Jump to content

Bienvenue Sur La Section Française - Venez Vous Présenter Ici


matto
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Ghonfaronh le sudiste lol

Je suis un adepte et grand adorateur de Valkyr...et des armes de melée bien sûr !

Très sentinelles, je les ai toutes, et à chacune son emploi.

J'ai un petit...gros problème et ne sais où poster...pouvez-vous m'aider ?

En le résumant rapidement :

Hier était mon 100 ème jour de connexion et je n'ai pas eu mes bonus spéciaux...ni aucun bonus d'ailleurs. Que puis-je faire ?

Merci d'avance de votre aide et bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir a tout le monde

à mon tour alors, je me présente

 

Fred j'ai 30 balais dans le derrière , et je baisse toujours pas l'échine!! , comment à 90 comment je serait ;)

 

cela fait 2 ans que je suis sur warframe voir plus en commençant bien avant, j'ai reprit  depuis 6 mois je pence ,je vis dans le sud ouest de la France (Pau)

je suis dans la Team des Affrenchis depuis ouf ,bien 8 ans à faire pas mal de jeu avec la Team , avec l'alliance du purgatoire tenno qui regroupe pas mal de monde

on est plutôt actif dans l'eéorme groupe de l'alliance a faire les raids et sortie

ma frame préférer reste Rhino ou je fait le tank soutien , je fait tout avec, c'est mon chouchou :

moder A sur la rapidité , B semi tank, C pur tank pour le rétribution, à la fois résistant et magnifique de son skin palatine tel un power ranger des temps moderne à l'allure de guerrier full power qui à mon gout est un des Warframes les plus aboutie esthétiquement 

suivie de Vauban pour le retribution nightmare, plus utilie à mon gout que Rhino pour cette game , et maintenant que Vaubinou prime est sortie faut non seulement le fini deja pour commencer mais le monter aprs full forma comme mon Rhino

suivie aprés de Mésa, Frost, Ember, Excalibur pour ceux que j'utilise les plus souvent 

et les autres que j'ai, mais je les utilise très peu, faudra bien que je les monte eux aussi à un moment ou a un autre :)

 

j'aime bien aider les nouveaux arrivant pour les boss et à leurs faire comprendrent les modage de frame et ce qui les entoures

m'enfin  je vais pas m'étaler, à plus ;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello à tous ;)

Bon et bien, pour commencer, je me nomme Jonathan, 31 ans et toutes mes dents (- 4 :D)

Je joue à Warframe sur PS4 depuis 5 mois, avec un beau pallier 21 depuis environ 1 mois et presque 1000 heures de jeu au total. Friand d'optimisation, des dégâts 2.0, et adorant poutrer du corrompu dans le néant à coup de Simulor Synoid, Staticor, et autre Sydon, mes Warframes préférées sont, dans l'ordre de préférences, Frost Prime, Rhino Prime (ma 1ère Prime construite et obtenue à mes débuts alors qu'elle disparaissait), Nova Prime, Mag Prime (surtout en défense dans le néant), Ember Prime (pour faire des trucs rapidos), Ash Prime (certaines missions de sortie uniquement), Loki Prime (espionnages et sauvetages uniquement) et Vauban Prime (Bastilles excavation Dark Sector uniquement). Atlas j'aimerais le jouer plus souvent mais trop bancal ; selon moi, il mériterait un rework, et que les golems arrêtent de se suicider sur les bubulles Corpus XD

Étant assez attiré par certains aspects esthétiques des jeux que je joue, j'essaie d'acquérir des choix divers et variés d'aspects, ainsi que de couleurs, dans le but d'augmenter mon plaisir de jouer. Partant de ce principe, je me suis retrouvé avec l'avatar de Frost, ayant le casque que j'aimais avoir à l'époque sur la Warframe normale. Aujourd'hui, dans les relais, on me croise très souvent affublé d'un Frost Prime à l'aspect immortel noir-gris-argent, arborant son casque d'origine (oui, j'adore le casque de Frost Prime), sans parler des autres Warframes, comme Rhino Prime, ayant bien fière allure avec son revêtement Palatine noir et argent :)

Sur ce, j'arrête le babillage et vous souhaite de bien impacter du Corpus, perforer du Grineer, et même trancher de l'Infesté.

Crazy, où comment s'approcher d'une très grande intelligence en cotoyant la plus pure folie ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, 

Je me présente enfin après avoir lu et relu ce forum depuis longtemps ( vraiment, vraiment longtemps ).

Salvien ,22 ans ,ingénieur en affaire dans la vie pro, originaire du sud de la France, installé à Lyon depuis quelques années maintenant.

Joueur depuis ... environ décembre 2013. Plusieurs centaines (peut être un millier ) d'heures de jeu pour l'instant et ça risque d'augmenter encore je pense.

En jeu, je suis Salvien ( vive les prénoms chelous, c'est jamais pris). Je joue pour le plaisir, pas de but particulier à atteindre. J'aime pas mal jouer avec des débutants, ça me permet d'instruire un peu (vive la vague de nouvelles recrues de Fanta&Bob).

Je joue principalement :

En Frame : Ember P et Valkyr 

En arme, mon trio coup de cœur : Soma P , Atomos (vivement une autre version un peu differente) , Scindo P

J'ai toute les Frames à part vauban p pour l'instant, du coup je peux jouer un peu n'importe quoi.

Je joue régulièrement (le soir à partir de 19H en général), du coup n’hésitez pas à me contacter si besoin d'aide ou autre.

Je vous souhaite a tous un bon jeu, et au plaisir de vous croiser un jour ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de découvrir le post, sans doute parce que je suis plus souvent dans la partie anglophone du forum, mais l'heure est venue.

Je suis Goldova, joueur PS4 depuis début 2015 (je ne sais pas exactement quand). J'avais découvert le jeu lors de sa sortie PC courant 2012 mais n'ayant pas le matériel je n'y ai pas joué à cette "époque" ; je suis membre du clan LaPlume (alliance LesAssassinsTenno), je joue quasiment tous les jours, au moins pour récupérer la récompense de connexion et faire les missions sorties ; je suis MR17 (pour ce que ça vaut) mais je ne cherche jamais à rusher la monté de niveau des équipements.

Je joue principalement Loki, qui est, sans tomber dans le fanboyisme, une excellente Warframe, trop selon certains, autant en solo qu'en équipe. Ma Warframe favorite (et de très loin) est Valkyr, simple, brutale, efficace, mais pas adaptée à toutes les situations. En dehors de ces deux là, je joue une Warframe en fonction de la situation : Vauban pour les défenses/défenses mobiles/interception infestées, Nova contre les grineers, etc

Warframe n'est pas mon jeu favoris mais son gameplay, ses mises à jour régulières et globalement son ambiance en font un jeu que j'ai plaisir à retrouver après plusieurs semaines passées sur un gros jeu (The Division dernièrement, The Witcher 3 et MGS V The Phantom Pain l'année dernière par exemple) ; sans être un jeu parfait, il a énormément de potentiel, notamment avec le lore souvent évoqué mais souvent laissé caché, les nouvelles Warframes, par toujours très novatrices mais intéressantes à monter, comprendre et modder, le fait que ce ne soit pas un jeu figé (comme l'a prouvé SOTR).

Pour finir (ça ne prendra plus très longtemps, promis), j'ai un grand respect pour DigitalExtreme, leur jeu, leur gagne pain est un free-to-play (donc souvent sujet à discorde/controverse/etc) mais malgré ça les développeurs ne tombent jamais (ou très rarement) dans les vices de ce modèle économique, ils sont honnêtes, présent et cherchent (s'ils ne réussissent pas à chaque fois) toujours à proposer une expérience très agréable, fun et intuitive.

Voilà, voilà, je suis régulièrement sur les forums depuis quelque temps, donc peut-être auront-nous l'occasion d'échanger ou débattre.

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous je sui un joueur ps4 palier 15 avec un stuff ( loki p , tonkor , sonicor et war )

Je souhaiterais passer modo on ma dit d'aller sur les forum mais sa fait 2 mois que je nes aucune réponse et du coup je passe ce petit message  je suis a un peu plus de 400 h de jeu et j'aurais aimer avoir une réponse merci bin jeu a vous les tennos :-) . 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Alors bien le bonjour à tous, moi c est Jason, 29 ans bientôt 30ans pff et je suis suisse *mais pas riche*, j ai découvert warframe y a 3 semaines et je suis palier 8 j ai un clan on est déjà 8 ou 9 je sais plus trop. 

 

Pour le moment j ai rhino et frost. 

J ai Paris prime (d ailleurs il fait un bruit de cracha) mdr

et j adore l arme de mêlée Mains et pieds. 

Et je tiens a passer un petit message à la communauté. J en ai joué à des jeux multi mais warframe a été le seul où les joueurs sont accueillants et m'ont aidé sans me faire une remarque désobligeante. Continuez comme ça car si les gens aiment jouer c est un peu grâce à vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salutations amis tennos ;)

Je viens de la région lyonnaise, j'ai 18ans et je suis en BTS actuellement (GME; Gestion et Maitrise de l'eau), j'ai commencé Warframe en décembre 2015 et ce jeu m'as envouté. Je jouais quasiment que à des jeux de stratégie (la bonne trilogie des Age of Empires; Cossacks; Company of Heroes 1 et 2; Starcraft II), et je vois Destiny qui s'affirme, mais voyant le prix, je l'oublie, puis je tombe sur Warframe... et maintenant, 1an et demi après avoir commencé, je suis à 1175 heures de jeu, et palier 20.

Je possède TOUT les fusils de snipers actuellement (sauf le snipetron, indisponible à mon arrivée); je ne porte pas un tel pseudo pour rien

Mes coups de coeurs sur les armes/warframes, dans l'ordre de préférence (sinon j'utilise surtout une WF selon la mission, comme Frost en exca)

>Armes Principales: Dex Sybaris / Vectis Prime / Tigris Prime / Snipetron Vandal

>Secondaires: Grakatas Jumelés / AkLex Prime / Azima

>Mélées: War / Atterax / Boltaces Telos

>Warframes: Mesa / Valkyr / Ivara / Nova / Banshee

Non, pas de commentaires sur le fait que mes warframes préférées soit toutes féminines !

Je joue presque tout les jours, le soir en semaine, et en journée pdt vacances et WE, j'aime raconter n'importe quoi avec mon clan de potes, qui a le meilleur nom du monde: JambonTartiflette !

Sur ce je vous laisse, avec un clip m^lant mon groupe préféré et mon jeu favoris

 

Edited by sniperloic
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut tout le monde !!

bon bah moi je serais la personne mystère de ce topic parceque je suis un ninja donc faut pas déconner je me présente pas a mes potentiels futur victimes (suffit juste que le lotus mette votre nom sur ma liste) 

et sinon pour finir sur une phrase philosophique.... "CLEM" 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
On 29/03/2017 at 9:57 PM, Fourbe45 said:

salut tout le monde !!

bon bah moi je serais la personne mystère de ce topic parceque je suis un ninja donc faut pas déconner je me présente pas a mes potentiels futur victimes (suffit juste que le lotus mette votre nom sur ma liste) 

et sinon pour finir sur une phrase philosophique.... "CLEM" 

 

Grakatas? GRAKATAS !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Fred de la région Bretagne, je suis sur le jeu depuis 1 mois environ et je m'éclate plutôt bien, bon jeu à tous ;)

ps : présentation rapide, je suis venu sur le fofo pour signaler un soucis de plantage donc je pars chercher la bonne rubrique, inutile de poster ce pb n'importe où.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir.

Je me nomme Caelys. J'ai 20 ans, je viens de finir mon année de Terminale Gestion-Administration avec le bac pro en poche. J'ai plus qu'à me trouver un travail ^^' Je vis dans la nouvellement Auvergne-Rhône-Alpes (je vais pas m'y faire à ce nom). Et j'ai toujours été attiré par les mondes imaginaires (que j'aimerai qu'ils soient réels...)

 J'ai découvert Warframe grâce mon boyfriend, Shavun. Je suis sur le jeu depuis Octobre ou Novembre à peu près. Les ninjas, l'espace & la SF étant trois choses que j'aime, je me suis lancée à l'aventure. Je n'ai pas vraiment de frame principale, je switch entre Volt, Mag, Zéphyr, Frost, Banshee & Obéron. Je suis palier 8. Et j'aurais une question. Je lié mon compte Twitch à mon compte Warframe, j'ai activer Twitch Prime, je me suis connectée sur Warframe pleine d'espoir... pour finalement découvrir que je n'avais eu que le casque Prime de Frost ainsi que la syndana. C'est normal ?

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord bienvenu à toi =)

Quant à ton soucis, il y a fort à parier que tu ais sélectionné la Warframe Frost car via l'arsenal tu peux lui attribuer le casque Prime. Frost Prime est une toute nouvelle Warframe indépendante de Frost, il te faut donc changer ta warframe et sélectionner Frost Prime.

Les packs de mod sont ouverts automatiquement, tu peux identifier ceux que tu as obtenu en classant ces derniers par ancienneté dans ta console.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Enchanté de rejoindre la communauté du forum !

Torakaa, je suis un joueur de Warframe depuis bientôt 3 ans (J'me souvient que quand j'avais commencé, les gens étaient fous autours de la sortie de Volt Prime). Je joue par périodes et suis rang 12. :D IRL je suis un étudiant en Terminale de Systèmes Électroniques et Numériques. Une fois mon bac en poche en poche, je vais effectué un virage à 180° afin de devenir journaliste et d'écrire des articles sur le potentiel culturel, moral et intellectuel des jeux vidéos. Je suis Asperger ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d'Asperger ) et profite des MMO pour en étudier la dimension sociale et les parallèles entre une société virtuelle et une société réelle. Je suis également grand lecteur de science-fiction et l'univers warframe me donne matière à réfléchir, de par sa technologie et son côté moral. Je suis venu ici au départ pour publié une fan-fiction de mon personnage en jeu, mais je me suis dit que ce serait plus poli de venir me présenter ici :3

Je suis un fervent défenseur du Méridien d'Acier :meridian:, de la Warframe Valkyr, et de Clem. :clem:

Après cette présentation je m'en vais écrire ma fiction, bonne journée à vous ! :meridian:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salutation a vous !

Je me présente enfin sur le forum !

Je me nomme Brian, j'ai 29 ans (wow le vieux clou), il me semble que je joue depuis 1 ans et demi (j'ai plus la date en tête) malgré des coupures assez longue dû au travail et/ou le pc qui se fait aussi vieux que moi !

In game comme sur le forum, vous pouvez me trouver sous le pseudo Nekartu !

Et comme l'autre savant qui se dit artiste : Je préfère les sculptures Ayatan à l'endo.

Edited by Nekartu
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

comme beaucoup je découvre ce sujet…

morganboris (morgan 28 ans boris 47 ans) qui jouent à Warframe et Minecraft exclusivement depuis deux ans.

Grand supporter de la communauté ps4 France.

Je ne joue presque que Frost.

J'ai développé un clan et une alliance: Kubrow du Lotus et EuroP4Frame gays&world friendly

 

Bon jeu à tous… 

Edited by (PS4)morganboris
màj fevrier 2019
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Salut ^^,

Bon, j'ai jamais pensé à venir me présenter, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit 😆.

Je m'appelle Thomas, 19 ans, j'ai commencé Warframe sur PS4 en 2014 😎 et je suis maintenant sur PC depuis 2017. 

Bon jeu à vous Tenno.

Si vous souhaitez me rejoindre sur Twitch, cela m'aide grandement : Mon Twitch

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 11 months later...

Salut,

Amrit, je suis Belge et joueur de Warframe depuis un bon mois sous l'insistance d'un ami qui m'a guidé tout au long de mes laborieux débuts.

Fan de littérature, d'Histoire, de spiritualité, de comics et, bien sûr, de jeux vidéo.

Pratiquant de Yoga et de musculation également.

Enfin, j'écris des critiques de jeux, de livres, de BD et de films sur Senscritique. Voici ma page de profil: https://www.senscritique.com/Amrit

Respect à tous les Tenno !

Edited by Psycho_Amrit
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir tout le monde,

au risque de me faire taper sur les doigts, il ne me semble pas avoir vu de section dédiée aux nouveaux arrivants, alors je me permets de laisser un petit coucou ici !

Fraichement arrivé sur la stratosphère Warframe (version PC), ça fait déjà quelques temps que je réfléchissais à me lancer, étant moi-même un ancien gamer (je jouais à l'époque des SWAT 3, SWAT 3, GHOST RECON et cie). J'ai 33ans, et j'ai du coup lâché le jeu il y a une bonne dizaine d'année. Me voila donc de retour pour une nouvelle expérience vidéoludique et retrouver le plaisir de gamer avec du monde tout en ayant un peu de challenge et une évolution !

Quoi dire sinon : basé sur Bayonne, je suis graphiste de métier / formateur PAO. Je suis président et dj d'un collectif de musique électronique et nous faisons régulièrement des soirées sur la côte basque (bon pas pour l'instant hein :/ )

Ce que j'aime dans la vie ? La Japanimation, les bandes-dessinées, la musique (électronique donc mais aussi beaucoup d'autres), l'escalade, le VTT, les randonnées, et bien sur l'apéro (faut pas renier ses racines du Sud-Ouest)  :)

Link to comment
Share on other sites

Depuis le temps que je joue au jeu, et je ne savais pas qu'on pouvait se présenter ici !

Donc moi je suis Satsuki, j'adore la photographie, les jeux videos (ah booooon ??? 😇), le dessin. En tant que Bretonne je m'intéresse beaucoup à la mythologie celtique, et à l'histoire de mes ancêtres.

Avant de me mettre à Warframe, j'ai longtemps joué à LoL et Overwatch. En jeu solo Skyrim est mon préféré. Mais j'aime aussi la licence des Tomb Raider, Ori, et j'ai adoré The Witcher 3 et Undertale ! Quand j'étais gosse je jouais à Dungeon Siege, Half Life et Battlefield aussi.

Sur le jeu, ma frame favorite c'est Valkyr. Depuis que je l'ai eu se fut le coup de foudre ! Je road to level 30 et j'ai plus de 1000h de jeu à mon actif. J'ai hâte de voir ce que [DE] nous réserve pour l'avenir ! En tout cas les dernières mises à jour me motivent toujours à jouer !

Source de l'image

rlpqeny258j11.jpg?width=960&crop=smart&a

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello la communauté,

Je parcours un peu le fofo et je tombe ici alors j'en profites pour me présenter.

Je suis sur Switch RM 14 à l'heure ou j'écris ces lignes.

Je joue beaucoup avec Gara prime ou Chroma prime en ce moment. (je vous les affiches ici au cas où vous me croiseriez IG ;-) )

f5oe.jpg

J'ai fini la carte stellaire et j'attaque gentillment le Steal Path :)

J'ai lvl 30 une bonne grosse vingtaines de warframe pour le moment les autres vont suivre prochainement ^^

Faut encore que je me penche sur les aspects Archwing, Railjack et Necra que je possède mais n'ai pas vraiment up jusqu'à maintenant.

 

Sinon je passe mon temps sur les XC, DQ11, Ni No Kuni et bien d'autres dans le même style.

Hors JV, j'aime le basket et le VTT.

Papa de 3 enfants avec qui je passe énormement de temps également (sans oublier Mme bien entendu ;-) )

 

Je joue de manière réguliére en journée (pause dej) ou le soir, n'hésitez pas à m'ajouter pour des parties fun sans prise de tête je vous laisse mon ID Switch : SW-2892-4553-4413
A plus les coupains !!

Trilut (Aka Daetem)

Edited by (NSW)Trilut
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...