Jump to content

Mise à jour 30 : L'Appel du Tempestarii


Recommended Posts

b7291fdec25ccb8d3825a723f588d791.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=gBnAIJOsxI4

Tenno,

Nous sommes arrivés à notre 30e mise à jour majeure pour Warframe ! Les Tennos sur PC ont reçu une grande partie de la mise à jour 30 avec la Proxima Corpus et le nouveau Railjack, et maintenant le contenu de la quête et la nouvelle Warframe arrivent (avec bien d'autres choses) ! Les Tennos avec un Railjack et ayant terminé le "Protocole : Exclusion" peuvent répondre à l'Appel du Tempestarii. Cette quête abrite un nouveau visage, Vala, et sa connexion avec notre 46e Warframe, Sevagoth, le sombre timonier.

L'ouverture des Reliques du Néant a été étendue au Railjack grâce aux nouvelles Tempêtes du Néant ! Ces environnements dangereux accordent leurs propres récompenses en plus de votre récompense de Relique.

L'Aspect Mirage Oneiro, originellement conçu par l'artiste CleoNaturin, fait ses débuts avec 2 ensembles d'animations Deluxe Noble et Agile !

Notre tableau communautaire Trello continuera d'être mis à jour pendant que nous continuons de lire vos feedbacks et de récolter les bugs : https://wrfr.me/3cWj1z1

Nous en transférons une grande partie vers le label "Mise à jour 30: l'Appel du Tempestarii", et nous réorganiserons et laisserons des détails sur les cartes, le cas échéant ! Pour rappel, ce tableau n'est pas exhaustif et les notes de Correctifs constitueront toujours une meilleure référence.
 

12c38c21d411a37bbca7d390530b9df7.jpg

NOUVELLE QUÊTE : L'APPEL DU TEMPESTARII

Tenno!
Notre première quête de Warframe en Railjack est arrivée !  "L'Appel du Tempestarii" est une quête solo qui vous amène à grands tapages dans les régions Proxima. Aventurez-vous dans le territoire Corpus et répondez à l'Appel du Tempestarii. Les Tennos vigilants glaneront peut-être un indice sur ce qui viendra une fois la quête terminée...

Les Tempêtes du Néant se succèdent dans les zones Corpus... Un mystérieux vaisseau pourrait-il en être la cause ? Embarquez à bord de votre Railjack et enquêtez.


Les prérequis pour accéder à la quête de "L'Appel du Tempestarii" sont :

1. Posséder un Railjack
2. Quête "Protocole : Exclusion" terminée

Nous vous encourageons vivement à optimiser vos options audio (en particulier la musique) pour une expérience de quête optimale ! Si vous êtes malentendant, les sous-titres vous guideront.

Si vous achetez Sevagoth avec du Platinum, vous recevrez un Mod Riven comme récompense de quête en plus du Schéma de Sevagoth et d'autres choses secrètes. Veuillez noter qu'une fois la quête terminée, Simaris aura le Schéma de Sevagoth pour ceux qui souhaitent créer des doublons pour le Helminth, etc.

 

d4ee8dbeaadbfac962f15d249c9f64cd.jpg

NOUVEAU MODE DE JEU RAILJACK : LES TEMPÊTES DU NÉANT

Une tempête est en train de se préparer, Tennos. Mais là où il y a un risque, il y a une récompense fantomatique ! Des Tempêtes du Néant ont été détectées parcourant la Proxima. Suralimentés en énergie du Néant, les équipes d'abordage et les ennemis du Point d'intérêt pris dans ces conditions sont soumis aux Fissures du Néant - ce qui est parfait pour l'ouverture des Reliques ! Alors que la tempête gronde dehors, préparez-vous aux perturbations du Néant à bord de votre Railjack. Ces perturbations du Néant peuvent endommager vos Warframes si vous vous faites toucher - tirez dessus pour les éliminer !

Amenez votre équipage Railjack ou votre propre équipe pour ouvrir des Reliques, gagner des Inhérences et faire du crofit avec vos récompenses ! En plus de votre récompense de Relique gagnée, les Tempêtes du Néant offrent leurs propres objets à la fin. Que le Néant soit toujours en votre faveur !

Les missions de Tempêtes du Néant peuvent être sélectionnées à la fois dans la Carte Céleste du Railjack et dans l'onglet "Fissures du Néant" de la fenêtre d'état du monde.

89b5e794dee2494e3608a2f8f0453547.jpg

Voici les Proximas Railjack et leurs Reliques correspondantes :

Proxima de la Terre : Reliques Lith : Jouez ici pour ouvrir les Reliques Lith et gagner leurs récompenses !
Récompenses des Tempêtes du Néant de la Proxima de la Terre : les récompenses notables en plus des objets des Reliques incluent des composants de l'Épitaphe, l'arme secondaire emblématique de Sevagoth !

Proxima de Vénus : Reliques Lith : Jouez ici pour ouvrir les Reliques Lith et gagner leurs récompenses !
Récompenses des Tempêtes du Néant de la Proxima de Vénus : les récompenses notables en plus des objets des Reliques incluent des composants de l'Épitaphe, l'arme secondaire emblématique de Sevagoth !

Proxima de Saturne : Reliques Meso : Jouez ici pour ouvrir les Reliques Meso et gagner leurs récompenses !
Récompenses des Tempêtes du Néant de la Proxima de Saturne : les récompenses notables en plus des objets des Reliques incluent des composants de l'Épitaphe, l'arme secondaire emblématique de Sevagoth !

Proxima de Neptune : Reliques Neo : Jouez ici pour ouvrir les Reliques Neo et gagner leurs récompenses !
Récompenses des Tempêtes du Néant de la Proxima de Neptune : les récompenses notables en plus des objets des Reliques incluent des Parties de la Warframe Sevagoth !

Proxima de Pluton : Reliques Axi : Jouez ici pour ouvrir les Reliques Axi et gagner leurs récompenses !
Récompenses des Tempêtes du Néant de la Proxima de Pluton : les récompenses notables en plus des objets des Reliques incluent des Parties de la Warframe Sevagoth !

Proxima du Voile : Reliques Axi : Jouez ici pour ouvrir les Reliques Axi et gagner leurs récompenses !
Récompenses des Tempêtes du Néant de la Proxima du Voile : les récompenses notables en plus des objets des Reliques incluent des Parties de la Warframe Sevagoth !

Comment fonctionnent les récompenses des Tempêtes du Néant ?
Les missions des Tempêtes dui Néant sont directement similaires aux missions de Fissures du Néant, où vous êtes chargé de remplir l'objectif tout en récupérant suffisamment de Réactifs.

Tous les ennemis à pied sont susceptibles d'être corrompus par les Fissures du Néant. Une fois corrompus, les équipes d'abordage, les ennemis des Points d'intérêt, les Transporteurs ennemis, etc peuvent tous laisser les Réactifs nécessaires pour ouvrir votre Relique. Un Réactif est un butin collectif des Tempêtes du Néant ! Étant donné que le mode Railjack exige que les Tennos coordonnent leurs actions dans plusieurs environnements simultanément, nous avons estimé que le partage des Réactifs aiderait les escouades à ouvrir les Reliques de manière solidaire.

À la fin de la mission, vous gagnerez votre récompense de Relique, ainsi qu'un objet issu de la table des drops des Tempêtes du Néant.

 

bab005032100d81e0035a95dec5d8ea8.jpg

NOUVELLE WARFRAME : SEVAGOTH

https://www.youtube.com/watch?v=qtbYEmIbAc8

La Warframe battue par la tempête et errant dans le Néant est revenue pour récolter des âmes fraîches. Envoyez son Ombre pour faucher la vie des imprudents.

PASSIF
À la mort de Sevagoth, incarnez son Ombre et combattez pour le ressusciter en collectant les âmes nécessaires pour reconstruire sa pierre tombale.

RÉCOLTE
L'Ombre de Sevagoth vole et massacre les ennemis sur son passage. Les survivants subissent des dégâts sur la durée par Moisson Mortelle. Les morts remplissent le Puits des Âmes.

SEMIS
Plantez une graine de mort dans les cibles proches pour drainer leur force vitale. Récoltez ce qui a été semé pour faire exploser les ennemis affectés, infligeant un pourcentage de leur santé sous forme de Dégâts radiaux. Les morts remplissent le Puits des Âmes.

LINCEUL
Invoquez une onde radiale qui piège et ralentit les ennemis, siphonnant leur force vitale pour le Puits des Âmes. Les alliés touchés volent de la Santé à chaque attaque.

OMBRE EXALTÉE
Lorsque le Puits des Âmes est rempli, la forme d'Ombre de Sevagoth est prête à être libérée. Déchirez les ennemis avec une collection de Pouvoirs axés sur la Mêlée.

   ÉTREINTE
   Des mains fantomatiques rassemblent les ennemis en une masse difforme.

   RAVAGE
   Foncez à travers les ennemis et arrachez leurs âmes pour soigner l'Ombre.

   MOISSON MORTELLE
   Infligez aux ennemis proches une torture éprouvante.

   RÉUNION
   Sevagoth et son Ombre ne font plus qu'un.

Gagnez le Schéma de Sevagoth via la quête de l'Appel du Tempestarii ou achetez-le sur le Marché en jeu. Ses composants sont compris dans les tables de butin des Tempêtes du Néant.

2c70e386e0d0363af78bfc1e49ebf97d.jpg

ÉPITAPHE
L'arme que Sevagoth porte au poignet tire des balles de glace à faible vitesse pour ralentir les ennemis et faciliter le ciblage. Chargez le tir pour envoyer un projectile avec de bonnes chances de critique à grande vitesse qui perce les obstacles. Inflige des dégâts supplémentaires par tir à la tête entre les mains de Sevagoth.

Gagnez les Schémas de l'Épitaphe et de ses composants via les tables de butin des Tempêtes du Néant ou via le Marché en jeu.

 

a82eaf46c9b3577ef032db1f498d9fe5.jpg

CASQUE SEVAGOTH LUCIFUGE
Un casque alternatif macabre pour Sevagoth, la Warframe qui abrite l'Ombre.

 

2b8c66240de1227f9a09a92ad139a5bc.jpg

SYANDANA VITHIL
Une Syandana fluide et profilée pour Sevagoth, le timonier de l'ombre.

 

befe42b390f016d9955586dcdc896410.jpg

COLLECTION SEVAGOTH
Insufflez la peur du Néant à vos ennemis avec Sevagoth, le moissonneur d'âmes. La Collection comprend Sevagoth, le casque Sevagoth Lucifuge, l'arme secondaire Épitaphe, la Syandana Vithil et des Boosters d'Affinité et de Crédits de 3 jours.

 

883bc66a1d21b1dc5eb5bdaf74fe957a.jpg

NOUVEL ASPECT DE LUXE MIRAGE ONEIRO + ANIMATIONS
Dansez dans des rêves obscurs avec cet Aspect espiègle inspiré des arlequins.

L'Aspect Mirage Oneiro, originellement conçu par l'artiste CleoNaturin, fait ses débuts avec 2 ensembles d'animations Deluxe Noble et Agile !

Celles-ci sont similaires aux autres Animations de luxe (Khora Urushu, etc.) ; elles sont disponibles pour Mirage et Mirage Prime, mais Mirage Oneiro doit être achetée pour équiper les Animations sur d'autres Warframes.


NOUVEAU PACK D'ACCÈS INSTANTANÉ RAILJACK
Tennos, aux postes de combat ! Montez instantanément à bord de votre Railjack et embarquez pour la Proxima avec ce Pack, comprenant un Railjack entièrement construit, un Aspect Railjack et plus encore.
- 250 Platinum
- Railjack
- Aspect Railjack Sungem
- 4 Emplacements de Membres d'équipage
- Booster de Ressources de 7 jours
Offre à durée limitée. Un seul par compte. L'achat de ce Pack complétera automatiquement la Quête de l'Archwing qui est un prérequis pour jouer en mode Railjack. Vous pouvez rejouer la Quête de l'Archwing depuis le Codex à bord de votre Orbiteur.
 

TOPIC DE RAPPORTS DES BUGS ET FEEDBACKS DE LA MAJ 30 : https://forums.warframe.com/forum/1780-all-platforms-feedback-bug-reporting/ 


Changements et corrections concernant Railjack:
• Augmentation de la récompense d'Affinité pour chaque Orphix pour aller de 1 000 à 2 000 maximum au niveau 60.
• Temple Iota, Amas Ogal, Ceinture Korms et Amas Bendar dans la Proxima de la Terre ont désormais un Point d'intérêt garanti.
   • Des Points d'intérêt sont nécessaires pour le gameplay des Tempêtes du Néant pour que des Fissures du Néant apparaissent, vous permettant de collecter des Réactifs.
• Le Membre d'équipage affecté au poste de pilote maintiendra désormais le Railjack stable lorsque vous ou un coéquipier utilisez la Pièce Principale ou la Catapulte d'Archwing.
• Les Sceaux peuvent désormais être équipés sur les Membres d'équipage via leur écran d'Apparence.
• Ajout de descriptions plus uniques pour l'équipage du Railjack.
• Correction du gain d'Affinité sans fin des réparations d'équipage en participant à une mission et en laissant le Railjack subir des dégâts pendant que votre équipage le rafistole. Les réparations des Membres d'équipage accordant de l'Affinité sont désormais plafonnées à 20 par mission.
• Correction des chasseurs Corpus qui apparaissaient à l'infini, entraînant un exploit de ressources.
• Correction des nouveaux Armements du Railjack (Glazio, Laith, Talyn & Vort) à n'importe quel niveau ne rendant que 25 Endo lorsqu'ils sont recyclés.
   • Lors de la connexion, les joueurs qui ont vendu des Armements Glazio, Laith, Talyn ou Vort recevront la différence d'Endo respective par niveau jusqu'à un maximum de 40 000 Endo retournés (à peu près égal à 200 Armements recyclés). Notre logique pour le plafond se base sur l'exploit lié à l'apparition de chasseurs Corpus qui a été utilisé pour acquérir à l'infini des objets, y compris des Armements.
• Correction de la migration d'Hôte lors du streaming dans une mission Railjack résultant en un chargement infini.
• Correction des Clients bloqués dans un tunnel de chargement infini si l'Hôte annule une mission Railjack en cours.
• Correction du Necramech ne comptant pas comme étant à l'intérieur du sas du vaisseau amiral, ce qui est nécessaire pour continuer la mission.
• Correction de divers problèmes de fonctionnalité en étant hors du Railjack en tant qu'Opérateur.
• Correction des ennemis qui n'apparaissaient pas et des tourelles de vaisseaux amiraux ne tirant pas pendant la phase de destruction des points faibles de la mission Volatile.
• Correction du marqueur d'objectif pour les Points d'intérêt qui restaient parfois actifs une fois terminés.
• Correction de la barre de santé du Transporteur Corpus ennemi ne disparaissant pas lorsqu'il explose afin de faire savoir aux joueurs qu'il n'est plus nécessaire de tirer.
• Correction d'un tunnel de chargement Railjack manquant et d'une skybox incorrecte pour les Clients qui chargent plus rapidement que l'Hôte.
• Correction du terminal de piratage manquant pour les Clients dans le Batral Corpus.
• Correction des Membres d'équipage disponibles qui n'attaquaient pas ou ne se repositionnaient pas lorsqu'ils étaient à portée de Mêlée d'un ennemi.
• Correction du Membre d'équipage assigné au poste de pilote qui ne restait pas près du vaisseau amiral Corpus après l'avoir approché quand il faut détruire les points de scan.
• Correction de la possibilité de rester coincé dans le tunnel de chargement en essayant de lancer une mission d'Assaut du Sanctuaire depuis la Carte Railjack.
• Correction des Clients pouvant observer leur écran trembler et entendre les effets sonores de Trou du Néant lorsque lancé par l'Hôte.
• Correction des Necramechs ne disparaissant pas dans le Railjack lorsque vous retournez à la Cale Sèche.
• Correction de la description de la Manœuvre de Drift qui n'était pas correcte pour les manettes.
   • Au lieu de lire "appuyez et maintenez LS pour drifter", vous pouvez correctement lire maintenant : "Appuyez sur LB lors du boost pour faire un drift".
• Correction de l'écran noir momentané survenant lors de la visualisation de la Config' de votre compagnon dans l'Arsenal de la Cale sèche.
• Correction d'un problème où les noms des combattants Élite Corpus dans la Proxima du Voile apparaissaient comme TARO au lieu d'ORM.
• Correction de la possibilité d'être éjecté du Transporteur Corpus en mode Archwing lorsque vous vous tenez sous un ascenseur dans ce Transporteur.
• Correction des Clients ne voyant pas les effets visuels de dash des Combattants Élite Corpus.
• Correction des MOAs Polaris Aurax et Culveri Aurax qui comptaient pour "Démolystes éliminés" à l'écran de fin de missions Railjack.
• Correction des transmissions des coéquipiers affectant les autres transmissions de PNJ.
• Correction du Gox qui rencontrait des problèmes de collision, ce qui provoquait un changement de direction lors d'un déplacement assez rapide vers l'avant.
• Correction des Sentinelles équipées d'aspiration récupérant des objets qui ne peuvent pas être utilisés lors du pilotage du Railjack.
• Correction du réticule principal/ secondaire chevauchant le réticule de Mêlée dans le Dojo après le retour à la Cale Sèche depuis un Railjack.
• Correction du texte des Inhérences écrasé sur l'écran de fin de mission.
• Correction d'une erreur de script pouvant se produire dans de rares cas en revenant à la Cale Sèche du Dojo.
• Correction d'une erreur de script rare qui pouvait survenir si vous pénétriez dans le tunnel de chargement du Railjack juste au moment où le Stalker ou un groupe d'Assassins du Syndicat arrivait.
• Correction d'une erreur de script lorsqu'un Client interagit avec le Plexus sur l'Orbiteur de l'Hôte.
• Correction d'une erreur de script inoffensive qui pouvait survenir lors de l'abandon de types spécifiques de rencontres Railjack.


Nouvelle section Fan Art du Codex :

b5e0d209df2128287198f7b091791457.png

En prévision de la mise à jour de l'Appel du Tempestarii, nous avons chargé 5 de Créateurs Warframe de concevoir des pièces qui sont maintenant disponibles dans la section Fan Art du Codex ! Décorez votre Orbiteur avec ces superbes illustrations.
• Casque Sevagoth Lucifuge par Voli
• Sevagoth par FloofyDwagon
• Forme Sevagoth Reaper par DasterCreations
• Forme Sevagoth Tombstone par Zarionis
• Zephyr Deluxe par RoyalPrat


Optimisations:

• Amélioration des performances réseau pour toutes les plateformes.
• Optimisations apportées aux effets du Grattler qui affectaient le GPU.
   • Nous avons également réduit la taille du projectile du Grattler pour améliorer encore les performances.
• Micro-optimisation apportée à l'ouverture de l'écran d'Invitation.
• Micro-optimisations apportées aux codes du moteur.


Ajouts généraux:

• Ajout de Fragments de Somaccord pour une mélodie spéciale (en évitant les spoilers, bien sûr) de l'Appel du Tempestarii.
   • Trouvez ces Fragments dans la quête de l'Appel du Tempestarii ! Si vous les manquez lors de votre première tentative, vous pouvez rejouer la quête via le Codex !


Changements:

• La limite de 128 salles du Dojo de Clan est désormais visible pour les Architectes. Cette limite a toujours existé mais n'a jamais été montrée au joueur, ce qui pouvait prêter à confusion lors de la construction / destruction de salles.
• Lorsque vous affichez le menu Transporteurs du Dojo, la salle dans laquelle vous vous trouvez actuellement apparaîtra estompée avec une flèche à côté d'elle pour indiquer que "VOUS ÊTES ICI !" : 

d00418007c50b51c7b7b15eb9be968dc.png

• Fouet Acéré de Khora bénéficie d'une ligne de mire plus dégagée.
   • Pour citer [DE]Ruu : Les petits cailloux et autres détails de la géométrie du sol n'empêcheront plus l'explosion de Fouet Acéré ! Les ennemis se cachant derrière les abris / couvertures ne seront plus touchés par le Fouet si l'attaque y fait directement face. Toutefois, si vous vous déplacez stratégiquement sur le côté, vous pourrez les fouetter en toute tranquilité.
• Les larves des Mères des couvées apparaissent moins, et mois fréquemment si elles restent en vie plus longtemps pour contrebalancer un gameplay permettant des exploits.
• Suppression des Scènes Captura Corpus de conteneurs non existants.
• Les Acolytes n'appraîtront plus dans les missions sous-marines de la Route de l'Acier vu qu'ils se noyaient immédiatement.

Corrections:
• Correction des ennemis Eximus n'ayant plus de butin en raison du récent déplacement des Schémas d'Oberon & d'Ash au Railjack.
   • Pour l'instant, les tables de butin Eximus refléteront leurs variantes normales. Nous expérimentons d'autres solutions de butin potentielles et des améliorations générales des unités Eximus à partir de ce changement.
• Correction du scénario où vous pouviez forcer les Acolytes à apparaître dans une mission de la Route de l'Acier du Puy de Cambion au niveau 30 au lieu du niveau 100+ de la Route de l'Acier comme prévu.
• Correction d'un scénario où mourir en Mode Statique de Voidrig pouvait empêcher le joueur de bouger.
• Correction des ennemis incapables de cibler Titania lorsque Pillage (via Subsomption Helminth) est lancé alors que Ailes Rasoirs est actif.
• Correction de l'Assistance en Mêlée non affectée par les Mods de Puissance de l'Aura. Cela faisait que les clones de Tempête de Lames d'Ash (probablement aussi les clones de Mirage et d'Equinox) vous donnaient des buffs de durée de combo de Mêlée de leurs Auras.
• Correction des Scènes Captura de Deimos trouvées dans des zones cachées sous Deimos qui n'étaient ni vendables ni échangeables.
• Correction d'un texte de description incorrect de la Scène Captura "Cœur de Deimos".
• Correction du Halikar Wraith n'ayant pas la bonne Disposition Riven.
• Correction de l'impossibilité de mettre le Halikar Wraith en lien dans le tchat.
• Correction de l'Affinité Necramech et Arch-Fusil qui ne s'affichait pas pour le joueur Hôte si le Necramech était mort au moment de la fin de la mission.
• Correction des Spectres alliés bloqués dans des animations perpétuelles de changement d'arme.
• Correction de la fenêtre d'état du monde affichant toujours qu'il y a 5 incursions sur la Route de l'acier, malgré la fin de certaines / toutes.
• Correction de Zephyr qui restait coincé dans son animation d'Attaque en piqué lors du passage d'un portail de l'Assaut du Sanctuaire.
• Correction de l'écran de progression de la mission indiquant un montant incorrect de points gagnés après avoir terminé une phase de Mise à prix.
• Correction de la saisie lors de l'extraction d'une mission faisant apparaître le texte à la fois dans le tchat et dans la barre de recherche des récompenses de fin de mission.
• Correction d'une icône incorrecte du Marché en jeu pour le Baza Prime.
• Correction du type de race manquant pour les empreintes de Kavats Vasca.
• Correction du texte dans les dioramas du Cabinet étant très difficile à lire lors de l'utilisation d'un thème d'interface utilisateur lumineux (c.-à-d. Nidus, Orokin, Tenno).
• Correction de la Syandana Imperator Festive attachée au dos d'Octavia Prime et pas à son cou comme les autres Syandanas de type Imperator.
• Correction de problèmes audio avec le tir alt du Morgha.
• Correction de problèmes audio avec le Halikar Wraith.
• Correction d'une erreur de script survenant pendant la quête "Vox Solaris" lors de la tentative d'explosion de la Bombe-K.
• Correction d'une erreur de script lors du lancement de "Tour de passe-passe" de Mirage.
• Correction d'une erreur de script liée à l'attaque laser omnidirectionnelle des Sentients.
• Correction d'une erreur de script inoffensive pouvant survenir lorsqu'un Kubrow Chesa tente de neutraliser un ennemi.

Edited by [DE]Kev
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...