vTenten Posted May 20, 2014 Posted May 20, 2014 bjr merci de m'avoire accepté mais je crois que j'ai sans faire express apuyer sure le bouton annuler si vous pouviez encore m'en envoyer une sa serait super :) Merci d'avance miki11087
Ichbal Posted May 22, 2014 Posted May 22, 2014 (edited) Bonjour, IG, je me nomme Ichbal et je souhaite rejoindre votre clan. Je suis un joueur du début de la bêta en avril de l'an dernier. J'ai joué jusqu'en septembre et j'ai repris il y a quelque jours. Je suis rang 5 et 6 d'ici la fin de la semaine. Je suis encore en découverte de toutes les nouveautées mais bon pas de changement dans le gameplay donc toujours op avec mes warframes. IRL je m'appelle Jonathan je suis étudiant en sciences de l'ingénieur et j'ai 24ans. Donc pour le moment vacances jusqu'a ma dernière année. Au programme plage, soirée et massacre d'aliens. Edited May 22, 2014 by Ichbal
maccain Posted May 27, 2014 Posted May 27, 2014 Salut, je voudrais rejoindre votre clan. Je joue déjà avec Tatann, qui en fait parti, depuis environ 30 heures. Je joue le soir environ 2 heures. Je suis rang 4. Tatann m'a conseillé d'entrer chez. Dans l'attente de vous lire.
HellYeah02 Posted May 29, 2014 Posted May 29, 2014 Bonjour Tennos. J'aimerai postuler dans votre clan. Voici une présentation rapide : MrChocoNoisette, Tenno de rang chercheur (rang 10). Présent dans cet univers depuis plusieurs mois maintenant, j'ai eu le plaisir d'accumuler un grand nombre de frames et d'armes. Je possède toutes les frames (sanf Hydroide et les frame prime (jamais eu la chance de drop ces fichu derniers schémas qui me manque ^^ ) ). Je suis actif, je me connecte au moins tous les jours, même les jours où je n'ai pas le temps de jouer. J'ai une grande préférence pour les frames "subtiles" plutôt que "bourines". Par exemple : mes frames préferées sont Loki et Nyx. Je suis moins fan des frames comme Rhino ou Nova, même si je reconnais leurs grande puissance. En ce moment, je suis dans un clan qui est tombé dans l'inactivité (snif). Je recherche donc un clan actif qui privilégie le travail d'équipe. Et je suis bien sur présent quand il s'agit de participer aux fonds (si il y a des recherches en cours, bien sur ^^). Si je vous intéresse, dites le moi ici (ou ig), et je quitterai mon clan actuel dans la seconde suivante :) . A bientôt Tennos ! Que l'honneur soit votre !
KewingB Posted May 31, 2014 Posted May 31, 2014 (edited) Bienvenue à Ichbal, maccain et MrChocoNoisette ! Cela fait toujours plaisir que vous nous portiez autant d'intêret :D A bientôt ! Edited May 31, 2014 by WEBKEV53
HellYeah02 Posted May 31, 2014 Posted May 31, 2014 Je viens de quitter mon clan. J'attends ton invitation avec impatience :) . Et merci beaucoup.
Fitzzy Posted June 1, 2014 Posted June 1, 2014 Bonjour! Si c'est possible avoir un invite pour votre clan! Mon nom ingame est Fitzzy , je me sens seul :(
Jawk5 Posted June 12, 2014 Posted June 12, 2014 bonjour, joueur : Jawk5 je pourrais être intéressé, pour plusieurs raisons, d'une part je suis actuellement avec un clan montagne mais américain, ils sont super mais on a pas les mêmes horaires ce qui fait que la plupart du temps je joue solo. Ce qui ne m'a pas empêché en jouant depuis septembre d'être maintenant rang 11 avec presque 300h de played, et j'ai quelques frames ( loki/ember/rhino/vauban/nyx/frost/valkyr/mag prime/nekros/nova/oberon/trinity/volt/zephyr *en construction*/ loki prime *en farm de compos*) et une bonne partie des armes et j'ai la plupart des mods y-compris les nightmares/orokin vault...il m'en manque mais pas beaucoup. Mes frames favos sont loki/valkyr/rhino/frost ; Mes armes favo soma (non j'ai pas honte, au contraire)/dread/dual ichor/brakk/synapse/orgis...pardon Ogris ;) /penta/amprex/despair/dual ether/Gala. Mais si intégration il y a, pour l'intégration cela ne va pas se faire tout de suite, je me dois farmer un peu pour payer mon départ de mon futur-ex-clan (histoire de pas me faire traiter de taxeur, je contribue avant de partir). D'autre part j'aime bien votre idée de permettre à vos membres de faire de l'afk, dans un autre jeu j'ai eu le droit à un petit truc pas très gentil, présent 3 soirs par semaine depuis octobre sur un mmo pour raid, j'ai merdé un soir (fatigue et aussi premier try), le lendemain ils sont allés se plaindre au raid leader. Donc Wf pour moi c'est je farme si je veux, je joue si cela me plait, et je pause régulièrement, pour reprendre avec plaisir. Les joueurs que je déteste dans WF, les rusheurs fous qui t'abandonnent et te laisse mourir seul pour jouer les gros dur à tuer du mob -20niv et montrer qu'ils sont les plus forts (et les plus cons accessoirement), les trouillards qui vont se réfugier en zone de fin après 5 minutes sur appolodorus.
KewingB Posted June 12, 2014 Posted June 12, 2014 Bonjour Jawk5, Soit le bienvenu parmi nous :) Nous partageons les mêmes avis au niveaux des inactifs ce n'est pas très important pour nous, De plus pour avoir un bon clan montagne il faut d'abord remplir les places disponibles plutôt que de virer celles qui sont occupées. Donc prends ton temps pour nous rejoindre cela ne nous dérangera pas ;). A bientôt !
Jaxom84 Posted June 25, 2014 Posted June 25, 2014 Salut à tous, je recherche un clan pour la période estivale (ne jouant que peu en période scolaire et commençant un Master à partir de septembre, je préfère ne rien promettre sur le long terme). Je suis niveau 10 et possède la plupart des Warframes qui apparues avant Oberon (si des gens veulent m'aider à finir Mag Prime, hésitez pas, je suis motivé et il ne me manque plus que le système). Concernant mon éventuelle participation à l'avancée du dojo, je pense pouvoir apporter quelques ressources sans trop de soucis et farmer pour le bien commun ne m'effraie pas (donnant-donnant comme qui dirait, après tout, nous sommes des mercenaires). Si ce petit speech vous a convaincu, n'hésitez pas à me contacter IG, mon pseudo est Jaxom84. :)
kayzan Posted June 26, 2014 Posted June 26, 2014 Salut à tous! J'ai commencé à jouer sur Warframe il y a quelques jours et j'aimerais rejoindre votre clan.Il m'a l'air d'y avoir pas mal de monde et d'après ton poste, les gens sont sympa. Pour l'instant je suis asses nul (je viens de finir la première planète), mais j'aime beaucoup le jeu, je compte y rester et je suis en vacances donc beaucoup de temps libre ^_^. De plus j'estime que commencer un jeu en coop tout seul deviens vite lassant, alors que trouver une communauté aide à bien débuter et connaitre le jeux. Voila, j'ai crus comprendre qu'il n'y a pas vraiment de niveau a avoir pour rentrer dans votre clan, j’espère donc être pris ^^. Pour les Prérequis, j'ai 16 ans, Steam , skype, et je suis prêt a cotiser dans la mesure du possible dut a mon faible level ! :)
KewingB Posted July 1, 2014 Posted July 1, 2014 Bienvenue à toi Jawk5 ! kayzan je n'arrive pas à t'inviter tu dois d'abord quitter le clan que tu as actuellement pour nous rejoindre. A plus tard !
EkinFN2 Posted July 3, 2014 Posted July 3, 2014 (edited) Bonjour Tennos ! Ekin. 23 ans, joueur depuis 1 an maintenant, je suis rang 13 bientôt 14. J'ai fais partis d'un clan multigaming mais le dojo à vite été déserté, je l'ai donc quitté pour créer le mien avec 2/3 potes et me v'la à jouer solo à un jeux multijoueurs >.< (pas mal non?) Votre clan m'a l'aire sympa le présentation ma séduit ! J'ai pas mal de ressources, toute les Warframes + Primes. Si des débutants du clan auront quelques questions, je me ferais un plaisir d'y répondre et de les guider dans ce jeu. J'ai Steam/Skype/Teamspeak/Mumble. Si tu veux prendre contact avec moi sur Steam recherche: Ekin #27 (image de profil : Nyx en fan art) Je suis routiers de nuit je joue plutôt le matin après le boulot ou quelque fois le soir suivant l'heure à la quelle je prend mon service et bien-sur le weekend je serais connecter la journée ou le soir. Si vous avez des questions a me posé allez-y ne soyer pas timide ! ;) (Les routiers sont sympa) Edited July 3, 2014 by Ekin.
Muzikere Posted July 10, 2014 Posted July 10, 2014 Bonjour, je me présente, Muzikere, 16 ans, je joue depuis a peu près 6 mois et je suis rang 5. Je poste ma candidature car après avoir quitté mon précédent clan ( déserté ) je voulais me remettre au jeu avec un vrai clan. Des amis m'ont conseillés de poster ici pour pouvoir les rejoindre et aussi pour pouvoir rejoindre toute votre communauté :) J'ai Skype, TS et Mumble pour pouvoir me contacter ( même si je préfère de loin Skype ) Concernant ma vie IRL je suis lycéeen, souvent jugé comme drôle auprès de mes amis, peut-être un peu timide au début mais il faut juste le temps de m'habituer et c'est cool ^^ Merci d'avance et bon jeu. Muzikere
Starky97one Posted July 13, 2014 Posted July 13, 2014 Bonjour Tenno, je suis un joueur qui a participer au premier pas de la beta du jeu, et qu'y vient de s'y remettre depuis peu (j'ai arrêter en grande partie a cause du manque de contenue au lancement de Warframe). Je suis Rang 10 et un joueur actif qui aime rigoler et discuter. Mon Pseudo Ingame: Starky97one Je souhaiterais vous rejoindre au plus vite. Merci de me contacter!
Bizkyt Posted July 15, 2014 Posted July 15, 2014 Bonjour ! A mon tour de me présenter .. I'M BATMAN è_é -sors- Désolé ça c'est ma phrase quand je fonce dans le tas :x Je suis nouvelle joueuse depuis pas très longtemps, depuis 8 ..9h peut être xD et j'ai vraiment bien accroché sur ce jeu ! Anciennement joueuse d'Aion je me suis lassée en ayant fait le tour dessus depuis environs 2-3 ans .. Du coup, recherche de jeu sur le steam et hop, Warframe ! Je joue principalement en duo avec un ami IRL et bon, lui n'est pas trop du genre PGM ou tout savoir du jeu etc, mais moi c'est le cas xD Et comme le meilleur moyen d'en apprendre un peu plus sur un jeu est d'en parler avec une communauté, quoi de mieux qu'un Clan ? Du coup, je tente ma chance ! Je suis débutante, mais j'apprends vite et j'ai de bons reflexes in game. Au niveau du jeu en lui même, ben ... la desh xD Non, concrètement je viens d'acheter hier mon premier plant de Warframe et je vise Valkyr, ensuite quand je l'aurais bien maitriser, je compte prendre Trinity. Mais voilà, ce ne sont que des projets et pour le moment je ne possède que mon humble Mag :x Mon pseudo dans le jeu : Bizkyt Merci et bon jeu à tous o/
KewingB Posted July 17, 2014 Posted July 17, 2014 Bonjour Bizkyt ! Nous serons ravis de pouvoir vous donnez un coup de main ! Je te contacterais dans la journée si tu es disponible on verra comment on peut vous être utile :) A bientôt ! (Bienvenue à Starky97one nouveau membre !)
Regalex Posted July 17, 2014 Posted July 17, 2014 Tenno! Bonjour a tous, J'ai débuté Warframe en début d'année, et j'apprécie de jouer régulièrement à warframe, au point d'être rang 10 à l'heure actuelle. Bon vivant,disponible, je cherche un clan, avec toujours du monde, partant pour une défense ou un survival. Mon Pseudo, c'est Regalex, et je vous dis à bientôt.
stalas Posted July 17, 2014 Posted July 17, 2014 Salut je suis StalasJe suis un quebecoi de 19 ans 20 le 6 aout :Plvl 15 750h de jeux +-Actife sur teamspeak je me cherche un clan francophone car je suis un peut tanner d etrer avec des clan anglais.
Tector_n_Sharps Posted July 18, 2014 Posted July 18, 2014 (edited) Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un clan et le côté "communication audio" non obligatoire m'a tout de suite attirée, je préfère aussi écouter de la musique en jouant que de parler surtout que j'ai tendance à plus écouter et suivre les conseils que de discuter. x) Cela fait pas mal de temps que j'ai un compte Warframe, et un personnage que j'aime pas du tout "Excalibur" de niveau 30 (si j'avais su, j'aurais prit Mag vu que je suis plus de type furtif et arc). Alors je l'avoue, je n'ai pas joué énormément (c'est anesthésiant de jouer seule dans son coin, je préfère jouer avec des gens, c'est quand même plus amusant surtout si on déconne en même temps) et j'y connais pas grand chose dans ce jeu. Je ne sais même pas à quoi peuvent servir les réacteurs de fusion, c'est dire :/ Mon... je ne sais pas comment le dire... mon compte... mon truc.... je suis niveau 2, grade 2. Je sais pas trop ce que c'est. lol En plus que la MAJ d'aujourd'hui à tout changer visuellement, je suis un tantinet perdue! xD Je suis tout à fait prête à m'investir dans le clan dès que je le pourrais. Ma priorité étant d'avoir Mag, et level up ce perso comme il se doit. Je suis certaine que d'avoir un clan me motivera encore plus pour jouer et m'investir. Niveau disponibilité, généralement c'est tous les soirs de la semaine. Voir même en journée Sinon quoi dire de moi, je joue/jouais à pas mal de FPS, TPS et MMORPG. Actuellement je suis sur Sniper Elite 3 et Civilization V mais j'ai eu ma période CSS et Call of Duty (dans ma lointaine jeunesse x) )... Au plaisir peut-être (je l'espère) de vous rejoindre, Bonne soirée. :) Edited July 18, 2014 by Vokun_Joor
KewingB Posted July 19, 2014 Posted July 19, 2014 Bonjour Regalex et Vokun_Joor ! Vous devez impérativement quitter votre clan actuel pour que je puisse vous invité ! Voilà voilà et bienvenue à stalas ^^ A plus tard !
Regalex Posted July 20, 2014 Posted July 20, 2014 Bonjour Regalex et Vokun_Joor ! Vous devez impérativement quitter votre clan actuel pour que je puisse vous invité ! Voilà voilà et bienvenue à stalas ^^ A plus tard ! Voila! C'est fait, Je vous dis à plus!
Iceter Posted July 21, 2014 Posted July 21, 2014 Bonsoir, Je suis Iceter, j'ai 20 ans et je suis rang 4. Je souhaiterai intégrer votre clan si possibilité il y a. Cordialement.
KoruptX Posted July 21, 2014 Posted July 21, 2014 Bonjour a tous KoruptX 29 ansJe vien de decouvrir ce jeux hier soir... et apres avoir regarder de nouveau ma montre je me suis dit tien deja 7h du mat ^^je suis artisant irl (et comme vous allez le remarquer c'est pas sur l'ortographe) du coup on va dire que je serais la surtous avec la bave au levre pour profiter d'un maximum du jeux avec toute l'efficacité disponible ^^Bref ce genre de jeux, bien nerveux, c'est ce que j'aime, mon probleme c'est le temps... Mais j'ai pu voir surtout que Warframe peu se jouer une petit demi-heure, comme ça de temps en temps, ceux qui me va tout a fait, mais ne vous aretez pas a ça car vous allez avoir des jour ou je serais present pendent un ou deux jour complet.Ce qui ma attirer sur votre clan c'est la structure hierarchique ^^ tous a l'air deja bien huillé et deja en place.Sinon j'aime bien jouer en vocal, et suis asser debrouillard.Mon but : en aprendre le plus possible pour etre utile et efficasse.Je suis ouvert a toute question, hésiter pas
Recommended Posts