Jump to content

--[Ltdc]-- Les Titans Du Chaos


Recommended Posts

Bonjour à Tous ! Tennos !

==============================================PRESENTATION==============================================
Un Petit Topo sur notre clan: Ce clan existe depuis nos débuts, nous étions 4 ou 5. la création du clan fut amorcée le week end du 25 Avril vers 14h à peu près (essayons d'être précis), les dojos n'existant pas, nous restions ensemble dans notre petit clan. Ensuite, apparut à la mise a jour 8 Rise of the Warlord, les dojos! Nous avions donc un dojo à construire, aux prix exorbitants (15 forma et

120 000 nano spore pour 1 labo par exemple). Nous nous sommes mis en tête de recruter du monde, depuis les prix ont largement baisser (proportionnel au rang du dojo). Arriva Kokkies, une Fille qui donna vie à ce superbe emblème nous sommes heureux de porter sur nos épaules. Nous sommes Quasiment 100 donc bientôt un clan Montagne (en comptant les quelques personnes qui nous ont quitté définitivement, c'est a dire une petite Dizaine mais qui seront progressivement expulser suite au manque de place). Nous sommes en moyenne entre 15 et 25 personnes de connectés le soir. Nous comptons allez bien plus loin avec vous.

 

A propos de moi:

- j'ai commencé le jeu depuis fin avril a peu près

- j'ai bientôt 1200 heures de jeu

- environ 200 eme classement mondial de frag (jusqu'au 15 janvier car il y aura un reset ^^)

- je suis très joueur est très compétiteur

- j'aime bien prendre le temps de blaguer^^

- j'aime beaucoup mon boulot de leader de ce clan (par soir je passe au moins 50% de mon temps dans l'administration du clan et de steam)

- j'aime voir les gens motivé et qui prennent part au conversations ^^

 

c’était un topo vite fait de moi ; )

==========================================RESTRICTIONS DU CLAN ==========================================
- Avoir une orthographe à la limite du raisonnable: "moa ze ve un mode pour ogris qui tire dé misile a téte cherchese parceque je me suicide tou le ten et c po drole" (c'est inadmissible). Mais il y en a probablement dans ce post.
- Cotisez de temps à autre pour le dojo, même si vous n'avez pas les ressources nécessaires, l'intention compte, même si vous ne donnez pas grand chose. Il est évident que si vous ne donner rien pendant un mois, vous serez reconnu comme un tire-au-flanc pique assiette. Nous avons connu ça une fois. ça ne se reproduira pas car, je surveille INTEGRALEMENT tous les dons que vous ferez via Excel.
- Avoir au moins 16 ans: Nous ne voulons pas Créer 2 catégories d'âge dans le clan, qui serai susceptible de le diviser en 2 groupes.
- Et avoir Steam pour rejoindre notre groupe, pour être à l'actu de ce qu'il se passe.
Si vous comptez nous rejoindre en tenant évidement compte de ce paragraphe, nous serons heureux de vous prendre sous notre aileron.

==============================================LES MEMBRES=============================================
Nous avons des Membres qui mettent souvent l'ambiance dans le chat (le bordel si vous préférez ^^) mais ne les craignez pas, il ne sont pas méchants, ce ne sont pas des kikoolol a 2 ronds. Ce sont des gens Majeurs et responsables qui veulent déconner, car un clan avec un chat mou, ça donne pas trop envie.
La majorité des membres parmi nous ont été recruté ici et se sont très bien intégré chez nous. Une seul personne a été renvoyé car cette personne s'est méchamment pris la tête avec un autre membre, J'ai dû intervenir après plusieurs avertissements. Certains sont partis pour un clan d'amis IRL par exemple, ou certain sont devenus papa ou maman, et évidement, les enfants avant les jeux.
Vous verrez aussi probablement des gens qui ne sont Jamais connecté car:
- Ils ont arrêté de jouer (regardez la dernière fois qu'ils se sont connecté)
- Ils sont dans des DOM/TOM (quelques Canadiens Martiniquais et des Réunionnais sont parmi nous)

Un membre qui ne c'est pas connecté depuis 30 jours sans prévenir, est compté comme Innactif
Des que nous aurons atteint la limite des 100 membres, je commencerai a "licencier les inactifs" (il y en a qui en sont à 200 jours) des que nous seront 100 membres et qu'il y aura que des actifs, la fabrication d'un autre Cantonnement sera nécessaire.

=================================================LE VOCAL================================================
Nous Ne Disposons pas de vocal officiel: Mais, des membres ont créés un sujet sur le groupe Steam "Support Vocal". Sur ce sujet vous pouvez y laisser vos adresses Skype et Cie (Skype de préférence)
Moi personnellement, je n'aime pas les vocaux. je n'aime pas parler, je préfère écrire et écouter de la musique en jouant a Warframe sans entendre des voix de gens ou des bruits ^^. ( ouah le leader est insociable ) FAUX
Ce n'est pas le cas de tout les membres ici !!
Quelques Personnes ont souhaiter nous rejoindre mais l'absence de vocal les dérangeaient. Je comprend très bien. c'est pour cela que je le mentionne ici pour être prévenu. Si vous souhaitez avoir un vocal , demandez les adresses aux autres membres, eux, ca ne les dérangeraient pas !

Le 25 janvier ouvrira un TS3 non obligatoire, ce n'est qu'une option, 25 slots par défaut seront disponibles

=================================================LE DOJO=================================================
J'ai, comme je l'ai cité précédemment, un œil sur les dons des membres. J'en ai donc fait un Jeu. Chaque dons équivaux à des points de Dojo Gagné, plus vous marquez de points, plus vous serez haut gradé (et à l'avenir gagnerez des récompenses):
- un crédit                                                                                                                                                                = 1 point
- une ressource commune (ferrite, récupération, nano spores, plaques d'alliage)                                                  = 2 points
- une ressource inhabituelle (rubedo, plaste, circuit, pack, polymère)                                                                     =10 points
- une ressource rare (morphics, module de commande, neurode, capteur neuronaux, galium, cellule orokin)       = 1000 points
- une ressource spéciale (echantillon de mutagene, echantillon de fieldron, ampoule de détonite)                        = 100 points
- un forma                                                                                                                                                                = 50000 points

Voici un relevé du Jeudi 13 Novembre pour donner un exemple concret:
uyu9.jpg

==============================================ORGANISATION==============================================
Nous disposons d'un Dojo complet et toujours en pleine extension, D'un chat de clan ACTIF dans les heures pleines, d'un moral d'acier, de membres près à aider quiconque dans le besoin. Nous organisons des EVENTS etc... Le prochain évent sera pour fêter mes 1000h de jeu (je suis une machine x)
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Voici Le lien de Notre Forum "Groupe Steam" http://steamcommunity.com/groups/LesTitansDuChoas/
- Envoyez un message priver à un Admin sur Warframe, Copier coller un de ces GamerTag : CTRL + C pour copier, et CTRL + V pour coller dans le chat de Warframe, N'oubliez pas d'utiliser la commande suivante: /w "Nom d'utilisateur"
--LTDC--BadLucKWyvern--                                                         (Leader)
lKOKKIESl                                                                                     (Générale Responsable et Créatrice du groupe Steam)
WEBKEV53                                                                                    (Général Bras Droit)

kevinvendetta                                                                             (Général Bras Gauche)
Eretic50                                                                                        (Général Gérant du groupe Steam)

-Si vous n'avez pas de Réponse IN-Game, répondez à ce sujet. c'est plus simple et plus sur ; )
Les 2 manières sont aussi utile l'une que l'autre

---------------------------------------------------------------------------------------NEWS------------------------------------------------------------------------------

[Recrutement] [ON] OFF
Le dojo est de Nouveaux agrandissable grâce au mises a jours de DE. Les Points de score dojo seront de nouveau envisageable.
Comptoir d'échange Disponibles

Nous avons atteint les 100 membres, nous commençons donc a enlever les inactifs de plus de 30 jours a cause de l'impossibilité de construction de cantonnement suite a l'indisponibilité du dojo. Des qu'il n'y aura vraiment plus de place. Le recrutement sera fermé et indiqué.

Actuellement, nous sommes en train de remodeler le dojo pour plus d'accessibilité et plus d'ordre, il se peut donc que certaines chose soit temporairement indisponible à l'usage
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


                                                                                                                                                                             Bon Jeu à Tous
                                                                                                                                                                            BadLucKWyvern

Edited by --LTDC--BadLucKWyvern--
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis un level 4 (5 cette semaine). J'aime bien warframe, je me connecte a tout les jours, et je joue environ 1 heure par jour la semaine, et un peu plus la fin de semaine, dépendement de mes études (le Cégep passe avant les jeux). J'aimerais savoir si votre clan s'entraide. Par exemple, si je veux faire un void et qu'il me manque une clé, est-ce possible de le demander et que les joueurs propose leurs clés ou la plupart font leur égoïstes.

Je sais que ça peut paraître un peu stupide comme question, mais j'ai essayé quelques clans, et beaucoup sont très forts, certains avec plus de 100 joueurs, mais selon moi, 100 joueurs qui ne s'aident pas ne vaut pas mieux qu'un clan de 2 joueurs. 

Merci de votre réponse,
The-Dwarf
 

Link to comment
Share on other sites

==============================================ORGANISATION==============================================

Nous disposons d'un Dojo complet et toujours en pleine extension, D'un chat de clan ACTIF dans les heures pleines, d'un moral d'acier, de membres près à aider quiconque dans le besoin.

 

Tout est dit, après c'est surtout les plus hauts gradé qui aide les autres cela va de soi ^^

Edited by WEBKEV53
Link to comment
Share on other sites

Comme l'a cité web, les plus haut gradé aident plus souvent les moins car ils ont moins de choses à faire, en ce moment à part faire upper les 3 nouvelles armes  (le brakk , la machette spectre et le vactis), je n'ai rien en particulier à faire, à par enkikiner les infestés sur xini ou farmer des ressources pour le dojo. il reste évident que si il y a une mission ou vous douillez pour la faire, on sera la pour aider, mais sans exagérer (faire toute la planète)... les voids se partagent évidement dans le clan. On a l'habitude de demander dans le clan des volontaires pour une void quelconque, avant d'aller demander dans recrutement pour les places restantes.

 

Avons nous répondu à ta question ?

Edited by BadLucKWyvern
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous je suis a la recherche de clan j'ai commencer y'a pas longtemps warframer je n'ai donc pas beaucoups d'experience a la fois dans le jeu et dans les clan je n'y connais pas grands chose au dojo ( Faut bien aprendre un jour ^^ ) . J'aimerais donc rejoindre votre clan , j'ai des heure de connexion assez irrégulière mais je suis tout de même assez présent  et je pense que j'ai tout dis si j'avais vous avez des question je susi prêt a y repondre .

Link to comment
Share on other sites

hello, moi aussi je suis interrsse de rentre dans ce clan.

 

D'abord  question et j'ai bien peur de la reponse... si j'ai warframe mais pas avec steam... impossible d'etre dans le clan non? et si je vais sur steam je perd toute mes warframes non, car nouveau compte...? il y aurait comme une fusion?

 

Je me suis mis sur Warframe, a ses tout debut, avec une cles de la beta fermé..

 

Ayant pas mal de problem et surtout peu de personne avec qui jouer j'ai vite laissé tombé.

 

Je suis donc super interressé et motivé pour tout. Je pense également etre a la ramasse avec toutes les nouveautées, c'est pourquoi je souhaite egalement vous questionner.

 

Les regles me semble pplus que correcte. J'ai un peu de mal avec l'orthographe mais j'ecris plus que tres rarement en langage SMS.

 

Donc j'essayerais ce soir d'ajouter un admin et voir....

 

 

Tchuss

Edited by Dopamine
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu n'as aucune crainte à avoir, car j'était dans la même situation que toi au début , je jouais via le lanceur que j'ai DL sur internet, mais depuis mes potes m'on convaincu d'aller sur steam, je l'ai DL dessus, à mes risques et périls. Mais il ne fallait pas s'en faire car, les données sont sauvées sur un nuage, qu'importe ton lanceur.

 

En conclusion, tu peu DL steam et le lanceur Warframe avec. On se revoit pour un entretien ; )

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a vous !

 

Avant de commencer quoique se soit , j'aimerai avoir un avis sur un point qui pourrait poser problème :

 

c'est possible d'être dans deux groupes différents sur Steam? car je fais déjà partie d'une multigaming et donc je suis dans leur groupe ^^^

Link to comment
Share on other sites

Dans ces cas la mon cousin et moi même serions intéressés par votre clan. Nous sommes les deux seuls ( quasiment) joueurs actifs de notre clan multigaming sur ce jeu , et on commence doucement a s'ennuyer dans notre coin ^^^

 

Nous recherchons un clan pour pouvoir continuer a avancer dans le jeu avec plus d'aide , de soutien et d'ambiance :). Nous sommes prêts a aider également bien sur , a fournir tout ce qu'il faut pour vous aider vous aussi a avancer.

 

Pour ma part j'ai un ember et un excalibur( pour le moment peut etre?) , je suis rang 4 pour l'instant mais je rush les rang pour rattraper mon retard sur Dark ( j'ai fais 2 rangs en 2 semaines , merci l'event lol ). Mon ember à un orokin dessus histoire qu'il soit bien cheaté malgré le nerf =D.

 

Pour darkalier , il est level 5 avec un rhino et un tout jeune nova ( vous savez le warframe complètement cheaté =P ) il tente de rush également jusqu'au level 6 pour pouvoir craft les armes de rang 6 dont il a déjà les schémas.

 

Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas à le demander , j'esspaire selemant ke jè pa fé bocout deu fote d'aurtaugrafe den mha praisantassion =(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les comptoires d'échange du dojo sont désormais disponible vous pourrez dès à présent échangé vos mods et vos schémas avec nous :)

 

(Edit: Un event se déroulera bientôt sur le groupe steam).

Edited by WEBKEV53
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avec des amis nous somme à la recherche d'un clan et votre description correspond à ce que nous recherchons et donc nous voudrions vous rejoindre.

Nous avions commencé Warframe il y très longtemps mais nous avons repris depuis peu et somme assez souvent connecter.

Nos pseudo IG sont:

Snapcase: Rang 4

Reap59: Rang 3

Onatouvus: Rang 3

 

Merci,

A+ ig ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...