Jump to content

Bienvenue Sur La Section Française - Venez Vous Présenter Ici


matto
 Share

Recommended Posts

Salut à tous!! 

 

Je me présente, EvilShadowFR, designer graphiste, aussi taré qu'Oxyde37. J'ai 21 ans, et je suis un fifoulol de la night de Warframe. 

 

Je suis aussi l'un des fondateur du mouvement Warframe France, que vous pourrez retrouver sur Facebook, Twitter et YouTube (rien à voir avec la page officielle).

 

 

Concernant mes persos préférés : Zephir et le maléfique Nekros (muhahahah les ombres domineront le monde)!!

 

Les passions : le design via les chaînes YouTube (Play Happy Club, Josspace, ...) bien sur les jeux vidéos futuriste, du genre de Metroid, Warframe ; LE POULET,  et la photographie.

 

Voilà pour ma petite présentation.

J'espère avoir l'occasion de vous retrouver en jeu un de ces jours, mais pour le moment je profite du soleil des tropiques.

 

Vamos a la playa ... ok je sors.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous mon nom est Colbalt (c'est écrit en plus !). Sur Steam c'est "TonyEmperor [FR]".

J'ai 16 ans et je vis en banlieue parisienne et je manipule les Warframe depuis plus de 9 mois. Je suis rang 9 de maîtrise et je possède 6 Warframes (mais 8 au total car j'ai vendu 2 autres au début). Mes Warframes sont Nyx, Banshee, Ember P, Mag P, Zephyr, Mirage (en cours d'Xp), Excalibur et Valkyr (oui, à part Exca' j'aime bien les Warframes féminins curieusement,). Mes armes préférés sont les Snipers (même s'ils ne sont pas bien intégré dans le jeu). Je joue activement à Warframe surtout pour son univers futuriste et science-fiction que j'adore, avec une ambiance Ninja et Shinobi des vieilles ères japonaises (en passant je suis un otaku, grand fan en ce qui concerne mangas et japanimation.) 

Etant un grand rêveur je dessine beaucoup (pas forcément bien mais j'adore dessiner), j'me construis des projets, histoires en tout genre. Je suis également chef d'un Clan, les Behemots (je changerais le nom et l'emblème plus tard), un clan RP, qui consiste à partager l'histoire des membres sur un blog dans le style Role-Play. Tous membres ont la bienvenue ! (besoin d'un brin d'intelligence par contre).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous mon nom est Colbalt (c'est écrit en plus !). Sur Steam c'est "TonyEmperor [FR]".

J'ai 16 ans et je vis en banlieue parisienne et je manipule les Warframe depuis plus de 9 mois. Je suis rang 9 de maîtrise et je possède 6 Warframes (mais 8 au total car j'ai vendu 2 autres au début). Mes Warframes sont Nyx, Banshee, Ember P, Mag P, Zephyr, Mirage (en cours d'Xp), Excalibur et Valkyr (oui, à part Exca' j'aime bien les Warframes féminins curieusement,). Mes armes préférés sont les Snipers (même s'ils ne sont pas bien intégré dans le jeu). Je joue activement à Warframe surtout pour son univers futuriste et science-fiction que j'adore, avec une ambiance Ninja et Shinobi des vieilles ères japonaises (en passant je suis un otaku, grand fan en ce qui concerne mangas et japanimation.) 

Etant un grand rêveur je dessine beaucoup (pas forcément bien mais j'adore dessiner), j'me construis des projets, histoires en tout genre. Je suis également chef d'un Clan, les Behemots (je changerais le nom et l'emblème plus tard), un clan RP, qui consiste à partager l'histoire des membres sur un blog dans le style Role-Play. Tous membres ont la bienvenue ! (besoin d'un brin d'intelligence par contre).

Un Otaku ... qui fait du RP ... et qui dessine en plus ...

... Dans mes bras ! :D

 

Ça fait vraiment chaud au cœur de voir que la communauté francophone prends un peu d'ampleur et s'active. Peut-être qu'on parviendra à se faire une place au sein des anglophones un jour :)

 

Trève de bavardage, me suis pas présenté (depuis le temps):

 

Je suis une (oui, unE) joueuse d'age mature (vous avez compris quoi) depuis 2 ans, j'étais là aux origines du jeu quoi et croyez moi pour les nouveaux, ça a bien évolué depuis ^^

Bref, que dire ? Je suis de personnalité assez contrastée, j'aime le dessin (rectification, je vis en partie pour ça xD), l'écriture (raconter les délires qui me passent par la tête j'adore, j'adore créer ...) mais ce que j'écris et dessine est qualifié par mon entourage de spécial (des créatures assez inhabituelles avec des membres en trop, des trucs pas entiers, qui devraient pas tenir debout, des dragons, des cyborgs etc ...). Je me suis pris de passion pour la culture japonaise il y'a 2 ans (décidément, en 2 ans il m'est arrivé des choses) et j'ai commencé à m'intéresser au fin fond de l'histoire des samurais/ninjas/cerisiers/mythes et de la culture moderne jap à savoir les mangas, animes et le cosplay. J'ai ainsi fondé avec une amie un club Otaku où on s'est réunis à 8 amis et on s'éclate bien, on se partage des connaissances, des animes, on se demande conseil, on teste divers mangas inexplorés, on met en commun nos projets cosplays (d'ailleurs j'adorerais faire ma trinity mais je sais déjà pas faire un patron alors c'est compliquéTwT), on va aux conventions (paris manga, paris games week, japan expo) etc. Et on est 3 geeks et 2 métalleux ... Bref, un beau bordel :3

Que dire d'autre ? Ah oui, j'ai une ouverture musicale variée (mais je supporte pas les musiques actuelles, je trouve que ça devrais pas s'appeler de la musique pour certaines, mais bon c'est un débat ...) j'aime le rock, le hardrock, le metal, hard metal, alternative metal, death metal, l'electro house, la "bonne" electro, les hybrids musics (du style l'electro swing de Deluxe) et l'epic aussi donc n'ayez pas peur de me faire partager vos goûts si vous voulez (à part pour le one direction et le bieber où je risque d'être franche et donc un peu cinglante) sinon je suis assez tolérante ayant moi-même souffert d'enfermement sur moi même quand j'étais gosse parce qu'on me jugeait trop différente (mais ça c'est une autre histoire) :P 

Mes études me bouffent la majeure partie de mon temps libre donc je ne joue activement que pendant les vacances et les weeks-ends (assez chiant d'ailleurs), je suis Warlord d'un ptit clan et j'aime suivre de très près les moindres faits et gestes des DE afin de choper les plus infimes infos ... Que je suis diabolique mwahaha ! 

Voilou, je crois que j'ai résumé une bonne partie de moi, j'ai surtout trop parlé comme d'hab xD Ah non ! Il y'a autre chose que je dois vous dire et que vous devez savoir :

 

JE HAIS LES CORPUS !!!

 

J'me sens mieux tout d'un coup ^^ Sur ce, bienvenue à ceux qui arrivent ;) and, don't forget : 

 

TENNO SKOOM :D !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

salut moi c abal nujuc et ça fait un petit bout que je joue, j'ai mon propre clan et je recherche tout les types de joueurs. je suis plus du genre survie\defense et si vous cherchez  qq pour jouer en mode furtif pour les autres missions vous avez lu le bon topic :D

Link to comment
Share on other sites

Plop tout le monde,

Simara, 24 ans, d'origine française, émigré à Bruxelles.

Pour le reste, j'ai débarqué sur warframe, vers l'update 7, et je l'ai déserté jusque l'event cryotic, par manque de temps...

Bref, je viens de découvrir le forum, et j'en profite pour me présenter, histoire de...

Grand fan de frame de type support (sauf nekros et trinity que je trouve chiante à jouer), mes armes favorites sont le hek/dread, l'aklex, la repear ether/kronen/draka prime...

Voili voilou, bonne game à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bon quand faut y aller , faut y aller 

 

alors , Je suis Zack aka ShinigamiZack , joueur spé Frost , Barman auto proclamé du bar du lotus et béta testeur ayant pas mal de béta (et quelques alpha) (closed et open ) a son actif.

Je vais sur mes 24 ans , je suis de Lorraine , proche de Nancy ou je fais des étude de Psychologie. je parle le français et l'anglais j'aime les orages , la nuit, le froid, l'hiver, manger et surtout mon ame soeur qui partage ma vie depuis plus de deux ans 

 

Je suis plutot calme et posé, je m'énerve trés rarement mais quand cela arrive c'est de façon trés froide. pour reprendre les paroles d'Hannibal , j'adore quand un plan se déroule sans accroc: tant que ça va, je laisse faire mais si les choses dérapent et que je dois les prendre en main gare. Je n'aime pas prendre le lead , cependant je sais le faire et j'ai ce qui semblerait être un bonne esprit d'analyse. J'ai pour principe de ne jamais laisser un homme derrière moi ( il m'est déjà arrivé de rester garder le vip lors de mission de sauvetage pendant que mes gars filaient vers l'extractions ou de rester a coter d'une personne bloqué par une porte pour la couvrir) je ne sais si vous trouverez ça débile mais je part du principe que l'on dois appliquer les valeurs de son code moral en tout temps et c'est ainssi que je vois les choses. ancien judoka ayant du arréter pour raison de santé (blessure a la jambe (roture déboité) lors des évaluations pour passer ceinture marron sur deux années sucessives puis luxation de l'épaule  ) j'y ai gardé outre les séquelles physique les valeurs du code moral repris par maitre Jigoro Kano.  

 

J'aime le classique et le métal sous pas mal de ses formes , l'indus, la musique celtico médiéval , le pagan ect.. En me référant a la date d'activation de mon copte je dirais que j'ai démarré durant l'u8 , je me souviens qu'il y était mention de fusion moa . Vous constaterez sans doute en me lisant que je n'ai pas une orthographe irréprochable, cela peu etre lier a deux chose : la première : je suis Dyslexique et atteint de Dysorthographie, la seconde : je prend un traitement antalgique plutôt mastoc, qui , entre autre fait que je m'embrouille ne tapant au clavier, sans pour autant me permettre de trouver le sommeil (raison pour laquelle je suis en train d'écrire actuellement )

 

Je suis un joueur Rp , je suis un homme , je ne joue que des warframes masculine j'aimerais d’ailleurs que l'on ai plus de possibilité d'aménagement du dojo dans cette optique. 

je dessinais , (beaucoup moin maintenant) et j'était sportif d'assez bon niveau et moniteur de voile. Sinon , j'écris , j'aime le jeux de role ou je suis en général le meujeux comme on dit , je sous aussi a League Of Legend ou j'excelle en temps que Support avec nottament mon taric rose x) . du au fait qu'il m'arrive de devoir marcher avec une canne et que j'ai tendance a me comporter comme un vieux  en appelant les autres "les enfants", on me surnomme parfois papi Zack et le chat région de warframe ne fait pas exception . 

 

Sinon pour les point plus techniques je main Frost, Vauban et Nekros , viens ensuite Oberon , donc je pens epouvoir dire que mon role est généralement celui de soutien que ce soit soutient tank (frost ) heal (nekros et oberon) ou encore hard cc ( vauban) . j'aime aider les gens donc hésitez pas a venir si j'amais vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je verrais ce que je peu faire dans la mesure du possible  

 

je me bat en général avec un latron prime, un marelok et un serro suivi de prêt par une carrier avec un sweeper

 

Un de mes rêves dans warframe serait de pouvoir offir un kubrow a Frohd Bek , j'ai recu l'aval de Lotus , celle-ci m'a répondu (j'ai posté la réponse dans le bar ) , pour les curieux voici le post originel , n'hésitez a donner votre avis si le coeur vous en dit : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/327358-a-kubrow-for-frohd-bek-dear-lotus-please-hear-my-call/

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Oh bah tiens, un autre éclopé du Judo... (moi j'y ai laissé 2 cervicales, les deux clavicules, un genou, et un poignet en plus des habituelles fractures des doigts T_T).

 

Y semblerait même qu'on est pas mal de point en commun (musical par exemple), mais j'ai renégocié le code moral judoka à ma sauce par contre ^^'

Tu meujeutise quoi comme JdR (Pathfinder, Dark Heresy et Rogue Trader pour ma part :p )

Link to comment
Share on other sites

naheulbeuk , reflet d'acier , lithium flower ( un jeu de ma conception univer a la ciberpunk ) je serais bien tenté par du dark heresy et du cierpunk aussi mais je n'ai pas de joueur a manipuler entre mes griffes , passe sur le bar du lotus : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/284735-le-bar-du-lotus/page-71#entry3790319 de temps a autre on y rigole bien ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à toutes et tous !

 

Balikhor, aussi connu sous le nom de Captain Jay Kill. 29 ans, et presque encore toutes ses dent ! Je fais partie d'un Clan qui s'implique dans plusieurs jeux, et depuis la mise à jour 14, nous sommes de plus en plus penchés sur Warframe !

 

Nous streamons et débattons sur certains aspects/objets/warframes du jeu, donc n'hésitez pas à venir faire un tour chez nous : http://www.twitch.tv/flibustiers !

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bon, je décide de me présenter, je suis VaanOmega (ou vaanomega en jeu), 19 ans, ancien joueur de Warframe (mon Lato Vandal en est la preuve)

 

Espèce: Humain (enfin je pense) mâle

 

Je suis Français, j'aime collectionner les armes et Warframes mais je n'aime pas payer des Platinum, mais je suis un fan du système de Mods.

 

Je suis seulement rang 7 pour le moment (j'ai fais plusieurs grosses pauses(crash ou autres jeux) )

 

Une arme dont j'aimerais le up: le Seer, car j'ai mes meilleurs souvenir de ce jeu avec, au moment ou cette arme était l'une des plus puissantes (j'avais 170% de précision avec xD )

 

Volt est pour moi le plus beau Warframe, et le plus amusant que j'ai utilisé (j'ai du mal à le vendre pour faire de la place xD  )

 

En gros je fais parti de l'ancienne communauté de ce jeu, dont une grosse partie avec laquelle je m'amusais beaucoup n'est plus présente... snif

 

Je pense un de ces jours me lancer dans le développement de jeu, car j'aimerais créer un Mmo, et je pense que je vais m'inspirer en partie sur le gameplay de ce jeu (pas de copié collé) car ce jeu propose un mix parfais entre un Shooter nerveux et un Beat them all, avec quelques défaut de mon point de vue.

 

Et je dis bienvenue aux nouveaux (ceux après moi) car je fais parti des anciens :p

 

Meric, Bonne journée/nuit et surtout, bon jeu et bonne expérimentation de build (^w^)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Slt a tous,

Bon ben moi c'est dalil, j'ai 40 ans, je joue sur warframe, ça fait quelques temps, je suis palier 18 bientôt 19, j'ai toute les warframes.

Je joue principalement avec loki, banshee, trinity, nova, mirage, en fait pas mal d'entre eux.

Je vis sur Toulouse au sud de la France, c'est assez paisible.

Mes armes le plus utilisé pour le moment c, le boltor prime et les akboltos telos du syndic et l'orthos pour l'arme de melee.

J'ai un clan que j'ai monté avec un pote " liberty warframe" qui est complet et qui demande juste de la participation pour evoluer le clan (couleurs et dernieres armes), sinon c'est pas de prise de tete, seulement de l'amusement et de l'entraide.Le clan fait partie d'une alliance "impact nation" un truc du genre. Bref, je connais pas mal d'astuces, donc si vous avez des questions envoyais moi vos messages. Je tacherai d'y répondre si je le peux.

Voili voila,

bonne journée a tous, le boulot m'appelle.

nb: J'ai profité d'une petite pause pour écrire ce message,  a plus

Edited by dalil40
Link to comment
Share on other sites

Mes salutation ! Je m’appel Dylan, j’ai déjà fait mes présentation sur la version anglaise mais bon.

J’ai 17 ans, Je vie au Canada et je vais bientôt au « Cégep » je ne sais pas comment ont peut le désigner en belgique/france mais bon pour ma part je joue à Warframe depuis plus de 2 ans maintenant mais je suis tout nouveau sur le forum :) sur-ce merci d’avoir lue.

Cordialement : Dylan.

Link to comment
Share on other sites

Mon dieu j'ai loupé ce topic....honte à moi --"

 

Moi c'est LoupSolitaire (Loup pour les intimes) (IIAWII mon clan-AllWinner), présent depuis......longtemps (mémoire de poisson rouge, mais quelque chose comme mars ou avril 2013....)

 

A la base je préfère les jeux de stratégie, mais depuis la fermeture des serveurs de mon jeux favori (Company of Heroes pour ceux qui connaissent...) j'ai malheureusement dû me mettre à autre chose...et ce malheureusement c'est transformé en "mais c'est génial ce jeu!!!!" et me voilà 2 ans plus tard toujours (plus ou moins) présent.

 

Mon truc c'est tuer des gens (dans le jeu hein je suis pas- enfin pas encore- un tueur en série) sous toutes les formes avec toutes les armes possibles et en lox/mid/hight level ça m'est égale. J'aime aussi quand il y a une histoire (bon, ok warframe c'est pas le must, mais il y a du mieux) d'où mon attrait pour les RPG et tout le reste :)

 

Sinon bienvenu aux nouveau (et aux moins nouveaux) et bon jeu à tous!

 

Loup 

Edited by IIAWIILoupSolitaire
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je suis Naats, j'ai 21 et je suis étudiante en informatique. J'ai connu warframe il y a longtemps mais après un manque de motivation de la part de mon entourage j'avais assez vite abandonné. Heureusement j'ai trouvé quelqu'un qui accepte de jouer aujourd'hui avec moi.

 

Je boulette un peu en jeu donc il m'arrive d'entrer dans une mission au moment où le reste de l'escouade file vers le point d'extraction. Pardon.

 

Je préfère les rpg mais warframe est vraiment excellent et c'est vraiment dommage d'avoir faillit passer à côté. Je suis au rang 4 avec moins de 30h de jeu donc je ne peux pas vraiment dire quelle est mon arme/frame préférée mais j'ai un faible pour les heals donc je dirai Trinity.

 

Ravie de vous rencontrer !

Link to comment
Share on other sites

Les bons RPGS datent un peu, j'avoue que je trouve plus de chose pour ma PS2 (rétrocompatibilité yeah!) que sur les consoles le plus récentes. Même des séries comme FF qui autrefois étaient gage de qualité finissent euh... Pas aussi bien qu'avant? Les éditeurs n'innovent plus vraiment (pour rester dans square enix, j'ai adoré Bravely default il y a quelques années, le game play est à la fois familier et nouveau mais c'est un peu le seul truc qui m'a marqué) et se contentent de rempiler sur des séries que les gens connaissent déjà. Mais bon c'est pas comme si j'étais morte avant l'arrivée des bons rpg. Et c'est pas comme si j'étais super critique sur les graphismes.

Edited by Naats
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis Naats, j'ai 21 et je suis étudiante en informatique. J'ai connu warframe il y a longtemps mais après un manque de motivation de la part de mon entourage j'avais assez vite abandonné. Heureusement j'ai trouvé quelqu'un qui accepte de jouer aujourd'hui avec moi.

 

Je boulette un peu en jeu donc il m'arrive d'entrer dans une mission au moment où le reste de l'escouade file vers le point d'extraction. Pardon.

 

Je préfère les rpg mais warframe est vraiment excellent et c'est vraiment dommage d'avoir faillit passer à côté. Je suis au rang 4 avec moins de 30h de jeu donc je ne peux pas vraiment dire quelle est mon arme/frame préférée mais j'ai un faible pour les heals donc je dirai Trinity.

 

Ravie de vous rencontrer !

Sois le bienvenue. :)

Une joueuse de Trinity! *-*

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis Naats, j'ai 21 et je suis étudiante en informatique. J'ai connu warframe il y a longtemps mais après un manque de motivation de la part de mon entourage j'avais assez vite abandonné. Heureusement j'ai trouvé quelqu'un qui accepte de jouer aujourd'hui avec moi.

 

Je boulette un peu en jeu donc il m'arrive d'entrer dans une mission au moment où le reste de l'escouade file vers le point d'extraction. Pardon.

 

Je préfère les rpg mais warframe est vraiment excellent et c'est vraiment dommage d'avoir faillit passer à côté. Je suis au rang 4 avec moins de 30h de jeu donc je ne peux pas vraiment dire quelle est mon arme/frame préférée mais j'ai un faible pour les heals donc je dirai Trinity.

 

Ravie de vous rencontrer !

Trinity. Tu m'as convaincue avec ce seul mot *^*

Et bien bon retour chère Naats ! :3

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Brasio337 = Nouveau joueur dans l'absolu.

J'incarne le Zéro dans les Rookies de Warframe ^^

 

Un ami m'as fait découvrir ce jeu... J'ai aimé... Je dirais même : Adoré !

Mais pour des raisons que la raison ignore, je ne peux... "Pas" encore VRAIMENT rejoindre les Tennos ^^'

 

Vivant dans le 74 et geek dans l'âme, je suis passionné de dessins et de scénarios fantastiques.

 

Je pense avoir fait "globalement", une présentation qui tien la route :)

 

(PS : Je suis complètement perdu et tout fraichement sortie de l'œuf =/ Soyez indulgentmefrapperpasj'airienfait ;___;)

 

Bon jeu !

Et à la prochaine ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...