Jump to content

problème avec la vente de limbo prime - châssis aux joueurs


Recommended Posts

j'ai beau essayé de vendre des morceaux de limbo prime, comme Limbo prime - châssis à un autre joueurs, Mais dans le jeu, j'ai pas été capable de vendre un morceaux. j'ai vérifié dans mon inventaire et j'ai un morceaux de Limbo - châssis, je reviens à un joueurs pour faire un échange, toujours rien. C'est quoi le problème avec ça. Ça me met en colère noire si je comprends pas pourquoi je suis incapable de les vendre sauf le blueprint et les système et neuroptique >:(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vais juste poser une question bête pour être sûr, tu essayes bien de vendre le plan du Limbo chassis et non pas un Limbo chassis construit ? Je préfère demander au cas où.

Pour rappel, les items Prime construit ne sont pas échangeables.

 

Bon jeu,

Link to comment
Share on other sites

Réponse: Quand il s'agit de Warframe primes, seul les schéma s'échange. On ne peut pas échanger les pièces construites.

Pour ce qui est des armes primes, leurs morceaux s'échange effectivement (tu ne verra jamais d'ailleurs de schéma de composants d'arme primes).

La règle est bien différente les warframes et les armes.

 

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux un moyen mnémotechnique pour savoir si ça s'échange ou pas : "Si ça sort de ta Fonderie, ça n'est plus échangeable."

Il n'existe que de très rares exceptions à ce principe global (les gemmes raffinées des mondes ouverts et les vieux casques arcanes)

Chroma Prime - Neuroptique (Schéma) : échangeable 🔁

Chroma Prime - Neuroptique : pas échangeable

=> tu t'es servi de ta Fonderie pour le construire, il n'est plus échangeable.

Les composants d'armes s'obtiennent directement sous forme de composant, il n'y a pas d'étape "Fonderie" avant de pouvoir t'en servir dans le schéma principal, ils sont donc échangeables 🔁 sous cette forme.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...