Jump to content

Bienvenue Sur La Section Française - Venez Vous Présenter Ici


matto
 Share

Recommended Posts

Salut à tous :)

 

Un petit topic pour que chacun puisse se présenter afin de faire connaissance sur notre tout nouveau forum français.

 

Je mettrais le topic à jour avec la liste des users par page.

 

N'oubliez pas de rester courtois.

Ne diffusez pas d'information personnelle (facebook, adresse mail, nom de famille, adresse, etc.).

Ce topic ne concernant pas Warframe directement, merci de garder les discussions centrées sur ces présentations (pas de polémique ou de débat ici).

 

Merci à tous !

 

EDIT :

 

Page 1

matto

Out-Last

SmokyBird

.OAI.Baka01.FR

-SZ-DicZiT

Yunize

Mercenaire

Feenie

--LTDC--BadLucKWyvern--

SupaRedz

Stigmalion

Thrullork

Daturawar

txleko

 

Page 2

Maxpayne67

Loki3415

makym

Opi3WinstonSoA

reggie368

riusmariusma

DEdorian

Edited by matto
Link to comment
Share on other sites

Je vais commencer par moi-même :)

 

Donc Matto, rentré en France, dans le sud, depuis peu après 9 mois au Japon en Working Holiday. Je vivais sur Osaka. Également sur Tokyo il y a trois ans pendant un an. Je parle donc français, anglais et japonais. Je suis sur Warframe depuis plusieurs mois, avril je crois. Je participe pas mal au forum anglais. Fan de Green Lantern et de séries TV, amoureux du Japon ; c'est ce qui prend la majeure partie de mon temps.

 

Pour Warframe, ma frame principale est Excalibur (plus de 150h avec Excal), puis Rhino. Je dois avoir 280 heures de jeu actuellement. Mastery 7, en route pour le 8. Plus de clan pour le moment (bientôt). Mon build préféré serait Soma/Seer/Fraggor.

 

Voilà tout, vous pouvez me mp si vous avez besoin d'aide ou quoi, je répondrai dès que je peux.

 

A+ sur Warframe.

Edited by matto
Link to comment
Share on other sites

Hey;

 

Pour ma par j'ai 26ans, je vie en france, dans l'Eure et loir, lâ ou il fait froid et moche, j'ai beaucoup bougé cela dit, en passant par la picardie, la côté d'azur, la savoie, la vendée... j'ai habité dans chacune de ces région, je ne suis pas très stable, par contre, mon voisin du dessus( look the préview post ) semble avoir été bien loin °_°, je joue a Warframe depuis peut, 3/4 semaines environs, 108 heures de jeux, J'aime particulièrement le spray painting, et le modélisme, je pense a l'avenir poster quelque réalisation sur le sujet des screenshot que j'ai moi meme ouvert, enfin, nous vérons cela plus tard, le moment venus.

 

En jeux:

Et bien je joue Loki, j'admet que je ne suis pas du tout déçus de se Frame, certaine personnes pense qu'il ne sert a rien, je pense pour ma par qu'aucun frame ne sert a rien, tout dépend du team play, et de son camarade de jeux, car c'est essentiellement un jeux en travail d'equipe aussi. 

Je suis dans un petit clan avec une bande de copain de jeux que j'ai connu ici, je suis de Rang 4, et que dire d'autre... je vais tenté "Nova", et j'espere connaitre d'avantage de monde, au plaisir et a bientot.

Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

comme je l'ai pas encore faite sur la section anglaise, je vais me présenter ici même.

 

SmokyBird, 23 ans, et j'ai la bizarre impression d'être le seul belge à participer sur le forum français. Pour le moment.

Je fais des études d'informatique de gestion en bac +2. Et j'aime bien programmer/développer, j'ai appris pas mal de choses par moi-même en quelque sorte.

 

Concernant Warframe, je joue depuis sa sortie sur Steam. J'ai découvert par pur hasard, je m'y suis mis, j'ai très vite aimé. À un tel point que ce jeu est dans le top 3 de mes jeux les plus joués, avec 431h actuellement.

 

Pour ce qui est de mon compte de jeu, c'est très simple. Je suis niveau 7, bientôt niveau 8 avec 10.000 points à gagner.

Je possède actuellement 10 Warframes à ma disposition, et j'ai assez de platines pour tous les conserver dans mon inventaire (je ne suis pas fou, je vous rassure :D). Et j'ai déjà terminé 29 armes jusqu'au niveau 30. En gros, j'aime passer mon temps à craft dans le jeu. Sinon, je n'ai pas de préférences concernant les Warframes. chacun se vaut, chacun a son gameplay et j'aime bien leur différents type. Et j'ai commencé avec Loki.

 

Je suis aussi le Warlord (uniquement) du clan des Faucons Ardents, avec Ghost838 (le créateur), Xana27 et MGM_TM. Je peux dire qu'on fout le bazar ingame rien qu'à nous 4 !

 

Ah oui, pour finir ma présentation, j'ai également un fichier Excel pour gérer tout le bordel avec le leveling des armes.

 

Voilà voilà.

Edited by SmokyBird
Link to comment
Share on other sites

@Out-Last : Ça serait génial de voir des œuvres de Spray Painting basées sur l'Univers Warframe ! Rebecca (community manager chez DE) sélectionne régulièrement des illustrations de personnes du forum et les présente dans les émissions Prime Time. Si jamais tu postes quelque chose de ce genre, ça pourrait être une idée ;)

 

@SmokyBird : J'espère qu'on aura vite des francophones issus d'autres horizons sur cette section :)

Link to comment
Share on other sites

@Out-Last : Ça serait génial de voir des œuvres de Spray Painting basées sur l'Univers Warframe ! Rebecca (community manager chez DE) sélectionne régulièrement des illustrations de personnes du forum et les présente dans les émissions Prime Time. Si jamais tu postes quelque chose de ce genre, ça pourrait être une idée ;)

 

 Je suis entrains de préparer une toile justement, ca va me prendre un peut de temps, mais ca devrais etre sympa. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

 

alors moi je ne sais pas quoi dire mais je reste ouvert a des question :P

 

j'ai 24ans j'ai une passion pour les jeux vidéo assez grande sur warframe j'ai presque toute les war sauf frost prime qui ne veut vraiment pas être jouer par moi :p

 

je joue beaucoup avec l'ignis l'ogris la soma et le lex et en warframe trinity nyx nova mag ash après je joue les autres mais beaucoup moin ^^

Link to comment
Share on other sites

hello a tous, moi c'est Dani, 33 ans, de region parisienne

adepte des longue defense et survie et des gros challenge^^

 

membre du clan Spiralezone ou -SZ- comme vous voulez, 1er de l'event gradivus coté corpus en clan tempete

 

je joue beaucoup trinity (ou volt avec synapse)

Link to comment
Share on other sites

Yo , moi c'est christopher ( chris pour les intimes ) j'ai 20 ans je vis en martinique je suis étudiants en comptabiliter .

 

J'ai essayer beaucoup de jeu je n'y suis pas rester soit parce qu'il finisser par m'ennuyer ou que je n'avais tout simplement pas le temps , j'ai decouver warframer y'a pas longtemps étant un jeu très fléxible cela ma pas mal plu .

 

Et vous n'en saurais pas plus faut bien garder du mystère *_*

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

 

alors j'ai 27 ans je suis belge je fait une formation de technicien en informatique  j'adore jouer sur les jeux peut'être un peu trop 

 

alors sur Warframe je suis rang 10 j'ai tout les warframes des normaux aux primes mon premier perso que j'ai jouer c'était Loki j'aime trop le personnage furtif qui peut porter un coup mortel sans se faire voir sinon je crois que je vais jouer nekros le plus souvent j'adore trop de warframe qui se la joue dieu de la mort avec son ultime qui utilise les morts qui a tuer lui même

 

sinon si quelqu'un a besoin d'aide je suis dispo avec tout mais Warframes

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

J'ai 18 ans et je suis à Saint-Brieuc actuellement en prépa scientifique. Amateur d'animés en tout genre, j’apprécie aussi les jeux vidéos toutes époques confondues et il m'arrive parfois de faire un peu de RP. Je suis arrivé sur Warframe une semaine à peu près après le passage en béta ouverte (et maintenant je vais bientôt passer la barre des 200 heures de jeu)

Rang 6 et actuellement je joue avec Nyx, Vectis, Ballistica et Machette Wraith (bien que je joue plus souvent sinon à l'Orthos).

Je suis assez occupé mais si jamais qqn a besoin d'aide ou autre, n'hésitez pas à envoyer un MP. Je ferais ce que je peux pour aider avec mes différents Warframe (Nyx, Trinity, Nova)

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça bête de ne pas être passer sur ce topic avant les autres x)

 

Je suis BadLucK Wyvern, j'ai 18 ans, j'ai redoubler ma term malgré un bac obtenu, les grande écoles me trouvait faible...

Je suis dingue des jeu futuriste comme Warframe et ma série préférée, Halo sur XBOX. Mon pseudo commençant par BadLucK est le nom de la team que j'intègre sur la console, on ne fait que du halo en team, autrement ça penche sur Borderland 2

J'ai commencé à jouer à Warframe au mois d'avril, ce jeu m'a été conseiller par des potes, qui connaissaient mes gouts, mais ils ont arrêtés de jouer avant moi x)

J'ai récemment dépassé les 900h de jeu , je suis rang 12 naturellement, et je suis à la tête d'un clan de bientôt 50 personnes =)

je suis très diplomate, très joueur et blagueur, je suis aussi un grand compétiteur (on m'appelle aussi le hardcore gamer), tellement que je m'impose de fois des défis chelou qui me mettent à moi même la pression pour réussir, le besoin de satisfaction en bref.

Mes préférence sont les Warframes bourrins et drôle, pas comme nova qui est trop genre "ulti kill, ulti kill" en gros pas drôle.

Je personnalise mes warframes et armes en Maximisation, je ne balance jamais mes statistiques, je me focalise toujours sur un truc en particulier. mes armes préférées sont les armes qui on un bon rapport de dégât par tir (Brakk ou Vectis par exemple).

 

Je pense avoir fait le tour

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hey ! Salut tout le monde ! :)

Je suis bien content qu'une section FR s'ouvre sur le forum officiel :) !

Donc pour la petite présentation :

Je suis SupaRedz IG, warframe préféré (et de loin :p ) : ASH.

Sinon je m'appelle Michael, 27 ans, je joue à Warframe depuis la Closed Beta (à l'époque ou il n'y avait pas de mods :p :p ). Je suis grade 7 ou 8 il me semble, j'ai un peu ralenti mes sessions de jeu sur Warframe en ce moment en attendant l'arrivé de l Update 11 :).

J'ai un peu aidé les nouveaux arrivants FR sur le forum Warframe de JoL il y a quelques temps (pour ceux qui connaissent).

J'ai aussi fait quelques videos de Warframe, principalement avec ASH du coup ^^ !

Voici les liens si ça vous intéresses (les vidéos dates un peu maintenant ^^) :

Compilation de silent kill / backstab :

Run Orokin Void III :

Sinon quoi dire d'autre...

Armes de prédilection :

Boltor que j'ai polarisé quelques fois (j'adore le design et l'idée du "lance pieux" est assez cool :p )

Despair outre le fait que l'arme soit très puissante.. j'aime le look.. et jouer un space ninja sans Kunai.. Je ne peux pas :p !

Fang : Sûrement l'arme que je préfère tout style confondu... Rapide.. très rapide.. Couplé à la furtivité de Ash, c'est vraiment génial et c'est vraiment le gameplay que je recherche :) !

Rêve : J'espère qu'ils vont nous pondre un Katana/Ninjatô en arme de CàC.. Ca serait tellement génial .. ;)

A bientôt IG peut être ^^

Edited by SupaRedz
Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai 32 ans je suis Français de Paris, j'ai vécu un peu partout, je parle 5 langues (français arabe espagnol anglais japonais mais je lis l'italien et je comprends un peu de norvégien et de néerlandais/hollandais) , j'adore Osaka! J'y ai travaillé pour le shokuhaku (Utage) à l'intex cette année ^^

mais je préfère Sapporo  pour plein de raisons!

 

IG j'ai commencé mi-septembre je suis Rank 12 j'ai toutes les Frames toutes les cartes et tout le système et il ne me reste plus que quelques armes de mélées à finir.

 

Frame la plus jouée Loki car j'ai l'impression lorsque je prend la galatine que c'est Aragorn qui a piqué l'anneau de frodo pour rigoler un soir de pleine lune.

Arme la plus utilisée Lex parce que c'est de loin la meilleure compagne de jeu celle qui ne te trahit jamais et te récompense lorsque tu assures et que si tu rates tu peux t'en prendre qu'à toi même.

 

Frames préférés: Loki Trinity Saryn Excalibur prime Nyx et mon Nekros buildé immortel!

Armes préférées: Lex Dual Ether Synapse Twin Gremlins Burston Lanka Torid et Kogake appelé amoureusement les "tatanes" parce que voir un boss au sol ou volé au loin ça n'a pas de prix!

Je suis dans le dojo des Half minute Ninja, une bande de gens bien rigolo de partout dans le monde complètement casual et aidant pour tout et n'importe quoi du moment qu'on s'amuse et qu'on tchatte en même temps

J'en suis à attendre l'update 12 tellement j'ai été déçu du peu de contenu pour le "End-game" dans la 11 et voilà je pense que c'est à peu près tout..

 

Ah si j'adore ce jeu qui a énormément de potentiel et un super gameplay :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous cousins français :P .

 

Je n'ai vue que des joueurs venants des vieux pays pour le moment XD .

 

Pour ma part, je me nomme Pascal. J'ai 27 ans et je viens du Québec, plus précisément de l'Abitibi !

J'ai découvert Warframe depuis l'update 6 ou 7 je crois, mais je n'ai que 70 heures de jeu. Je joue à plusieurs jeux à la fois, alors je compense un peu ici et là ^^'.

 

Chasseur, trappeur et aussi pêcheur, je suis un grand passionné des Grandeur Natures dans ma région.

 

J'ai commencé avec le warframe Excalibur, pour ensuite obtenir Rhino après un mélange de patience et de détermination.

 

Je crois biens avoir résumé ^^ . Si il y a des questions n'hésitez pas !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ici,

 

32 ans venant des contrées Alsaciennes. J'ai attaqué WF en février 2013. J'ai pas mal soloté au début et maintenant je m'oriente plus vers la coop def/survie pour pex mes wf qui ne le sont pas.

 

Je dois passer le rang neuf que j'ai foiré une fois et l'autre ou j'ai quitté la mission à cause d'un coup de tel. ^^

 

Sinon mes WF préférés Vauban/Frost Prime/ Nova et Rhino. Actuellement, il ne me reste plus qu'ember prime à craft et j'ai toute la tribu. Je vais peut être devoir me retaper Banshee suite à un bug de la fonderie.

 

Pour les armes, ça dépend de l'humeur, du jour et de la température extérieur.

 

En sentinelle, principalement Carrier.

 

J'ai des périodes ou je suis à bloc dedans et d'autres ou j'y met pas le nez comme au début de l'été.

 

Voila,

 

Sur ce belle journée à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

 

Traînant pas mal sur ce forum je me décide à me présenter, et comme je suis Français autant le faire ici (un post dans la section principal est prévus quand je prendrais le temps de le faire :p)

 

Alors voila j'ai 27 ans et j'habite en Alsace dans le coin de Strasbourg. Je traîne ma bosse sur Warframe depuis un certain temps (depuis l'update 7 je crois), peu après l'ouverture de la béta publique en Mars 2013 (Imaginez le choc en lançant la première partie de voir des Grineer avec des oreilles de lapins et des œufs de pâques géants en guise de conteneur sur la map o_O).

 

Je suis un joueur régulier de Warframe (quasi tout les jours) et j'ai joué principalement en Solo jusqu'à l'arrivé d'un amis à moi il y a quelque mois.

Actuellement il me manque 3 Frame pour avoir toute la famille  : Banshee (le cassquuueee!!!!) Frost (pas pris le temps de le Farmer) et Excalibur bien que la je dispose de la version prime via le statut de fondeur. 

 

Soloteur principalement, je suis dans un clan avec mon amis afin de pouvoir échanger et faire les recherches pour les armes :D

Je suis de rang 8, bientôt sur le 9.

 

Mes Frames favoris : Mag (premier Frame et grand amour, surtout depuis le rebuild de ses pouvoirs) et Nova (BOUM!)

Armes de prédilection : Les Despair pour le coté armes à tout faire (surtout avec le Canon à diffusion  + déluge mortel ça cogne sur tout le monde), Soma pour arroser les ennemies et le Glaive/Galatine selon l'humeur.

Sentinelle : Carrier pour le coté aspirateur à item fou =)

 

Sinon je suis ouvert j'aime rencontrer des gens donc n'hésitez pas à me contacter en MP ou IG =)

 

Bonne journée à tous!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de remarquer qu'il y a un forum français (pardonnez moi de mon ignorance :hap: ) enfin sinon je suis sur Warframe depuis 5 mois et 2 semaines (merçi le site :) ) je suis rank 6 et j'aimerais trouver d'autres joueurs français je joue sur PC et mon pseudo c'est : Loki3415 bon jeu à tous ! ^^ J'ai un clan et j'habite à montpellier 

Edited by Loki3415
Link to comment
Share on other sites

Makym ^^ 25 ans J'aime beaucoup Rhino-Je suis du Quebec dans le canada et quoi dire de plus.J'en profite pour dire que je recherche du bon monde pour jouer et si vous avez skype se serais kool et pratique.Je suis simpa et j'aime bcp warframe et j'ai persone avec qui jouer ce qui es unpeu domage et qui parfois m'aute l'envie de jouer.Au plaisir ! :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...