Jump to content

Bug Simaris ?

YeyoOne
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de dépenser 100 000 crédits chez le céphalon Simaris pour obtenir un mod Riven pour Compagnon, il n'apparaît pas dans mon inventaire. Une idée ?

D'avance merci.

Posted (edited)

Pareil. Ce mod n'existe pas. C'est même en tentant de l'équiper sur une sentinelle juste après l'avoir acheté que je m'en suis aperçu.

Edited by YeyoOne

1) es-tu sûr-e que ton achat chez Simaris a bien été validé? (que tu as perdu tes points ou que tu n'as pas acheté autre chose à la place).

2) Est-ce que tu as le Palier suffisant pour l'utiliser? Palier de Maîtrise 8 minimum.

3) As-tu fait la quête La Guerre Intérieure?

> Si oui, oui et oui, et que, après relance du jeu (pour réinitialiser ton inventaire)

... le Riven n'apparait ni dans l'onglet dédié aux Riven dans la Station de mod, ni dans les armes concernées des sentinelles, ni dans les armes de la même catégorie de ta warframe, alors contacte le Support de Digital Extremes et explique-leur ton problème.

Edited by Yaerion

Bah oui, je suis au niveau 17, j'ai été débité de 100 000 crédits et je n'ai rien acheté d'autre.

J'attends en effet une réponse de DE.

Merci quand même.

C'est moi qui me suis lamentablement planté. J'ai acheté des BP de Warframe pensant que je payais avec des crédits, en fait j'ai payé avec de la réputation des trucs dont ne n'avais pas besoin du tout.