Roswell5151Qc Posted May 14, 2021 Share Posted May 14, 2021 Salut, c'est encore moi car le bug m'énerve à chaque fois que je veux compléter la mission comme la console n'affiche même pas pour interagir. j'ai essayer de taper "F" (par défaut est X) rien n'interagit. Je suis tanné de ce satané de bug qui chercher de me priver les récompense et forcer à abandonner pour un autre mission. Je suis vraiment tanné des bugs envahissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evhans Posted May 14, 2021 Share Posted May 14, 2021 Je te partage ce lien, il traite justement de ce bug, je t'invite à laisser un commentaire dessus tout en restant polie, ça fera avancer la machine: Link to comment Share on other sites More sharing options...
[DE]Kev Posted May 14, 2021 Share Posted May 14, 2021 Coucou @Evhans et @Roswell5151Qc, l'équipe est au courant du souci et travaille à l'heure actuelle pour le résoudre. Merci pour votre patience ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roswell5151Qc Posted May 21, 2021 Author Share Posted May 21, 2021 merci Kev, ça m'énerve ce genre de bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.