Jump to content

[Évènement] Le Père Forma III : la revanche du Père Forma


Recommended Posts

Warframe_7.pngOhé, ohé, Capitaine abandonnééééé....*

Pouic, Tennos, et bienvenue dans ce nouveau quiz du Père Forma, organisé par la Taverne des événements. 
Le Père Forma a décidé de mettre les voiles, cap sur l’inconnu dans les Proximas ! Mais avant, il aura quelques questions à vous poser à ce sujet…
Vous êtes un as de l’espace ? Le Railjack n’a plus de secrets pour vous ? Les Corpus sont vos amis ? Alors n’hésitez pas à participer !

Cet événement aura lieu sur PC, Xbox, PlayStation et Nintendo Switch, samedi 1er mai ! 
 

  • Comment cela va se passer ? 

L'événement se déroulera dans le tchat Région ! Le Père Forma posera une série de 10 questions (+1 bonus) et il vous faudra répondre le plus rapidement possible ! 
Un point par bonne réponse, celui qui en a le plus est le grand gagnant.

Le Père Forma sera également présent dans Fortuna sur PS4 seulement, vous pourrez le rejoindre si vous le souhaitez. Les questions resteront dans le canal Région par contre.
 

  • Horaires : Samedi 1er Mai :

- Nintendo Switch : 17h, heure FR (ou 11h, HE)
- PC : 18h, heure FR (ou 12h, HE)
- Xbox : 19h, heure FR (ou 13h, HE)
- PS4 : 20h, heure FR (ou 14h, HE)

Comme toujours, le Père Forma donnera… des Formas. Voilà. 

  • 1er prix : 10 Formas
  • 2e prix : 7 Formas
  • 3e prix : 5 Formas
  • 4e prix : 3 Formas et un Booster de Crédits et de Ressources
  • 5e prix : 1 Forma et un Booster de Crédits et de Ressources


Au plaisir de vous voir, Tenno !
 

(*Image : Freefighter31

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, (XBOX)LSF Overdrive said:

Donc pour qu'il n'y ait aucun malentendu, l'heure française sera celle en gras ou celle marquée HE (je ne sais pas ce que cela signifie) ?

L'heure française est indiquée en gras, en effet ! HE c'est pour l'Heure de l'Est, c'est la plage horaire de cette partie du Canada en fait.

1 hour ago, (PSN)leacooper56 said:
  Reveal hidden contents

Jai  une question, on pouras avoir un forma d'un autre moyen que le quiz??😊

Non, pas pour le moment, les Formas sont réservés au... Père Forma x)

Link to comment
Share on other sites

Ce samedi 1er mai, on a eu a visite du Père Forma : 10 questions pour tester la rapidité et la connaissance des Tenno. Je ne connaissais pas ce genre d'évènement : apparemment j'ai manqué les précédents, hélas 😥.
Sur Switch, nous étions super excités et prêts à répondre dans les instants qui suivaient l'apparition de la question en violet sur le Tchat... parfois même trop rapides au point de donner des réponses incomplètes, comme pour le nom complet de l'antagoniste de la quête l'Appel du Tempestarii, où j'ai tout de suite mis VALA au lieu de VALA GLARIOS... Zut, un point de moins. Mais ce n'était pas encore perdu et une question tiré du Devstream du vendredi précédent m'a sauvé la mise et j'ai pu terminer 3ème et gagner 5 Formas (pas encore reçus d'ailleurs 😁).... Merci aux SISTERS OF PARVOS ! (ceux qui ont participé à l'évènement savent de quoi il s'agit 😄).
Vraiment j'ai été très content de cet évènement : les retours consonants des autres tennos à  avoir participé confirment que je n'était pas le seul à avoir apprécié, loin de là, c'était l'unanimité : on en voulait encore !
Conséquence immédiate du défi (que notre ami arrivé en premier lieu (GG à toi LutinTexas ! 👍) a tut de suite fait remarquer : les Nintennos se sont tout de suite rapprochés et ont créé des liens : plusieurs demandes en ami ont été envoyées, des missions ensemble (surtout pour farmer de l'expérience en profitant du booster du 8ème anniversaire de ce weekend, ce qui m'a permis de passer enfin mon palier 25 😎).
Pour résumer, un moment sympathique et amusant, les récompenses gratifiantes, des liens noués et une communauté plus soudée.
Merci beaucoup à ceux qui l'ont conçu et organisé. J'espère vraiment qu'il en aura d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...