Jump to content

Bug xbox one x


(XBOX)zieloli

Recommended Posts

Bonjour,

1:   Depuis la mise à jours sevagoth je ne peut pas aller sur deimos et vénus car ma console s'éteint 5sec après l'apparition du personnage sur ces deux planète. Les autres planètes, je peut jouer sans soucis

2:   quand je fait les fissures, au moment ou l'ont doit choisir les récompenses ça éteint ma console aussi. 

Les bugs sont apparu lors de la dernière mise à jour warframe, tout mes autres jeux fonctionne normalement sans  éteindre ma console.  

Quelqu'un ds le forum a déjà eu ce genre de bug, tte info quelque soit me seras utile s'il vous plaît. Je vais tenter de formaté ma console pour voir si ça change quelque chose. 

Merci de votre compréhension en espérant que ça s'arrange très vite car ça fait plusieurs semaines que ça dure

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Ce genre de bug arrive parfois aux joueurs XB (j'ai vu des signalements similaires à ce que tu décris dans les parties anglophones, pas forcément pour les mêmes raisons que toi).

Le fait que ta console s'éteigne signale un crash/plantage majeur qui surcharge les ressources matérielles de la console. (Savoir laquelle, ça c'est une autre affaire). Du coup la console redémarre ou s'éteint pour éviter de réels dégâts aux composants.

 

Tu peux essayer de supprimer les données locales de ta consoles pour Warframe. Peut-être qu'elles contiennent des données/instructions corrompues. Cela va réinitialiser tes options d'affichage et configuration de manette personnalisée, mais ta progression dans le jeu est sauvegardée sur serveurs, tu ne perdras donc rien. Pour ce faire (je traduis depuis un tuto anglais, je n'ai pas les noms exacts, n'ayant pas de XB moi-même: il se peut que ce soit légèrement différent pour toi):

  1. Ferme l'application Warframe. Depuis l'écran d'accueil de la XBox, va dans les Réglages/Paramètres.
  2. Va dans Système, puis Stockage.
  3. Sélectionne Gérer le Stockage, puis "Voir les contenus/données".
  4. Va sur Warframe, et utilise le bouton Menu pour "Gérer le jeu".
  5. Choisis "Données sauvegardées"
  6. Valide pour Warframe.

De là, utilise le menu des options pour visionner puis effacer les fichiers locaux.

Retente de lancer Warframe ensuite (il devrait recréer tous les fichiers du stockage local par défaut, réinitialisant toutes les instructions de lancement, les touches et les options d'affichage, de son, etc).

 

Formater ta console toute entière m'apparait un peu excessif pour 1 seul jeu. ça va effacer tous tes jeux et téléchargements.

 

Si ça ne fonctionne pas, tu devras contacter le Support de Digital Extremes/Warframe et attendre leur aide (lien en bas de ces forums, ou du site warframe.com ).

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Merci pour ton conseil mais je l'ai vue après avoir formaté ma console. Tout fonctionne nickel maintenant, comme tu l'a dit je pense qu'il y avait 1 fichier corrompus dans les données warframe. 

J'ai formaté car j'ai la fibre et télécharger mes 10 jeux en 1h, sans la fibre j'aurai jamais fait 😅😂😂

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...