Jump to content

Question sur certains défis


FabSD82

Recommended Posts

Bonjours a tous, en parcourant mon profil sur Warframe je me suis baladé dans la section défis et j'y ai vu des défis que je n'avait pas encore fait, et parmi cela le défi " Allumez le feu " ou il est dit qu'il faut bruler 100 cocons infesté, mais problème, quand je vais dans le Puy de Cambion et que je tue des cocons (ceux qui pop au niveau des obélisque) avec des armes équiper de mod feu le compteur n'augmente pas.

Es ce que c'est des cocon autres que ceux sur Deimos ( genre les cocons des éclabousseurs ou autres ), ou ai je mal compris le défis ou alors est il bugué ?

 

Voila mon problème en espérant avoir une réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai regardé les défis sur mon profil, afin de voir si j'avais réalisé ou non le défi que tu mentionnes pour potentiellement t'aider, et je ne l'ai pas non plus, pas même la moindre progression dedans, et pourtant j'en ai brûlé par dizaines des cocons infestés sur Deimos !

Je pense donc que ce défi, ainsi que "Au revoir, Mastodonte!" (éliminer 5 Mastodontes dans le Puy de Cambion) et "Planche buggée" (chevaucher 20 Vélocipodes) sont effectivement bugués.

 

J'espère que ma réponse t'auras éclairé ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...