Jump to content

⊰🏵️⊱ UNIGEN ⊰🏵️⊱ Clan Communautaire ► HL & Fun - Recrutement ✅


Recommended Posts

Bonjour,

présentation en deux mots, Olivier, 42 ans, nouveau joueur après une première tentative il y 3 ans, je recherche un clan plutôt relax, qui vise avant tout la convivialité et l'entraide (dans les deux sens), et ce sans trop d'exigence quand aux horaires. Je suis parti sur un Volt (30) et monte maintenant un Frost Prime (coucou Amazon). Si il reste une petite place pour un Tenno un peu lent de comprenure mais de bonne volonté....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut, je suis une gentille personne de 27 ans prénomée kaltas (kal pour les intimes) a la recherche d'un clan avec une bonne ambiance.

J'ai une vie assez trépidante en ce moment (je passe mon temps a bouger entre pleins d'endroits) donc je ne peux pas me co tout le temps mais je quand je le suis, je suis toujours dispo pour aider.

Niveau warframme, j'ai une rihno prime, une mirage, une nova prime et une exca formatées et tout le tralalala et je suis en train de me monter une volt, une frost prime et une nekros.

J'ai pas joué depuis une éternité et du coup je suis un peu perdu en m'y remettant donc je serais pas forcément très efficace au début mais je compte bien réapprendre vite fait a éclater du griner et du corpus.

Voili, voilou, bonne nuit et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenu,

 

Je t'ai envoyé le lien du discord en message privé (trouvable aussi sur la page de présentation).

Penses à lire le message de bienvenu et à regarder la vidéo de présentation lors de ton arrivé sur le discord.

 

Bonne journée et bon jeu,

Red'

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

Petite présentation, je suis nouveau joueur depuis une dizaine de jours à peut près et je recherche un clan sympathique avec une ambiance conviviale afin de m'amuser encore plus dans ce jeux. J'ai 24 ans et je joue surtout en journée ses temps ci (j'ai beaucoup de temps libre ^^). Je ne connais pas tout du jeux mais je pense avoir saisie les bases du jeux, toujours prêt pour une mission avec du challenge (j'aime bien sentir la peur monter quand on voit une horde de monstre arriver vers nous !).

Voila, bon niveau Warframe j'ai Ember Prime [30], Loki Prime [12], Frost Prime[30] (oui j'ai acheté les packs prime vault...) Volt [30] et Rhino [8].

Me présentation est terminé sur ce bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Après plus d'un ans passez dans le clan, je pense que maintenant que je n'en fait plus partie je peux faire un bilan sur ce que j'ai vécu chez Universal Génésis. Quand je suis arrivé je devait être pallier 15/16 dans ces eau la, j'était dans un clan tempête complètement mort et j'avais passer beaucoup de temps a joué en solo. Mais le solo ça à ses limites surtout quand on voit des évents qui récompense les clans, alors j'ai répondu au premier message intéressant que j'ai vu dans le canal recrutement, celui de redgard, il m'a invité sur le TS a l'époque, ou j'ai pu voir une communauté très actives qui m'a fait rester. Pendant ma postulation j'ai pu rencontré des gens qui m'on appris beaucoup sur le jeu, il m'ont fait découvrir les raid, des build de warframe/arme, toujours des discussion sans prise de tête qui m'ont donné envie de faire partie du clan. Alors je suis rester et j'ai été pris dans le clan, ainsi j'ai pu faire des raids, farmé sortie/event en tant que UG et je remercie toutes les personnes avec qui j'ai pu joué qui m'on vraiment fait aimé warframe et qui m'on donné envie de continué mais pas que, warframe c'est bien mais des joueur se lasse un peu de la routine entre deux event. Et comme,redgard vous le dira, Universal génésis est aussi une communauté multigaming, j'ai tester d'autre avec les UG et ça fait plaisir de découvrir d'autre jeu avec la communauté. Et pour l'un de ces jeu on m'a demander de devenir un membre du staff pour aidé a gérer cette diversification si on peut dire, et j'ai accepter, et même si j'ai eu un doute en voyant vite que mes "pouvoir" (j'aime pas trop dire ça de cette manière mais j'ai pas trouvé mieux) d'helper entre le moment ou je venais d’être promu et une semaine après m'on fait me posé des questions sur l'utilité que j'aurais à rester helper, je suis content d’être rester dans le staff et d'avoir pu apporter ce que je pouvais a la communauté.
Et après tout ça, la mise a jour warframe des plaine d'eidolon est arrivé, et ça à été compliquer de faire tourné les plaines mais c'était jouable, et j'ai joué jusqu’à l'event Plague Star malgré quelque problème que j'avais avec les plaines qui faisait que j'ai peu farmé le teralyste entre autres. Malheureusement la mise a jour qui ajoutait la météo au plaines a mis hors cours mon pc pour les plaines, 4Go de ram ne suffis plus, et je suis sur pc portable, impossible de rajouté des ram il faudrait changer tout le pc, et clairement, j'ai pas vu la tête des nouveau teralyste, j'ai essayer de farmé l'event des goules mais c'était injouable, et DE a enchaîné les mise a jours pour les plaines, event dans les plaine, nouveau mob dans les plaines, nouveau mod, ect ect, ca m'a vraiment dégoutté et comme tout les messages dans le canal warframe du discord c'etait surtout du "qui pour teralyste" et quand je venais en vocal ou que je regardais des builds y'avais que des truc que je pouvais plus faire. alors j'ai complètement mis de coté waframe mais j'ai continué a faire mon taf de helper comme je pouvais. et puis viens mon déménagement et enfin une nouvelle mise a jours waframe qui ne se passe pas dans les plaines et j'allais passez a la fibre alors que je jouait avec la 4g de mon tel la plupart du temps qui donnais pas mal de problème, ça m'avais remotivé a revenir mais 2 jour avant qu'on vienne m'installer ma connexion, je me suis fait viré du clan, et on m'a retiré mon grade helper. Je peut comprends bien les raisons y'a pas de soucis, mais la manière je la comprend toujours pas, même avec du recule. Y'a toujours eu des discussion, et la du jour au lendemain, on m'a tout retiré d'un coup. Ça à été un sacré coup de poignard dans le dos, à l'écrit en mode allez on te vire vite fait, et ça m’écrit que je si je voulais revenir joué avec le clan c'était possible, mais je me reconnais plus en tant qu'UG. Plus d'un ans partie en 248 caractère ça laisse un gout amer. Malgré tout je garde une pensé pour tout ceux qui m'on fait aimé ce jeu et si vous voulez postuler dans un clan actif, allez y y'a des gens bien.

(private joke : je risque fort de manquer de sel maintenant ^^)

Link to comment
Share on other sites

Billo on t'a pas viré du clan, on t'a rétrogradé parce qu'on te voyait plus et que tu ne communiques plus, malgré plusieurs remarques de certains sur ton inactivité. Tout comme pour Silver, l'objectif était de te faire réagir pour rétablir le dialogue (une claque un peu brutal et maladroite pour dire qu'il y a un problème et qu'il faut qu'on en parle sérieusement).

J'étais clairement pas celui qui était le plus pour, mais tu ne peux pas en vouloir à ceux qui t'ont plusieurs parlé de ce problème, d'être agacé de la situation et d'en avoir marre. ("mais il vient plus!", "mais on le voit plus!"', "la communauté c'est pas juste faire son taff d'helper")

J'ai appris pour tes problèmes de connexion et matériel, le jour où tu es parti dégouté d'avoir été rétrogradé.
On demande à tous de communiquer avec le clan quand il y a un problème pour qu'on soit au courant et de nous tenir au courant des évolutions pour qu'on puisse s'arranger.

 

J'apprécie que tu n'aies pas essayé de nous descendre dans ton message, j'ai eu trop d'histoire comme ça.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous !

Le clan est très sympathique, avec un discord actif (on vous répondra rapidement si vous avez besoin d'aide/cherchez des gens pour une activité), quelques guides de jeu a disposition pour les nouveaux joueurs (et ceux qui reprennent comme moi :P) et un dojo complet.

Ayant joué solo dans mon coin un temps et ayant fait partie d'un clan "usine a gaz" avec beaucoup trop de joueurs un autre temps, je pense avoir trouvé ici un juste millieu entre nombre et convivialité.


N’hésitez pas a venir sur le discord 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde!

Je viens postuler dans votre guilde car elle répond à mes critères. ( rencontres, entraide, bonne ambiance, farm, etc...)

Je m'appelle Wyndan sur Warframe, je possédais une toute petite guilde (Black Diamond) que j'avais créé avec mon meilleur ami, mais il ne joue plus du tout et donc je me retrouve un peu seul.

Je suis plutôt du genre timide mais avec le temps et si la situation s'y prête, me lâcher et bien délirer sur discord ^^

Je suis très motivé pour jouer et très souvent connecté sur le jeux.

Pour toutes questions à mon sujet vous pouvez les poser ici ou in-game.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée. 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bojour j'aimerais postuler j'ai laché  un mastery rank 13 ps4 pour me lance dans l'aventure pc et cherche donc un clan et le votre a l'air vraiment tres sympa je suis actuellement MR5 et en phase d'intense farming et je suis souvent connecté.Je suis plutot du genre solitaire mais si quelqu'un a besoin d'aide et que je suis en mesure de lui apporter j'y vais ! merci d'avance de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

bojour j'aimerais postuler j'ai laché  un mastery rank 13 ps4 pour me lancer dans l'aventure pc et cherche donc un clan et le votre a l'air vraiment tres sympa je suis actuellement MR5 et en phase d'intense farming et je suis souvent connecté.Je suis plutot du genre solitaire mais si quelqu'un a besoin d'aide et que je suis en mesure de lui apporter j'y vais ! merci d'avance de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...