Jump to content

Bienvenue Sur La Section Française - Venez Vous Présenter Ici


matto
 Share

Recommended Posts

Bienvenu Tenno. :)

De l'humour, ça j'aime. xD

Que Lotus soit en toi ('fin l'esprit de Lotus ._. vous avez compris les gens, me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit :x) bref bienvenu à toi, c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau/lle confrère/soeur. :D

 

 

Bienvenue et hésite pas si tu as besoin d'un coup de pied main ;D

 

Sa aime les belles franquette à ce que j'vois ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

 

...

 

Bon sang, par où commencer ?

 

J'ai commencé le jeu il y a peu (3 semaines et quelques jours), et ce fut le coup de cœur immédiat !

Des animations tops, de superbes environnements, des graphismes a tomber pour un jeu online sans consommer énormément de ressources, très axé collection, et sans la communauté pourrie des jeux PvP. Une véritable bouffée d'oxygène pour moi ! (Je jouais auparavant a un jeu appelé S4 League, pour ceux qui connaissent... Quel changement !)

 

Bref, je suis déjà rang mastery 10 ! Pallier que j'attendais avec impatience afin de pouvoir augmenter mes mods au niveau maximum. Pour finalement m'apercevoir que je n'ai absolument pas assez de crédits. Quel troll ce jeu. *-*

 

 

Côté Gameplay ça donne donc :

 

  - Warframes : sur toutes celles que j'ai pu utiliser pour le moment (soit dans l’ordre Volt / Nyx / Rhino / Saryn post-update 17.10.0 / Valkyr / Oberon / Ember / Mag / Trinity / Mesa / Frost), Mesa a clairement ma préférence, suivie de près par Trinity.

      > Mesa : j'adore le concept de la warframe, la cowgirl sans arme de mêlée, avec des doubles pistols au fort DPS. Je l'aime !

      > Trinity : j'avoue, au départ je l'ai prise car je trouvais la version prime SUBLIME. Maintenant, en plus de cela, j'ai la satisfaction de pouvoir aider ma team et de sauver les débutants avec mes pouvoirs de soin. Que demander de plus ? Ah oui : un bon mod aura. ><

 

  - Armes : vu l'arsenal proposé par le jeu, je suis loin d'en avoir fait le tour !

      > Arme principale : sans aucun doute l'Ignis, le lance-flamme Grineer. Parfait pour ma Mesa qui justement manque d'AoE sans mêlée. Dans une moindre mesure, j'aime beaucoup l'efficacité du Tiberon et les dommages monstrueux de l'Opticor.

      > Arme secondaire : les Grakatas Jumelles !!! MWAHAHAHAHAH *q*

      > Arme de mêlée : la Hate ; mais c'est vraiment parce que je dois choisir, il n'y en a pas une que j'ai détestée !

 

  - Plutôt Kubrow ou Sentinelle ?

Je suis un Kubrow fanboy :D ! Apres une première expérimentation que j'ai trouvée décevante avec un Sunika, j'ai découvert le Kubrow Chesa que j'adore, avec sa morsure désarmante bien utile et son ramassage d'objets.

 

 

Côté RP :

 

  - Plutôt Grineer ou Corpus ?

Entre des psychopathes dégénérescents avides de pouvoir et de tunning steampunk, et des marchands sans éthique aveuglés par l'appât du gain ? Les Grineers, sans aucun doute ! Ils sont violents, mais répondent a un certain code de l'honneur, et se battent pour sauver leur race. C'est au moins digne de respect ! (et en plus, ils sont faciles à viser !)

Et puis bon d'un autre côté : Alad V, Valkyr, Mesa hein ; je ne sais pas pour vous mais moi depuis je déteste les Corpus.

 

  - Et les Syndicats ?

Le Voile Rouge me semble être le meilleur choix RP pour l'univers de Warframe. Sans déconner, il fait pas bon de vivre dans leur époque !

 

 

Côté IRL :

 

Je m'appelle Luc, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en alternance sur Paris.

Je suis batteur à mes heures perdues, j'adore tous les styles de musiques (sauf la pop, épargnez mes oreilles), je suis fan de Japanimation (sans echi ni harem ou autres infested palpators s’il vous plait) et PC-iste convaincu (coucou Skyrim modé !).

Si on me dit sieste et grasse matinée pépère je réponds présent !

 

Mon petit pseudo IG : " xVenom. ".

 

Sur ce je vous laisse, mes amis les Grineers n'attendent que moi pour leur taper dessus ! Yeeha ! *S'enfuit a dos de vache au son d'une musique country stéréotypée*

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmi nous ! :D

tumblr_ninxtpQeH91t1y91io1_500.gif

Un amateur du voile rouge et de mesa, ça fait de toi un type bien ^^ ! Rien de mieux que bruler la corruption pour allumer le barbecue.

 

 

 

Là dessus tu m'as tué xD

Hmm ... Ça va envers ma propagande ça. A surveiller =_=

 

Sinon bienvenue parmi nous !

 

(petite parenthèse pour confirmer que nous sommes bien au sein de l'asile Saint Sargas, chacun à d'ailleurs sa cellule) 

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

bonjour / bonsoir

Luaxea (Luax était pris :( ) joueur de warframe depuis quelques mois, j'ai fais une "pause" avec les jeux (Wow Star Wars, LOL entre autre)

J'ai 30 et des brouettes , j'adore ce jeu et la communauté est "cool" , on apprend beaucoup (big up aux modérateurs, joueurs) ce qui nous fait aider aussi

Bon suis encore un débutant , et je luttes encore ( c'est les doigts qui s'usent)

Bon jeu à tous

Luaxea

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

Je me présente Cyrille et je habite dans le morhiban !

Playgo 44 mon pseudo xbox live et oui je joue sur xbox !!

J'ai 30 balai et purement accro au jeu plus de 1000h je crois, et mastery rank 16 !

Ma frame préféré est Saryn mais je joue avec toutes les frames  !

Je me passionne tellement sur le jeu que depuis peu je fais des vidéos sur YouTube:

 

Voilà je crois que tous est dis ci d'autre joueur xbox son présent qu'il me fasse signe !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bien le bonjour à toutes et à tous.

J'ai lu pas mal de vos présentations et moi qui me pensais être quelqu'un à part, me voilà rassuré en sachant que je ne suis pas le seul belge \o/.

Entrons directement dans le vif du sujet:

 

Warframe est un jeu que j'ai découvert totalement par hasard il y a de ça 91 jours exactement (merci aux récompenses quotidiennes, que je n'ai jamais loupé!). J'ai eu sérieusement du mal au début puisque j'ai commencé avec Volt, MK1-Lato, MK1-Paris et MK1-Bo. (Après quelques heures de jeu, mon choix de Volt fut un excellent choix vu qu'il n'est disponible que dans le Labo Tenno, ce qui complique la chose alors que Mag et Excalibur se farm facilement)
Je disais donc que j'ai eu du mal à m'adapter, moi qui était fan de LoL et Guild Wars 2 (bref).
Les graphismes et l'environnement que j'ai découvert m'ont de suite frappé. J'ai de suite accroché. De plus, la communauté de Warframe est une des meilleure que j'ai pu voir dans un jeu vidéo.

Certes, Warframe reste un free to play mais avec du contenu. Ce que j'aime particulièrement bien. Actuellement, j'ai fais une grosse parties des quêtes disponibles et celle du Second Rêve m'a totalement fait entrer dans le jeu. Me voilà donc après 91 jours de jeu palier 11 (passé ce matin).

J'ai donc pas mal de Warframes et d'armes. Cependant, mes warframes et armes de prédilections sont:

Frost prime: Un incontournable de la défense. Maxé puissance et portée, j'adore ma bulle. Mon 2 et mon 4 m'impressionnent à chaque utilisation au vu de la portée et des dégâts. Juste le sort 1 que je n'aime pas trop.

Ash prime: La warframe "afk no brain" par excellence. Evidemment comme beaucoup, j'ai commencé à la jouer optimisée pour son ulti, que je trouve tout de même dévastateur. J'ai appris par la suite à le jouer furtif (bien que j'ai eu Loki prime il y a peu pour prendre ce rôle) et récemment je le joue un peu shuriken plus son saut.

Excalibur: Alors lui, c'est vraiment la Warframe qui ne passera jamais aux oubliettes. La warframe overcheaté qui peut tout faire. Je la joue puissance et économie d'énergie. J'avoue que je l'ai modé il y a peu et que donc, je m'y intéresse seulement. Je n'utilise pas trop les sorts 1, 2 et 3. Bien que le blind du 2 m'est utile parfois. Mais en ulti, qu'est-ce que ça peut faire mal !

 

Dread: Moi qui adore le gameplay à l'arc, me voilà servis avec mon premier Stalker. Simplement un arc que j'adore. J'aime le design mais surtout, ces dégâts !

Tonkor: J'ai décidé d'up quelques armes pour passer de palier. Quelle fut ma surprise en voyant le Tonkor au niveau 30, sans mod taper du 3k dommage. J'ai donc décidé de le formater et moder à fond. Me voilà avec un build de 7k en explosif (montable à 8k. Faute de mod non maxés à fond) où je peux taper à du +1M et un autre build, plus basé sur des dégâts "élémentaires" (Radiation vs Grineers / Magnétiques vs Corpus / Corrosif vs Infestés) où là, je monte à 200k dommage.
J'en suis tombé amoureux.

Soma prime: Un classique. Tous les joueurs débutant qui ont un Boltor en main finissent par vouloir un Soma. Sauf que je suis passé du Boltor au Soma prime. Une belle et efficace arme. Elle est actuellement en cours de formatage et modage.

 

Lex prime: Cette arme, c'est mon arme ! Ma première prime. La première arme que j'ai maxé à fond, avec Forma et tout. Elle monte à 30k dommage le coup.

 

Broken war et Dragon nikana sont les deux armes de mêlée que je préfère actuellement (n'ayant pas de War) et que je suis en train de moder de façon à ce qu'elle me plaisent.

 

Niveau compagnons, j'ai Carrier et bientôt la version prime. J'ai testé les kubrows mais je n'ai pas trop aimé, ça reste à approfondir.

Je fais partie du syndicat Céphalon de Suda (Simulor synoid owi !).

Mon pseudo est: Grafiity (avec deux "i", je dois toujours préciser :/)

 

Côté IRL:

Je m'appelle David, j'ai eu 21 ans il y a deux mois et je suis.. Belge \o/ Vive les frites boulets ! Du côté de Liège. J'ai toujours été un grand geek mais je n'ai jamais découvert beaucoup de jeu car quand je suis dans un jeu, j'y suis à fond. J'ai longtemps joué à LoL et j'y joue encore à moindre doses, soucis de communauté ainsi qu'à Guild wars 2 où je me suis vite lassé après un an. Je suis encore étudiant mais plus cette année, j'ai arrêté pour travailler et changer d'études l'année prochaine.

 

Je suis ravi d'être parmi vous et chers Tennos, je vous souhaite un bon jeu !

Que le Lotus soit avec vous.

 

 

Edited by Grafiity
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis tombé sur ce sujet par hasard et je me suis dit que j'allais moi aussi me présenter :)

Je suis un nouveau joueur (10Heures de jeu pour l'instant) de 14 ans . J'ai découvert le jeu en fouillant dans les jeux gratuits de Steam et son côté futuriste m'a beaucoup attiré. Je suis actuellement un Volt niveau 18 qui aime surtout les missions d'excavation et  de sabotage. En ce moment, je fais la quête archwing, j'ai hâte de partir faire des missions dans l'espace :).

Mon avis sur le jeu :

Franchement, un jeu super qui mérite d'être découvert. C'est un réel free to play ou l'on peut tout obtenir sans sortir la CB. D'après ce que j'ai vu, il y a pas mal de contenu en tout genre. Côté pvp, je n'ai pas encore essayé mais j'ai hâte. Concernant l'optimisation, c'est un jeu vraiment bien opti qui ne demande pas de grosse config pour une qualité d'image fabuleuse( testé et approuvé avec mon pc portable a 550 balles).

Bref, pour ceux qui hésitent a s'investir dedans, il n'y a pas de raison pour ne pas le faire !

Je vous souhaite a tous une excellente journée,

 

Moonshine

PS: Je suis Belge, moi aussi ( Mon Dieu, ils sont partout !)

 

Edited by -MoonShine-
Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, -MoonShine- said:

Bonjour,

Je suis tombé sur ce sujet par hasard et je me suis dit que j'allais moi aussi me présenter :)

Je suis un nouveau joueur (10Heures de jeu pour l'instant) de 14 ans . J'ai découvert le jeu en fouillant dans les jeux gratuits de Steam et son côté futuriste m'a beaucoup attiré. Je suis actuellement un Volt niveau 18 qui aime surtout les missions d'excavation et  de sabotage. En ce moment, je fais la quête archwing, j'ai hâte de partir faire des missions dans l'espace :).

Mon avis sur le jeu :

Franchement, un jeu super qui mérite d'être découvert. C'est un réel free to play ou l'on peut tout obtenir sans sortir la CB. D'après ce que j'ai vu, il y a pas mal de contenu en tout genre. Côté pvp, je n'ai pas encore essayé mais j'ai hâte. Concernant l'optimisation, c'est un jeu vraiment bien opti qui ne demande pas de grosse config pour une qualité d'image fabuleuse( testé et approuvé avec mon pc portable a 550 balles).

Bref, pour ceux qui hésitent a s'investir dedans, il n'y a pas de raison pour ne pas le faire !

Je vous souhaite a tous une excellente journée,

 

Moonshine

PS: Je suis Belge, moi aussi ( Mon Dieu, ils sont partout !)

 

Salut ^^

(Un nouveaaaaaaaux ! Aaaaah ! J'suis plus tout seeeeeeul !)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hi.....je m'appele wind, at je suis un Américain, j'habits sur Oklahoma. J'espere que c'est pas trop mal, J'ai envie de voir ce que passer dans cette forum 

J'ai etudié le francais pour 4 ans pendant le lycée. Mais....il y a 2 chose. 1). Je suis maintenant 22 ans. Il y a passé, une autre 4 ans.

2).je n'etais pas vraiment bon en cet sujet. J'ai envie de l'etudier une fois plus, sans google. 

Ca, c'est le meilleur de le langue que reste dans ma tête. Quelq'un veut montrer moi comment parler correctement? :D 

(i hope I'm not rude, hey all, just goofing around and using my terrible control of French to try to talk to people, hopefully it's coherent, any who...hello!)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, (PS4)WINDMILEYNO said:

Hi.....je m'appele wind, at je suis un Américain, j'habits sur Oklahoma. J'espere que c'est pas trop mal, J'ai envie de voir ce que passer dans cette forum 

J'ai etudié le francais pour 4 ans pendant le lycée. Mais....il y a 2 chose. 1). Je suis maintenant 22 ans. Il y a passé, une autre 4 ans.

2).je n'etais pas vraiment bon en cet sujet. J'ai envie de l'etudier une fois plus, sans google. 

Ca, c'est le meilleur de le langue que reste dans ma tête. Quelq'un veut montrer moi comment parler correctement? :D 

(i hope I'm not rude, hey all, just goofing around and using my terrible control of French to try to talk to people, hopefully it's coherent, any who...hello!)

C'est pas trop mal : en ce qui concerne ta grammaire en effet ce n'est pas très bon, mais on arrive à comprendre ce que tu dis.

Translation -- It's not too bad : when it comes about your grammar it's indeed not that good, but we can understand what you are telling to us.

Sadly I don't think I am able to make a good job at teaching you french. It's pretty hard : there's a lot of rules. I can correct your posts the best I can though.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, D20 said:

C'est pas trop mal : en ce qui concerne ta grammaire en effet ce n'est pas très bon, mais on arrive à comprendre ce que tu dis.

Translation -- It's not too bad : when it comes about your grammar it's indeed not that good, but we can understand what you are telling to us.

Sadly I don't think I am able to make a good job at teaching you french. It's pretty hard : there's a lot of rules. I can correct your posts the best I can though.

C'est d'accord, merci beacoup D20, je ne veut pas que vous étiez travaillés sur les forums pour traduire mes mots, c'est pour l'amusement :D

Google for now, and it's a nice refresher, I remember a lot of rules, but forgot a lot as well.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...