Jump to content

aide pour la jonction de phobos sur Mars


AruroPrime

Recommended Posts

bonjour a tous 

 

voila j'ai un petit problème pour la jonction de phobos sur MARS j'ai  donc tuer les 150 ennemie dans la même mission grâce aux 10 vague de défense ( 208 meurtre ), mais je ne trouve pas de fragment de cephalon ni de relique du néant et en plus  je n'ai pas accès aux néant sur la carte céleste 

donc je voudrais savoir comment avoir ces deux prérequis s'il vous plait ?

 

cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi tenno !

 

Pour les fragment de céphalon je te conseil de mettre un mod de détection de butin (sur toi ou ta sentinelle/compagnon).

 

Pour les relique tu les obtiens en mission classique et pour les ouvrir, pas besoin d'avoir accès au néant, il te suffit juste d'aller dans la navigation et en haut a droite tu as les onglet d'alerte, mission de syndicat etc,.. et à l'avant dernier onglet se trouve les mission fissures du néant. Tu n'as plus qu'a cliquer sur l'une des mission , de choisir ta relique et voila tu pourras ouvrir ta relique :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, FabSD82 a dit :

Salut a toi tenno !

 

Pour les fragment de céphalon je te conseil de mettre un mod de détection de butin (sur toi ou ta sentinelle/compagnon).

 

Pour les relique tu les obtiens en mission classique et pour les ouvrir, pas besoin d'avoir accès au néant, il te suffit juste d'aller dans la navigation et en haut a droite tu as les onglet d'alerte, mission de syndicat etc,.. et à l'avant dernier onglet se trouve les mission fissures du néant. Tu n'as plus qu'a cliquer sur l'une des mission , de choisir ta relique et voila tu pourras ouvrir ta relique :)

bonsoir fab

 

merci beaucoup pour ta réponse  

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...