Jump to content

⊰🏵️⊱ UNIGEN ⊰🏵️⊱ Clan Communautaire ► HL & Fun - Recrutement ✅


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me présente Akasane et j'ai 18 ans étudiant a Bruxelles en informatique.

Je joue depuis 1semaine et je recherche un bon clan actif avec des gens avec qui rire,jouer,s'amuser et voir apprendre ensemble plusieurs astuces.

mais j'ai une question en particulier: Que voulez vous dire par HL fun?

par après quel sont les conditions pour rejoindre votre clan?

 

Cordialement Ikatsune Hikari.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Akasane,

Je t'invite à te présenter directement sur notre forum, ça sera plus simple et au vue de tout nos membres, qui pourront comme ça établir un premier contact et apprendre à mieux te connaitre.

De même, n'hésites pas à déjà passer sur notre TS3, pour un peu découvrir comment nous fonctionnons et voir si ça te plait.

 

Pour ce qui est du HL-fun:

Nous tendons vers des objectifs HL avec des survie 1h00 - 1h30, des interceptions T4 V20, etc, mais tout en nourrissant un aspect Fun; Ces parties n'étant pas planifiées, organisées sur le moment grâce à TS3.

Ce qui s'oppose au clan se voulant simplement HL, où l'on peut demander des heures de connexions fixes et où les parties sont planifiés selon un horaire définit.

 

Étonnamment le système marche plutôt bien vu que ce type de parties ont lieu tout les jours, selon un peu l'humeur des membres.

 

Bonne soirée,

Red'

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'ai entendu parler de votre clan multigaming et je suis assez intéressé par celui ci, je suis principalement sur warframe avec plusieurs perso niveau 30 et déjà formatées plusieurs fois, idem pour les armes, je suis également sur d'autres jeux comme LoL, Loadout, Magicka,... 

 

J'ai 19 ans et je suis connectés quasiment tous les jours, je vis en Alsace, le nom de mon pseudo warframe est Miaoustein idem sur les autres jeux, bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Excuse moi pour le temps de latence, je suis personnellement pas mal occupé en ce moment, mais la temps est toujours active (2 - 4 groupes de 4 joueurs en ligne simultanéement) et bien présente sur Warframe.

Nous avons aussi une section lol avec une partie fun assez active, et deux équipes compétitive. Pour loadout, si tu veux on se fera des parties, j'ai aussi un perso ;) .

 

Pour le reste, je t'invite à passer sur notre TS3, on t'expliquera ce que tu dois savoir.

 

Cordialement,

Red'

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonsoir, j'ai entendu parler de votre team multigaming et j'aimerais vous rejoindre je suis un gamer trés actif notament sur warframe league of legend nova raider dark orbit j'ai actuellement 18ans et je suis passionée par les jeux vidéo votre team est parfaite pour moi due au faite qu'elle soit multigaming 

voila cordialement sir-defender

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenu,

 

Nous n'avons pas de section sur Nova Raider ou Dark Orbit, mais pour les deux qui reste nous devrions répondre à tes attentes ;) .

N'hésites pas à passer d'une section de jeux à une autres, à t'insérer dans les parties qui se lance et à en proposer.

N'hésites pas aussi à parler, lancer des blagues, etc, c'est l'une des premières étapes pour s'intégrer dans la communauté. ,Toute fois vieille à aussi laisser les autres parler ;) .

 

Cordialement,

Red'

 

PS: je te réponds malgré que l'on se soit déjà rencontré sur TS3 ;) .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Super annonce et clan très sympathique !
 

 

Mais mon cher redgard, t'a oublié de dire que l'on avais aussi beaucoup de clan allié !
Et de parler de la décoration sensationnelle du clan

 

A bientot sur le TS pour les nouveaux!

Edited by Fauxchage
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Quelles sont les News?

Reprise d'activité à un rythme normal, la période d'examen universitaire se finissant. La fin du bac devrait faire pareil, mais dans une moindre importance ;) .

 

N'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez goutez aux joies de warframes, mais aussi du multigaming et de la bonne ambiance.

Nous cherchons des gens sympathiques intéressés par une vie communautaire, où l'ont construit des liens avec le temps.

 

 

Bonne journée/nuit et bon jeux,

Red'

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Nous recherchons des personnes nourrissant les mêmes envies que nous, en un projet multigaming, proposant une ambiance familiale et mature où règne la bonne humeur, pour plus de stabilité et fiabilité.

 

Nous recherchons aussi des joueurs faisant preuve de curiosité vidéo-ludique, cherchant toujours de nouveaux jeux pour vivre de nouvelles expériences.

 

Nous montons une section Rift et Warthunder, en plus de la section Warframe et H1Z1 déjà présente.

 

Cordialement,

Red'

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut je suis très intéressé par votre clan car j'aime beaucoup ce jeu et le travail d'équipe a haut niveau je m'appelle Sasha et j'ai 20 ans je joue très régulièrement a ce jeu et j'adore aider les gens a s'améliorer ou encore a faciliter la progression de chacun c'est pourquoi intégrer votre clan serait vraiment idéal pour moi .



Salut je suis très intéressé par votre clan car j'aime beaucoup ce jeu et le travail d'équipe a haut niveau je m'appelle Sasha et j'ai 20 ans je joue très régulièrement a ce jeu et j'adore aider les gens a s'améliorer ou encore a faciliter la progression de chacun c'est pourquoi intégrer votre clan serait vraiment idéal pour moi .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Petit message pour donner des nouvelles :) . Le clan est toujours actif, avec un bon nombres de personnes.

 

Nous avons fondé une nouvelle alliance avec d'autres clans, avec pour perspective la qualité plutot que la quantité.

Au final, on a une alliance dans laquel tout le monde s'entend bien, s'entraide, part en raid et ce sans prise de tête à deux balles; Principale raison de ce qui nous a souvent fait fuire nos préccédentes alliances.

 

Une section Skyforge, le panthéon L'ascension, a vu le jour et bat son plein avec une communauté bien active dessus.

Je rappelle que nous sommes une communauté multigaming, basé sur la bonne entente et le partage, donc n'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite, no-fus que pour se taper la causette :) .

 

Bonne journée et bon jeux à tous

Red'

Link to comment
Share on other sites

Bonjours ! =) Voilà, j'ai vue votre annonce, et justement, je suis actuellement à la recherche d'un clan. Donc voilà, j'aimerait savoir si vous recrutiez encore, et si oui, je serait heureux de faire partit de votre clan, je suis actuellement palier 10 ( Je rush le pallier 12 pour avoir le Hek vaykor :D) Cela fait à peut près 2 mois que je joue .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...