Jump to content

⊰🏵️⊱ UNIGEN ⊰🏵️⊱ Clan Communautaire ► HL & Fun - Recrutement ✅


Recommended Posts

unigenlogogold.png

Spoiler

Type

Tempête

Rang

10

Membres

40/100

Objectif

FUN et/ou HL

Alliance

/

Création

2012

Leader

@Redgard

Officier

@Krewink@mxaizen, @Neofaucheur , @legolas59118

Recherches

Complètes

Dojo

Complet

Support

Discord

Club

Cliquez ici

barrepres%2B-%2BIntroduction.png

Bonjour à tous 👋,
Le Clan "Unigen" recrute des Tennos motivés, sympathiques et actifs, n'ayant pas peur de relever des défis et cherchant à rejoindre un structure forte et bien installé, regroupant une 40ène de joueurs, d'une moyenne d'àge de 20 à 30 ans, dans une ambiance conviviale, mature et détendue.


barrepres%2B-%2Bhistoire.png

Créé durant la closed beta de warframe, les "Unigens" font parti des premiers clans francophones apparut dans le jeu. Se voulant un clan d'inspiration, ils ont dès leurs débuts œuvré au bon développement de la communauté francophone, grâce à des membres motivés cherchant à aider les autres.
Nous citerons de ce fait Xhell96, qui créa le Wiki Warframe France et le développa, ou Redgard, qui fut et est encore l'un des administrateurs de la page facebook "Warframe France Communauté",mais qui a rejoint depuis le staff du Wiki et aide à son développement.

barrepres%2B-%2BNous%2Brejoindre.png

  • Être actif sur Discord (🎤 micro requis)
  • Se présenter via le formulaire de postulation(max 5 minutes)

 

barrepres%2B-%2BContact.png

 

barrepres%2B-%2BNous%2Bproposons.png

  • Un clan Tempête (max 100 joueurs) avec un dojo complet et décoré:
    Spoiler

    AAwz6tG.jpgUBhGeiW.jpgVKXyIJr.jpg6Z8jSX1.jpgWseJCW6.jpgl5FeFZA.jpgYALui4z.jpgEdPnOgt.jpg

    ======> Plus Voir https://imgur.com/a/Z2kB1Ux <=======

  • Des heures de jeux avec des personnes sympathiques et ayant du teamplay
  • Des sessions de farm Relic, Épave, des micros events
  • Une participation active aux events:
    Spoiler

    Evènement

    Classement

    Moa Fusion

    59ème

    Sabotage de Fomorian

    109ème

    Menace Aride

    200ème

    Survie

    225ème

    Dilemme Gravidus (corpus)

    17ème

    Crise Cicéron

    11ème

    Le Châtiment de Tethra

    7ème

    Reproduction

    97ème

    Front Cryotique

    108ème

    Rupture de Portail

    125ème

    Incursion Infestée 

    217ème

    Les Yeux de la Corruption

    280ème

    Faux Profit 

    143ème

    Dette d’Ombre

    99ème

    Rathuum

    178ème

    Cauchemars Hantés

    285ème

    Le Revers du Pacifisme

    118ème

    Opération: Ambulas Réinventée

    54ème

  • vocal, un site et forum
  • une expérience de jeux multigaming via la fédération multigaming.

 

barrepres%2B-%2BNous%2Brecherchons.png

  • Un membre actif, mature et motivé
  • Prêt à aider les autres membres
  • Prêt à aider le clan (modernisation du dojo, recrutement)

 

Le vocal étant en accès libre, n'hésitez pas à nous rendre visite, seul ou à plusieurs, si vous êtes intéressés..
________________________________________________________
 

 

Banni%C3%A8re%2B800%2BSignature%2Bforum.

Universal Genesis? Fédération multigaming?
Universal Genesis est une fédération multigaming, en language courant, ça veut dire que nous sommes un regroupement de guildes/ clans/ armées, basés sur différents jeux, ayant chacun notre identité propre (nom, officiers, etc), mais partageant en même temps une base commune (objectif, système de recrutement, etc) et une volonté de vivre et évoluer ensemble.

Nos autres vidéos

Spoiler

 

 

 

SUPPORTEZ NOUS!

JUSTE ICI!

Mot clé: Warframe, Digital Extrem, unigen, clan, guilde, team, français, francophone, francophonie, universal genesis, communauté, multigaming, jeux vidéo,

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjours / bonsoirs je suis intersser par votre clan car votre mentalité est ce que je recherche. En quelque mots je suis un joueur pc depuis plusieurs mois et ce jeu me plait énormément par ça dimension mmo et fps. J'ai une expérience dans ces deux style de jeux. 

 

Dans Warframe, et bien j'ai Frost, volt et Trinity (même si j'utilite Frost et Trinity en particulier) il sont toutes les trois sous réacteur Orokin

 

Ce que je recherche dans un clan :

 

Je recherche surtout de la bonne humeur et un contenu aussi bien bl pour aider les plus novice que hl pour trouver du défi.

 

Aider les autre ne me dérange pas au contraire j'aime aider les autre. Warframe est un jeu coop et non solo

 

Sur ce bon jeu a tous et bon massacre. 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

sorry si j'ai pris du temps à te répondre, mais pour ma part, je suis actuellement plus sur Starbound que pour warframe (en attente de la correction des dégats 2.0). Maintenant les autres sont toujours actif et ils sont une 10ène chaque soir de connecté.

 

N'hésites pas à postuler directement sur notre forum, c'est là que tout s'y passe, et à passer sur mumble pour déjà rencontrer les autres.

 

Ensuite, petite rectification... c'est un TPS (Third person shooter) et non un FPS (first player shooter).

 

Sur ce, au plaisir de te voir sur notre forum, mumble et en jeux,

Red'

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Belle initiative ;) ... Mais juste un détail... les "Up" sont interdit :p...

Maintenant pour up, rien n'empêche de plutôt donner des nouvelles de la team, Shinky-Winky ;), et c'est souvent mieux perçu par toutes communautés de forum quelques soit...

 

Si tu veux je t'expliquerais 2 - 3 trucs de ce genre ;).

 

 

______________________________________________________

 

 

Au passage, pour ceux que ça intéresserai, nous recrutons des personnes d'initiatives, dans le but d'aider à la gestion des sections déjà existantes, mais aussi dans le but de lancer de nouvelles sections de jeux.

 

Nous cherchons aussi de personnes qui seraient intéressés par le rôle d'animateur. Ce rôle consiste surtout à organiser des events réguliers inter/intra -section, sur de petit jeu (en 2D ou 3D) permettant à tout les joueurs, quelques soit leur section de se retrouvé tous ensemble pour jouer pendant 2 - 3 heures.

 

Nous cherchons aussi des graphistes, et des personnes pour upgrade le site et forum (afin que chaque membres puissent mieux se l'approprier).

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les postulations se passent sur le forum du clan.

 

De plus, nous sommes un clan avec des objectifs communautaire, ce faisant nous recrutons si la personne est présente sur mumble, sympathique et motivée... en bref, quelqu'un qui se prend pas la tête et qui prend pas la tête ;) .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci, Regard.

Je me permet de retranscrire mon programme en tant que nouveau Seigneur de guerre de la Section Warframe.

Bonjour à tous, 
 
ShinKysuke au rapport, je me présente solennellement en tant que leader de la section Warframe.
 
Je vais décliner ma candidature en plusieurs temps, le passé le présent et le futur.
 
Le passé
 
Passionné de gaming depuis le plus jeune âge, j'ai toujours été fasciné par le côté communautaire et addictif des jeux online.
Ce n'est pas vraiment le social qui m'attire mais plus la complexité, les mystères et les mécaniques du jeu qui me passionne.
 
Ainsi j'ai atteint assez naturellement des fonctions dirigeantes au sein de mes précédentes guildes, mon côté "Teacher" sans doute.
La fameuse équation "Le savoir = Le pouvoir" prend tout son sens, si on connaît les secrets d'un jeu rien nous empêches d'être les meilleurs. Clairement, j'ai toujours eu des objectifs compétitifs orientés plutôt PvP.
 
J'ai était pendant deux ans War-Leader de mon Clan Hystéria sur Ragnarok Online, un mmo en 3D isométrique. Le jeu proposé des combats de Guilde vs Guilde assez intense (50 vs 50). Mon autorité naturel et ma faculté a coordonner les assauts ont permit à cette petite guilde PvE de développer son aspect compétitif.
 
Par la suite j'ai migré sur RF-Online, mmo SF assez sympas, et rejoins la French Corp en tant qu'officier sur un serveur international qui était considéreée comme la référence de la communauté francophone jusqu’à la fermeture des serveurs par CodeMaster ... 
 
J'ai décidé par la suite de faire un break, car les fonctions dirigeantes reste assez chronophage et les jeux suivant auxquels j'ai joué (Aion,Tera,League of,Dota2,Gosth Recon Online) ne m'ont pas spécialement transcendé.
 
Le présent 
 
Vous aurez pu le constater, je prends des responsabilités seulement si un jeu me passionne, Warframe est un jeux qui mérite m'ont attention. Mes objectifs actuels pour la guilde à court terme sont dans l'ordre de priorité suivante : 
 
Ingame
 
1) Veillez à l'intégration des nouveaux membres
2) Conserver l'ambiance unique du clan
3) Distribution des rôles et grades selon les compétences et les vocations des membres
4) Mise en place d'un système de "Teacher"
5) Développer l'aspect PvE HL et PvP
 
Outgame
 
1) Dynamiser l'activité sur le forum, voir intégrer une chatbox
2) Promouvoir la guilde et Warframe
3) Modération et développement du clan 
4) Mise en place d’event hors Warframe (Autres Jeux, Concours de dessins ect ... ) 
5) Contribution graphique pour la guilde
 
Le future
 
Le future est assez trouble vu que le jeu est encore en phase bêta et l'avenir du jeux reste malheureusement incertain.
J'ai tout de même des objectifs à long terme en ce qui concerne l'avenir du clan : 
- Devenir un clan majeur sur le plan PvE et PvP d'un point de vue internationale -
- Devenir l'une des guildes francophone de référence sur Warframe -
 
Je clôture mon programme sur une note de réalisme, je n'ai pas la prétention de réaliser ces objectifs seuls, et je compte bien m'entourer de personne motivée et compétente pour m'épauler sur ce projets,et dirigé le clan dans la bonne direction.
 
Cordialement,
ShinKysuke
Edited by ShinKysuke
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bien le bonjour à vous.
Je suis depuis que les clans existent chez TCPI, un des plus gros clans du jeu mais ... Nous sommes justement tellement que j'ai au final l'impression d'être avec tout le monde et au final personne à la fois.
C'est pour cela que je vous présente ce que je chercherais désormais : Un clan dans lequel je me sentirais vraiment appartenir à un groupe, mais un groupe plus qu'actif. Je m'explique : Je suis toujours à ma recherche de l'optimisation sur le jeu et d'occasions d'en tester les résultats c'est à dire des missions de défense/survie très longues et des ambitions de podiums sur les prochains évènements.

à côté de cela, je ne suis pas méchant, toujours content de pouvoir discuter des idées des uns et des autres et d'aider les joueurs ayant moins d'expérience.

Pensez vous répondre à ces attentes ou votre clan est-il plus orienté casual ?

Link to comment
Share on other sites

La meilleur chose que je puisse te répondre est "passe sur mumble et vois par toi-même ;)" ... Je pourrais te promettre du rêve, mais chacun à son approche propre, sa manière de voir les choses, de ce fait le mieu est que tu te fasses ta propre opinion.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La meilleur chose que je puisse te répondre est "passe sur mumble et vois par toi-même ;)" ... Je pourrais te promettre du rêve, mais chacun à son approche propre, sa manière de voir les choses, de ce fait le mieu est que tu te fasses ta propre opinion.

 

 
Le clan Unigen est actuellement sur Teamspeak pour plus de renseignements  http://www.universal-genesis.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=868
 
Sinon on recrute toujours des joueurs motivés et partageant notre philosophie "Play 4 Fun".
Nous participons activement à l'événement Tethra's Doom, nous sommes actuellement 7e du classement général des Clans Tempête.
 
Cordialement,
 
ShinKysuke
Leader Section Warframe Unigen
Edited by ShinKysuke
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...