Jump to content

⊰🏵️⊱ UNIGEN ⊰🏵️⊱ Clan Communautaire ► HL & Fun - Recrutement ✅


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Petit message plus au nom de la fédé que du clan Unigen:

 

O- Section warframe - Unigen:

- En prévision de l'U13, nous sommes en train de restructurer notre dojo pour accueillir les nouvelles salles.

- Nous avons lancé une discussion sur la création d'une alliance francophone, dans le cadre du contenu de U13. n'hésitez pas à y jetter un oeil, voir ici

 

O-Fédération - Universal Genesis:

- Une section League of Legend est en train de se monter. Donc pour ceux qui sont intéressés autant par warframe que par League of Legend, n'hésitez pas à venir jeter un oeil sur notre TS3, pour tester - Offre sans engagement.

- Nous avons lancé un projet de refonte de notre site et forum, et cherchons de ce fait des personnes qui serait intéressé de s'investir dans l'équipe en charge du projet.

 

Cordialement,

le staff UG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci ^_^ 

 

Update Info Clan 

 


Recrutement  : Toujours actifs Clan Tempest 90/100  

 

Event Interne : Tournoi Conclave et Défi Défense T3 programmés

 

Gestion Alliance : 26 Clans Francophones on rejoint L'Ordre du Lotus

 

Cordialement,
 
ShinKysuke
Leader Section Warframe Unigen
Edited by ShinKysuke
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

quelques pe$* news

 

O- Section warframe - Unigen:

- Recrutement toujours actif - 82/100 membres

- Le dojo a quasiment fini sa restructuration (plus optimisé, fonctionnel, beau)

- Gestion de l'alliance:

Restructuration -  18 clans - Page de présentation

Effort de guerre - Bravo à tous, il s'en est fallu que de 2,6% pour qu'Eclipse perde son rail.

 

 

O-Fédération - Universal Genesis:

- Une section Ghost Recon Phantoms est en cours de création

- La Section League of Legend et Smite sont bien en place.

- Migration progressive des sections Skill vers le forum communautaire.

 

Amicalement,

Red'

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi, Elocius,

heureux de te rencontrer et de te lire. Pour nous rejoindre, il suffit de faire une petite présentation écrite sur notre forum, selon le canvas type, et de nous rejoindre sur TS3. Après que ta présentation écrite sera validé, il y aura une petite interview pour parler de toi sur base de la présentation, mais aussi pour te présenter le clan et la multigaming, et répondre à tes questions.

 

Sinon, notre dojo est presque restructuré (les dernières salles se finissent), et les membres, qui ont le droit, ont déjà commencé à le redécorer.

 

Après pour ce qui est du reste, nous prendrons le temps de discuter sur TS3, pour ce qui est de warframe, de potentiels autres jeux, qui pourraient t'intéresser, etc.

 

Amicalement,

Red'

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Petit message pour dire que nous recrutons toujours, et pour donner quelques news ;) .

 

O- Section warframe - Unigen:

- Nous sommes toujours bien actifs, avec 10 - 15 actifs par soir, en moyennne

- Le dojo est maintenant finis, voici quelques screens:

Warframe0014.jpg

Warframe0015.jpg

Warframe0017.jpg

Warframe0016.jpg

 

O-Fédération - Universal Genesis:

- Petit event intersection en préparation

- Un autre projet est en cours d'élaboration

 

voilà c'est tout, si vous avez des questions, j'ai pas besoin de vous dire où les poser ;)

 

amicalement,

Red'

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

 

Nous sommes actuellement très actif sur le nouvel event, si vous cherchez une team avec des gens présents tout les soir, et qui participent activement aux évènements, n'hésitez pas à penser à nous et à faire un petit tour sur notre forum.

 

Sinon pas grand chose de neuf dans le clan, dojo est totalement complet, la nouvelle recherche devrait finir dans moins de 24H, des runs T4/T3/etc s'organise tout les jours, une réunion d'alliance devrait s'organiser prochainement, etc.

 

Dans la Fédération, nous devrions prochainement reprendre pleinement le rythme (foutu période d'exam/bac), nous sommes en train de planifier pas mal de choses.

 

Amicalement,

 

Red'

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Nous recherchons activement des personnes ayant de bonnes compétences en développement Web et/ou en graphisme, afin de pouvoir remettre à neuf le site/forum de la fédération Universal Génésis. Le clan Unigen souhaite pouvoir gérer le projet, ainsi les joueurs intéressés pourront faire partie du clan.

N'hésitez pas à vous inscrire à notre forum, et à contacter un moi-même (Xemnas442) ou Redgard sur le forum. Vous pouvez également venir directement sur le TeamSpeak de notre communauté dont l'adresse ip est la suivante: 5.39.8.71

Cordialement, Xemnas442

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
SALUT,

Les Warframeurs et les Warframettes ;p , Je suis Yaos d'Unigen (Universal Génésis).

 

Unigen est un clan bien sympas (sans prise de tête, très important!), où l'on a des vieux et des jeunes vieux (éh-éh!), pour pas vous sentir trop seul, que ce soit à toutes heures du jour et de la nuit. Le dojo est très bien (complet & décoré); Il y a tout  xD !! Il y a des gens de tout level ( 1 > 16) ... bon, on a pas zéro, pardon! Mais ça, vous allez pas le rester bien longtemps ^^. Donc si vous voulez jouer à warframe à fond, tout en vous amusant , et que vous cherchez un clan. UNIGEN est la pour vous ! 

 

Après, il suffit de suivre la démarche, pour nous rejoindre !
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hi there, you're lookin' for something ?

Plus sérieusement, je confirme les dires de Yaos. Etant également un membre des Unigens, je dois avouer avoir été agréablement surpris par ce dernier et son ambiance conviviale et bon enfant. Pas de prise de tête, pas de problèmes, juste du jeu et des délires.

Peut-être à bientôt alors.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour amis warframes

 

Venant de passer 3 ou 4 jours en tant qu'invité dans le clan, et sur le TS; je dois dire que niveau accueil, et ambiance générale, j'ai rien à redire.

Ils sont vraiment accueillants, et sans prise de tête, un vrai plaisir de discuter et de jouer avec eux dans le fun et la bonne humeur.

 

Un bon clan multigaming français pour ceux qui veulent éviter de rechercher différents clan/guilds pour plusieurs jeux.

 

Sur ce, bonne journée à vous, et peut-être à bientôt IG.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut à tout les Tennos !

 

Nouveau dans le clan depuis 2 semaines, je n'ai rien à redire sur ce clan : bonne ambiance, bon accueil, bon fou rire dans les missions, bonne entraide, bref ! Que de bonnes choses !

 

Le TS est là pour regrouper ce petit monde et facilité la communication et la coopération. Bref, un bon clan que je recommande !

 

Bon jeu à tous, et peut-être à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

tennos ,je vais faire simple :

 

 

 tu cherche un clan , tu ne veut plus jouer seul , tu te pose un max de questions sur les builds de tes armes et de tes warframes .

 rejoint les unigens , des joueurs sympas et motivés . 

 

car si tu passe par la , sache que il ne s agit pas que d un clan warframe , ici on parle multigaming .

multigaming un bien grand mot pour dire , qu avec les universal genesis on ne se limite pas a un seul jeu on rejoint une famille.

une famille avec laquelle on evolue et progesse  dans le monde du jeu video avec une bonne bonne dose d humour

 

yopéplop bon jeu a tous ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sur les deux jours passé à vos coté, j'ai eut l'occase de jouer avec quelques personne de votre team (wiiz, vaal et d'autre de la team) se fut tres interressant et c'est se que je cherche d'une team de participer aux event enssemble  mon niveau à warframe et vraiment loin de leur expérience mais le fait de discuter avec ces personne me permetent d'aprendre certain systémes de fonctionnement de jeux et pouvoir par la suite apporter mes compétence pour la team.

En conclusion tres bonne team !!
 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Petit message pour faire signe de vie et dire que nous sommes toujours actif, et ce malgré quelques petits malheureux problèmes.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser (mieux vaut le dire trop de fois que pas assez)

 

Pour ce qui est de la section multigaming, Une section Firefall a ouvert ses portes, tandis que la section League of Legend est toujours active. Nous avons aussi quelques joueurs sur Archeage et Smite pour les amateurs.

 

Nous recherchons quelqu'un, qui serait assez motivé pour nous refaire notre site et forum sous wordpress gratuitement. Pour plus d'infos, MP moi

 

Cordialement,

red'

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...