Jump to content

--[Ltdc]-- Les Titans Du Chaos


Recommended Posts

Salut !

 

Je cherche un clan depuis un bout de temps pour diversifier mon expérience de jeu, vu que je commence à faire un peu le tour, et je pense que jouer régulièrement avec d'autres gens peut-être sympa :)

 

Je suis de niveau 7, et je joue de toutes les frames, avec une grosse préférence pour le soutien, en particulier Nyx. D'une manière générale, je suis plutôt conciliant, aucun problème d'orthographe, grammaire ou syntaxe donc vous devriez pouvoir me comprendre sans problème ^^

 

Concernant le reste de mon activité in-Game, mon trip principal dans le jeu est d'optimiser les armes au maximum, en terme de statistiques, donc je passe mon temps sur le wiki, ce qui fait que je suis à même de répondre à pas mal de questions sur le sujet ^^

 

Bref au plaisir de vous rencontrer et pour répondre à la future question, je suis disponible en jeu quasiment tous les soirs, sous le pseudo 0rodreth (avec un zéro et pas un O au début)

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Alors je me présente, je m'appelle Robin, j'ai 18 ans, je suis en première année d'école d'ing. sur Metz (à l'enim pour ceux qui connaissent).

Mes potes ayant arreté warframe je me retrouve seul ..... et c'est pas très marant on va dire une coop muette!

Je ne serais peut être pas le membre le plus dispo de la guilde, (quelques heures le samedi et le dimanche) mais j'aimerais quand même faire parti des Titans Du Chaos :D

 

Donc mon pseudo in game est "sheroc"

Je suis dispo sur skype "sherox-rider"

 

A bientôt (in game of course :p)

 

 

edit:

je serais ce week end rang 5

j'ai un volt lvl 30 catalysé ect....

et dans 2 jours un nova lvl 0

niveau armes no problem ça suit ^^

par la suite je me ferais un trinity pour heal ;)

cependant je ne paye pas donc les formas je n'en aurais pas

 

stat:

temps joué : 56h

revenu brut : 1,409,078

missions terminées : 303

total tués : 16,203

tirs à la tête : 1,180

précision : 52%

Edited by sheroc
Link to comment
Share on other sites

J'imagine que tu ne seras pas dispo ce soir ni demain. et moi je ne suis pas la exceptionnellement ce week end (ca va briser ma chaine de récompense quotidienne de je ne sais plus combien de mois xD). Du coup je t'ajoute sur WARFRAME ce soir, si tu est la tant mieux. Si tu n'es pas la, je te propose Dimanche soir. Sinon Lundi soir etc, bref le cour normal reprend , c'est-a-dire chaque soir^^

 

A La Prochaine

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

voilà, ça fait un bon mois que je joue à Warframe, et je ne suis pas prêt de décrocher. Je joue souvent avec un ami qui vient d'intégrer votre clan. Du coup, l'envie me prend aussi.

Je suis actuellement lvl 5 (je ne vais pas tarder à passer lvl 6) 

Je pense qu'il est plus sympas de jouer à plusieurs et de faire progresser le clan donc si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !

à très bientôt !!

Edited by Naminou
Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjouuuuur,

je post sur ce forum dans l'espoir de pouvoir rejoindre votre clan.

Je dois l'avouer, j'suis avant tout un casuteur ces temps-ci mais je me connecte bien une fois par jour pendant plus d'une heure. Je possède 4 warframes dont 3 au lvl max mais pas du tout maximiser et environ 5 à 7 armes par slots. Je possède malgré tout une assez bonne connaissance du jeu et j'ai un préférence pour le PvP que j'attendais depuis fooooort longtemps.

Mon IGN : Shakunetsu.

Voili voilou au plaisir de vous voir IG.

Link to comment
Share on other sites

bonjours/ bonsoirs je recherche un clan avec de la bonne humeur de l'entraide et un contenu hl 

 

En deux mots je suis un joueur de mmo et de fps depuis quelque temps a présent. Je suis tomber sur Warframe il y 'a quelque temps et j'ai tout de suite adoré ce jeu qui liait le fps/tps et la dimention multijoueur et coopératif du mmo ainsi que le système de boss. J'ai commencer Warframe il y a déjà plusieurs mois et je suis actuellement rang 6.

 

J'ai actuellement 3 warframe Volt, Trinity, et Frost, mais j'utilise en vérité que les deux dernier. Elles sont toutes les trois rang 30 et sous réacteur orokin

 

Si vous avez d'autre question posez les moi en mp ou a la suite de ce post

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,je m'appelle UltimateBoss9.J'ai 14 ans.J'étais a la recherche d'un clan lorsque je suis tombé sur la votre(qui est tres bien géré).Je recherchais un clan avec des personnes actifs.Lvl4(ou 5),je joue a warframe depuis la 7.0 de sa version.J'ai joué pendant quelques mois puis j'ai fait une pause.Je suis disponible les weed-ends,le mervredi apres-midi et les autres jours quelques heures.Je suis quelqu'un qui aide les autres,je suis pret a donner ce qu'il faut pour construire des salles.J'ai des amis dans la meme cas.Je suis à 80% sur Warframe.J'ai Teamspeak3(TS3) et skype en cas d'urgence(+Steam).

 

J'ai visité quelque clans avant cela et la votre me plait enormement.J'ai hate de faire partir des votres.

Pseudo Steam:UltimateBoss9

Image:Actuel

Edited by UltimateBoss9
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je m'appelle JojoBoss91 et je voudrais rejoindre votre clan (je suis l'un des amis d'UltimateBoss9) Je débute  dans ce fabuleux jeu qui est Warframe et aurais l'honneur de faire parti des votres.Je suis dispo tous les jours (sauf exception) et j'ai 13 ans.

 

Mon pseudo Steam et Warframe: JojoBoss91

 

Image Steam: Saints Row IV

Link to comment
Share on other sites

il faudrait a l'avenir que les âges ne soit pas trop jeune pour ne pas créer "2 groupes " dans le clan:

le groupe des 13 15 ans 

et le groupe des 18+ pour pas que la différence d'âge soit pas trop grande

je vais faire une exception a vous 2 car je ne l'avais pas mentionner auparavant

 

je veux juste que le clan soit unis, et un bon moyen de le séparer, c'est d'avoir des différences d'âge trop grandes

 

on se reverra plus tard genre Samedi aprèm pour un entretien ; )

A plus IG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Si mon profil vous intéresse, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau clan. Je viens de reprendre le jeu de façon régulière depuis une semaine environ. J'avais délaissé le jeu entre les updates 8 et 9 attendant que le jeux subisse quelques évolutions, revenant faire quelques parties de temps à autre.

A l'occasion de l'update 8 j'avais rejoint le clan Under the Lotus, clan anglophone (que j'ai donc quitté suite à mon inactivité).

 

Aujourd'hui, j'aimerai donc mettre à nouveau mon expérience du jeu au service d'un groupe, plutôt que de continuer à jouer seul dans mon coin, même si en ce moment je re-découvre un peu le jeu, notamment avec le nouveau système de dégâts, changement sur les certains boss, etc...

 

Concernant mon équipement, il me manque quelques warframes : vauban (systeme/chassis), banshee (casque), nekros, et les primes (frost, ember et mag). Je m'emploi actuellement à mettre mes mods au points à tester et à entraîner armes et warframes.

 

Pour ce qui est de ma situation, j'ai 25 ans, je suis disponible en jeu la plupart du temps en ce moment.

En jeu : Dakeyras29 et Dakeyras tout court sur steam.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour :)

 

Actuellement rang 4 actif j'aimerais rejoindre votre clan où j'ai déja pu parlé à l'un de vos membres sur un topic Q/R (d'ailleur merci à Koolen pour ça sympathie et sa patience :p) qui m'a dirigé içi pour vous rejoindre.J'aurais aussi un amis du même niveau que moi  qui pourrait me suivre  .bon jeu et peut-être à bientôt ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je suis level 5 (presque 6) et je suis sur warframe depuis le début. Avant je n'y jouait que de temps en temps mais depuis quelques semaines j'ai envie de m'y mettre sérieusement.

 

Après avoir lu quelques présentations de clan, je suis tombé sur le votre et, à la lecture de sa description, je me suis dit que j'en tenais enfin un qui me donnais vraiment envie de postuler.

 

Je le fait donc par l'intermédiaire de ce post.

 

IRL, je m'appelle Eric, j'ai 37 ans, marié, un enfant (bruyant, donc l'absence de chat vocal obligatoire a été un gros argument).

 

Je joue principalement le soir et plusieurs heures par semaine.

 

A bientôt.

Edited by Whystler
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...