Jump to content

Bienvenue Sur La Section Française - Venez Vous Présenter Ici


matto
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

 

J'ai 21 ans j'habite en France dans le Nord à calais ( un coin un peut pommé ou on dépasse pas les 30 Mega de connexions =p ) 

Je parle Français et Anglais .

 

Je joue sur warframe depuis septembre enfin j'ai le jeu depuis avril mais j'y joue vraiment depuis septembre .

(J'ai commencé a jouer avec Mag.)

Mon speudo d'avant était Warzala et depuis 3 jours j'ai changé de speudo pour mettre Opi3WinstonSoA ( ca coute cher 200 platinum :p ) 

 

Mon (mes ) warframes préféré sont : Oberon , Nova , Rhino.

Mes armes préféré : Synapse ( 6 formats dedans ) , Braack ( 4 formats ) et Galatine .

Ma sentinelle préféré : Dethcube avec le canon Stinger.

 

Je suis rang 12 , et Grand Master , j'aime tellement ce jeu que j'ai acheté tout les packs du jeux 

Grand Master ,(prime-access) Le pack Inferno , etc... 

J'ai actuellement 490 Heures de jeux.

 

Voila j'espère avoir assez bien résumé.

A+ IG !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde! (Vous excuserez a l'avance mon manque d'accents, comme je suis sur un clavier anglophone.)
 

Je faisais un petit tour cet apres-midi sur la section francaise du forum et je me suis dit que ca pourrait etre sympa de passer dire bonjour et de me presenter.Donc me voila :) 

 

Je m'appelle Dorian, a l'origine je suis de Paris, et je suis le designer d'interface utilisateur chez DE.

Je viens de commencer ici il y a tout juste quelques mois. Avant Digital Extremes j'ai passe 3 ans chez Activision, et avant ca j'etais chez EA Sports pendant quelques annees.

 

Nous avons repondu a pas mal de questions sur l'interface dans le dernier Livestream 23 (en anglais): http://www.twitch.tv/warframe/b/505226972 mais si vous avez des questions ou des suggestions n'hesitez pas a nous laisser un commentaire dans la section "UI Feedback": https://forums.warframe.com/index.php?/forum/19-ui/ 

(ou encore, vous pouvez m'envoyer un petit message directement si vous preferez)

 

Allez, bon weekend a tous! A bientot!

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde! (Vous excuserez a l'avance mon manque d'accents, comme je suis sur un clavier anglophone.)

 

Je faisais un petit tour cet apres-midi sur la section francaise du forum et je me suis dit que ca pourrait etre sympa de passer dire bonjour et de me presenter.Donc me voila :) 

 

Je m'appelle Dorian, a l'origine je suis de Paris, et je suis le designer d'interface utilisateur chez DE.

Je viens de commencer ici il y a tout juste quelques mois. Avant Digital Extremes j'ai passe 3 ans chez Activision, et avant ca j'etais chez EA Sports pendant quelques annees.

 

Nous avons repondu a pas mal de questions sur l'interface dans le dernier Livestream 23 (en anglais): http://www.twitch.tv/warframe/b/505226972 mais si vous avez des questions ou des suggestions n'hesitez pas a nous laisser un commentaire dans la section "UI Feedback": https://forums.warframe.com/index.php?/forum/19-ui/ 

(ou encore, vous pouvez m'envoyer un petit message directement si vous preferez)

 

Allez, bon weekend a tous! A bientot!

 

Très agréable d'avoir un membre de l'équipe qui vient directement se présenter dans le forum FR :)

 

Link to comment
Share on other sites

-snip-

Alors le gars il se présente direct avec une orthographe moisie, c'est un scandale ! ..... :3

 

Blagues à part la bienvenue à toi c'est vraiment sympa de venir poster ta présentation ici et d'offrir ton relai pour les commentaires et suggestions, même si je qualifierai ça de "ballzy".

 

Je dois avouer que la section internationale est tellement floodée par les mêmes topics qui reviennent de manière cycliques et les mêmes argumentaires que le feedback utile s'en retrouve fortement dilué par des débats stériles d'aveugles et de manchots. Ici c'est déjà plus calme je suis sur qu'il y a moyen de filtrer un tout aussi bon retour mais beaucoup plus facilement, alors de savoir qu'un frenchie de la boite ouvre l’œil ça fait plaisir, même si ton domaine concerne pas forcément celui qui demanderait le plus de travail à l'heure actuelle.

 

Concernant l'UI le Devstream#23 était grave alléchant, il semble n'y avoir que du bon à venir de ce côté là !

 

En tout cas bon courage à toi et la bienvenue parmi nous !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjours à tous,

Je m'appel Oppay et je viens de découvrir la version française du forum de warframe.

Je viens du Québec (oui oui une petite Québecoise :P), de Laval plus précisément. J'ai quoi 22 ans maintenant? Je devrais commencé l'université en Création 3D a UQAT cet automne. Je suis une personne plutôt gentille, un peu folle, mais c'est pas très dangereux. Mise a part cela j'aime aidée les autres et apprendre de nouvelle chose, a moi comme au autre (J'adore d’ailleurs le void (vide en français je crois) et ces salles secrète que je prend plaisir a trouvée et a débloquer aussi).  J'aime le fantastique, la science /science-fiction, j'aime aussi beaucoup les histoires et je suis curieuse.

Je suis sur warframe depuis décembre je crois, décembre ou janvier un des deux en tout cas il y avait beaucoup beaucoup de neige, c'est d’ailleurs pour ça que j'ai commencer.

Mon Warframe préféré est sans aucun doute ma chère petite Nova (a qui j'ai inventé toute une histoire que je trouve ma fois passionnante même si c'est pas toujours logique ce qui arrive, comme la domestication d'un copus. Passionnant comme histoire, mais vraiment casse tête d'expliquer la possibilité de la chose). J'aime bien Ash aussi même si je ne le joue pratiquement pas et ironiquement c'est le warframe que j'aime le moins que j'utilise le plus en se moment : Loki. 

Mon arme préféré, le glaive prime. j'aime trop cette arme même si je ne l'utilise pas toujours de la meilleur façons. Sinon j'aime aussi beaucoup mes kunai même si mon Sicarus prime commence a leur faire de l'ombre. 

Pour la sentinelle: Carreer c'est la seul qui soit réellement utile en mission, ou alors j'ai pas compris les autres fonction des autres sentinelles. shade est bien en pvp, temps cas hélios, il perd pour ma part tout intérêt quand on se rend compte qu'il scan tout et n'importe quoi. Quoi que maintenant que j'y pense, si on pouvait avoir la petit robot orokin qui donne du bouclier dans le void, Je prendrais forcément ce petit robot.

Mes temps de jeux varie beaucoup, en se moment Warframe est le seul jeu que je joue donc actuellement j'ai 239h de jeux avec un rank 9 tout neuf de ce matin. Notez par contre que je joue sur la version anglaise du jeux, même si je crois pas ce soit très important. 

Si vous avez des questions hésitez pas, j'essayerais de repasser... dans pas trop trop long. Demain peux-être.
Bonne journée / nuit dépendant de ou vous êtes et de quel heure il est au moment de lire ses lignes. ^^

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour,

Je n'avais pas remarqué cette section à temps donc je viens corriger mon erreur.

Alors voilà, Enzyme_X ... C'est bibi.

Je joue a Warframe depuis peu et je dois avouer que j'ai plutôt bien accroché.

J'ai commencé avec MAG ( now level 30 plus réacteur/catalyseur )

J'ai beaucoup aimé le teip de son Ulti mais le reste ne m'a pas laissé une superbe impression.

Du coup ... N'ayant ni les plan ni les ressources, j'ai décidé de me payer Volt en vrai euro ...

Et la ... Génial, les pouvoirs sont terribles et le look du perso me donnait davantage envie de le jouer.

Now, j'en suis au Rhino level 30 également et tout récemment à Ember.

Je trouve le jeu pas mal et je pense qu'il va m'occuper un moment.

A plus in game je l'espère.

;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut

moi c'est Copernic j'ai 24 ans, je vie dans le sud de la France, mon warframe favori est valkyr je nais pas pour l'instant d'arme favorite ,j'attent de toute les montées. 

J'ai tout les warframe sauf idroid   

ma sentinelle que j'utilise essentiellement est deadcube ,par contre j'espère un jour qui remettrons excalubur prime car vraiment j'adore le skins .

=)  

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour : Unknow99, tenno belge (origine : R.D.C.), dans la vingtaine, joue de temps à autres depuis l'ouverture de la bêta ouverte (surtout en mode solo & en infiltration), j'aide les nouveaux joueurs assez souvent pour rendre leur expérience de jeu agréable dès le départ.

 

(Je n'ai remarqué ce thread que maintenant?!...)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut! Je ne passe pas souvent dans le forum francophone, sans doutes à tord, du coup je vais rattraper le coup:

 

Je m’appelle Enip, mais je peut aussi apparaître sous le pseudonyme d'EnipOIXth(twitch & twitter), de Glenip(Tumblr) ou de Glenn-144(deviantart).

Je suis un lycéen caché pour le moment au fin fond de la Corrèze (car ayant la bougeotte, ayant vécu près de la frontière belge à Marseille en passant par la Bretagne, le Québec et j'en passe...) qui aime bien faire du piano et dessiner. Je traîne un peu sur le forum Allemand, mais je reste surtout chez les anglais.

 

Je joue à Warframe depuis la beta fermée.

Mon avatar, un bonhomme vert casqué avec une écharpe rouge, ressemble à mag, pas étonnant alors que ça soit mon Warframe préféré. La plupart du temps j'utilise le Braton Vandal ou le glorieux Penta (alias "le lance patates") couplé d'un Dakra prime.

En cas d’extrême urgence (et surtout si le plan B ne marche plus), je peux faire appel à un Rhino rose saumon et sa Galatine ; références à Musclor assurées.

 

Je suis aussi le producteur, PDG, seul employé et fondateur (sous requête) de l'entreprise Greedy Milk™ en partenariat avec Sargas Ruk.

 

Si un quelqu'un a besoin d'aide de toute sorte par rapport au jeu je serais ravis d'aider, n'ayez pas peur de laisser un message privé sur le forum ou bien de me contacter en jeu.

 

Et si jamais vous êtes curieux quant à ce que je dessine, vous pouvez visiter mon portfolio sur Tumblr ou bien mon post sur le forum anglais.

Tumblr: http://glenip.tumblr.com/

Post: https://forums.warframe.com/index.php?/topic/68370-fanarts-by-enip-update-0207-stare-oo/#entry725183

 

Je joue aussi à d'autres jeux comme Smite, Tribes ascend, Starcraft II, Firefall... Vous risquez de me croiser aussi là bas! (Mehehehe je suis partout où vous allez...  //(O v O)\\  )

 

Enfin bref, passez un bonne journée et surtout amusez vous bien! ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a toutes et a tous je me présente : Je m'appelle miki11087 ( sans majuscule /!\  ) mais sur d'autres jeux je me nomme DimitriDimitrov.

J'ai 19 ans et j'aurais 20 ans le 3 Septembre 2015. Je passe en 6ème année secondaire, je vis a Zaventem en Belgique ( donc en tout je suis Belge ) , je joue a Warframe depuis environ 1 an, mais j'ai du arrêter le jeu car mon pc a un problème de Résolution d'écran je cherche donc un moyen de le réparer. J'ai commancé l'aventure avec le Warframe Excalibur. Mes Warframes favoris sont Ash - Volt et Oberon. mais il me manque Volt et Oberon :'( . Ash est mon favori de tous. Pk Ash est t'il mon ninja favori??? : J'aime son charactère d'Assassin ( Assassin's Creed sur PS4 est mon Jeux Préféré et Warframe bien sûr ) . Comme Sentinelle j'utilise Shade ( il passe bien avec Ash, bien furtive ) . j'attend Ash Prime je suis prêt a le payer !!!! je suis Rang 4 et ma barre jaune est déja remplis pour Grade 5. j'aime bien faire des missions multijoueur car tout seul je suis pourri !!! Je pense a mon prochain warframe sa seras Volt. 

Ajoutez moi a votre liste d'amis j'accepte tout sauf demande de clan j'ai déja demande pour les Titans du Chaos. Je joue aussi a d'autres jeux comme Assassin's Creed (bien évidament ) - Cube World - dino storm et Minecraft. 

 

Voila c'est tout moi ! passer une bonne journée / soirée et surtout Massacrer du Grineer !!!

Edited by miki11087
Link to comment
Share on other sites

je ne savais pas qu'il y avais un topic présentation !

Amandine 23 ans, ou Oxide ou encore Oxide37 jeune graphiste autodidacte complètement devenu accro à warframe il y a bouah allé... 2 mois
Parlant l'anglais aussi bien qu'une vache espagnole, je vais essayé de venir sur le forum plus souvent, autre que pour gueuler de la MAJ 14 en tout cas 8D

Coté Waframe j'ai, Frost, Valkyr, Volt (mes 3 pref'), Nekros, Mag, Ember, Loki, Vauban. J'ai eu Ash mais étant complétment antipatique à son syteme de jeu je l'ai vendu assez rapidement. Et puis quoi de mieux qu'un Loki ppour la discretion !

Que dire de plus, je haie Vay Hek... Mon clan se resume à de bon vieux vrai amis, et c'est parfait comme ça !

 

Sinon pour les autres jeux, je suis plutot retro gaming, un bon Double dragon interminable y a que ça de vrai ! et que dire de l'éternel pokémon (bleu, rouge jaune)

 

J'appartiens à une team francophone d'AMV, la eden team dont le gagnant du concours de la Japan Expo 2014 est de chez nous :3

Mon DA pour les curieux : http://oxide37.deviantart.com/

 

Ah oui j'oubliais juste un détail, avant d'être accro à warframe je suis surtout accro au manga/anime, et le japon bien évidemment ^^
ravis d'être ici

Edited by Oxide37
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...