Jump to content

La nouvelle étrange


Recommended Posts

Il mets impossible de poursuivre ma quête... Après avoir scanné je ne sais combien de Lancier Aride d'élites sur Ares, le jeu ne bouge pas. Ce qui est étrange, c'est qu'une fois le scan terminé, il est écrit "scannes effectués:0) 

Si quelqu'un saurait m'aider.

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Hello, 

As tu acheté des "Scanneur de Synthèse" ? (disponibles chez le Cephalon simaris (25 scanners pour 5000 crédits) Il faut ensuite les équiper dans tes consommables. Ils s'utilisent comme un scanner normal, mais ils peuvent être améliorés (auprès de simaris une fois de plus). 

Je crois que tu dois utiliser le scanner de synthèse plutôt qu'un scanner normal. 

J'espère cela réglera ton problème. Si jamais tu rencontres d'autres problèmes, je te conseille de faire des post en anglais sur le forum, tu aura sûrement des réponses plus rapidement. 

Bon voyage sur Warframe

Link to comment
Share on other sites

Oui j'utilisais bien les scanneurs de synthèse, le soucis c'est que je ne scannais qu'une fois ma cible, or, il fallait le faire 4 fois. Donc problème réglé, la quête est terminée, je continue sur mon chemin sur la carte Solaire ! ;)

Merci pour ta réponse 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...