout cas je serais vraiment ravi d'en apprendre un maximum auprès de vous  en espérant être pris .

salut envoie nous un message psn

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour 

Je souhaiterais rejoindre un clan. Je suis un jeune joueur de 50 ans qui a repris warframe depuis 2 mois (palier 9). Je joue à partir de 22h30 environ en semaine et plus souvent chaque We. En clan actuellement mais sans activité de groupe, je recherche à jouer avec des membres de mon future clan. Je suis toujours de bonne humeur et la souhaite en retour. Dispo pour activité de clan type farming ou autre. Mon Psn Sly49320. En espérant une réponse qu'elle soit positive ou négative. Merci à vous. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, je suis un ancien joueur qui revient après quelques années d’arrêt, j’aimerai faire parti d’un clan actif pour me remettre dans le bain, apprendre le end game, les nouveautés et la meta actuelle. Votre clan prône des valeurs qui me parlent, c’est pourquoi je vous transmet ma candidature :)

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...