Jump to content

⊰🏵️⊱ UNIGEN ⊰🏵️⊱ Clan Communautaire ► HL & Fun - Recrutement ✅


Recommended Posts

Bonjour,

Petits messages pour aller aux nouvelles.

 

Nous sommes toujours présent en jeu, fidèle au poste,  farmant et progressant inlassablement.

 

Pour ce qui est du reste de la fédération dont nous faisons partout, les choses avances à leur rythme.

Nous avons quelques joueurs sur Archage, CS GO et Defiance.

La section Firefall s'est bien développée depuis, regroupant un groupe d'actifs chaque soirs.

LoL est lui aussi toujours présent, fidèle au poste.

 

Sur ce bon jeux à tous,

Red'

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour et je venais dire mon avis actuel sur la fédération

 

nous sommes très actif ,de plus il y a continuellement de nouveaux qui nous rejoignent il y a également de nombreux jeux disponible autre que warframe .Je trouve que la fédération est parfaite pour pouvoir débuter sur un quelconque jeux.

 

Grâce a eux j'ai pu atteindre des connaissances sur warframe ou sur un autre jeu que je ne penserai pas avoir acquis aussi rapidement et je n'ai qu'un mot a dire : TOP c'est  une team de qualité

 

Alors n'hesitez pas venez et vous verrez ca fait 6 mois que j'y suis et sait toujours agréable d'en faire partis

 

 

sur ce bon jeux a tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Petit post pour donner des nouvelles depuis le temps.

 

Toujours actif sur warframe avec 10 - 15 connexions chaque soir.

Nous venons de changer de TS3 en prenant un serveur virtuel, ce qui devrait nous offrir plus de flexibilité pour un moindre coût.

La section League of Legend est toujours présent.

Nous avons Un groupe de joueurs très multigaming touchant un peu à plein de jeux (warthunder, robocraft, Guns of Icarus, etc)

Nous changerons prochainement d'hébergement pour le forum.

 

Cordialement.

Red'

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

Nous sommes en pleine migration.

Nous sommes sur un nouveau TS3, donc si tu as trouvé une adresse TS3, il y a de grandes chances pour quelle ne soit plus valable.

Nous rencontrons actuellement des problèmes pour la migration du site et forum. Merci de prendre contact via Steam.

Link to comment
Share on other sites

Pour la moyenne d'age, entre 20 à 50 ans (j'ai pas fais la moyenne je sais, en même temps je n'ai pas fais de tableau en notant l'age de chacun ;)

Sinon comme le dit Redgard notre forum est actuellement HS suite à l'arrêt de l'hébergeur, nous cherchons une autre solution, nous avons tout de même un TS3 disponible.

 

Pour prendre contact n'hésitez pas à nous envoyer un message en jeu

Rappel des personnes à contacter: "Ammeone" ; "Poussin21PZ" ;"silverox1804"(faut qu'on le sorte du formole),  Redgard ou moi même personnellement je (bien que je ne sois pas très présent c'est dernier temps dû à une naissance).

Edited by kalyosta
Link to comment
Share on other sites

Ouai, enfin bon, je suis pas sur d'être la meilleur personne à contacter IG. Période d'examen universitaire, en plus après ça faut que je m'occupe du site et forum, et enfin lancement d'une nouvelle section de jeu, donc bon...

 

Dans ce cas là, passez plutôt par steam (snipeur99, aka [uG] Redgard).

Actuellement, Nous avons une section LoL d'active (axé "fun") ainsi que plusieurs actifs sur Robocraft. Pour ma part, je risque de m'intéresser à Warthunder ou je tape déjà de bon score.

Link to comment
Share on other sites

Au final je ne suis pas deçu.

 

Il y a toujours du monde pour jouer et prêt à organiser des bonne partie Warframe (+ League of Legend + RoboCraft + Tonne of game) à savoir que c'est une mutligaming.

 

Très actif, relaxante, amicale tout ce qu'il faut avec un staff actif.

 

Shino.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous sommes actuellement une 40ène. Comme dit plus haut, nous sommes actuellement sur Warframe et League of Legend, tout en cherchant à nous étendre sur Robocraft et Warthunder.

Nous sommes quelques un sur robocraft, dont certains sont VIP, ce qui permet de faire des groupes de 4.  Pour warthunder nous avons déjà fait l'acquisition d'un escadron, mais nous n'avons pas encore lancé concrètement le projet.

 

Cordialement,

Red'

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Non, de base nous sommes multigaming, donc si tu es actifs au niveau de la multigaming, ça ne devrait pas y avoir de problème.

Après, si tu as de grosses absence, il suffit de poster un petit message sur le fofo, qui te prends max 1 minutes, et qui justifiera la durée de ton absence (peu être une absence de durée indéterminée).

 

Nous essayons d'être le plus flexible possible (IRL prévaut), toute fois nous demandons aussi de faire preuve d'un peu d'égard/ savoir vivre en vers tes coéquipier en prévenant quand tu es absent pour une grosse durée. Nous préférons que tu nous dises que tu t'es désintéressé du jeu et que tu pars vers de nouvelles contré plus florissante, plutot que de te voir disparaitre du jour au lendemain ;) et que l'on se demande qu'est-ce qui c'est passé/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...