Jump to content

[PSA] [PS] Bundle de Départ gratuit PS "Play At Home 2021" (Résolu !)


Recommended Posts

Pouic, les Tennos sur PS ! 

Nous voulions vous tenir informés au niveau de certains problèmes relatifs au Bundle de Départ gratuit du Play At Home 2021 dont nous avons connaissance et que nous étudions. 

1. L'Aspect Liset Zikha n'a pas été ajouté sur le compte après avoir été réclamé. 

  • Nous avons corrigé le problème et tous les Packs réclamés après 9h34 HE le 20 mai ne sont pas affectés. 
  • Pour ceux qui ont réclamé le Pack avant 9h34 HE, nous exécuterons un script pour ajouter l'Aspect manquant à votre compte. Nous vous tiendrons au courant ici lorsque nous commencerons et terminerons le script. 

2. Cas rares de joueurs ne recevant pas le Pack du tout. 

  • Nous recherchons la cause de ce problème qui n'affecterait qu'un nombre de joueurs très limité.  Nous vous tiendrons au courant des prochaines étapes pour ajouter le Pack comme prévu.  
    Pour tous ceux ayant toujours des problèmes pour récupérer le Bundle complet, veuillez entrer un ticket au Support sur support.warframe.com ; le bundle sera manuellement ajouté à votre compte si nous voyons que vous n'arrivez pas à le réclamer via les moyens PlayStation.

Merci, Tennos ! 

Link to comment
Share on other sites

Pas pour le moment, mais si jamais ce doit être le cas nous vous avertirons ! 

45 minutes ago, (PSN)GKar_Kosch said:

Ah bah ça tombe bien, je suis concerné par la non réception du pack...

doit on tout de même faire un ticket ?

 

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde !

Le script est maintenant terminé et l'Aspect Liset Zikha devrait être disponible sur votre compte. Nous enquêtons toujours sur le deuxième cas de figure, mais avec le long week-end au Canada, nous reprendrons la résolution du problème mardi ! Merci pour votre patience !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. J'ai pris le pack de départ depuis mon compte psn sur mon téléphone. Mais je ne l'ai pas reçu en dur mon compte en jeux (c'est bien le même compte. J'ai déjà achète du Platinum). Lorsque je veux le reprendre dans la boutique in game, il me dit que je l'ai déjà acheté.

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, (PSN)GKar_Kosch said:

Bonjour 

La situation a t elle changée, car je n’ai toujours rien reçu... 

Coucou, tout a été résolu, du coup pour tous ceux n'ayant toujours rien reçu, entrez un ticket ici : support.warframe.com. Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...