Jump to content

Port UDP bloqué


(PSN)julienh85

Recommended Posts

Salut!

Va dans les options du jeu, onglet Jouabilité. Dans le champ "Ports Réseau [UPD]", change les ports réservés par le jeu, et relance le jeu. Il y a 5 plages supplémentaires disponibles normalement, que tu peux tester si la précédente ne fonctionne pas. Pense à fermer et relancer le jeu après chaque modification.

Si ça ne donne rien, éteins ta console (pour de vrai, pas l'option par défaut qui est "veille" lorsque tu touches le bouton d'arrêt). Farfouille dans les paramètres, et cherche l'option pour éteindre complètement la console, puis rallume-la.

Si rien ne fonctionne, essaie de réinitialiser ta box internet, soit en la débranchant du secteur pendant 15 secondes, soit en l'éteignant 15 seconde (si tu as un bouton off dessus). Attention!!! Cette modif va réinitialiser tous les réglages, donc si quelqu'un dans ta maison est susceptible d'avoir fait des modifications utiles pour d'autres choses, ne fait pas cette manip, ça forcerait à tout refaire!

Si tu ne peux pas faire la réinitialisation, ou que celle-ci ne donne rien, tu peux tenter d'aller dans les réglages de ta box internet (consulte la méthode de ton fabricant + modèle de box), et vérifie que UDP est présent, et s'il le faut, réserve manuellement les ports pour Warframe dans l'interface de gestion.

Si même cela ne fonctionne pas, il faudra contacter le Support de Warframe par digital extremes (lien du Support tout en bas de ces forums ou du site warframe.com), et attendre leurs aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse , le problème date de l'avant dernière mise à jour, j ai tout réinitialiser , désactiver le par feu , ouverture des ports via le modem, changer de connexion avec une autre box , rien y fait , le support m'a donné deux astuces mais sans succès. 

Je ne suis pas le seul avec ce problème en ce moment, ça me bloque en solo , impossible de rejoindre une escouade ou d'inviter qui que ce soit.j'esperai que quelqu'un est résolu ce problème mais tant pis .

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi beaucoup de gens sont prêts à désactiver leur pare-feu? C'est hyper dangereux. Le pare-feu est la première ligne de défense qui interdit aux programmes et ordinateurs distants de se connecter comme ils veulent et de faire ce qu'ils veulent de ton ordi/console. Le nom du truc est assez évocateur, pourtant. >_< Morale: il ne faut jamais désactiver un pare-feu. A la limite, créer une exception/autorisation spécifique pour un programme dans lequel tu as confiance dans ses règles, mais c'est tout!

 

Encore une chose à tester: supprimer les données locales de Warframe, qui contiennent peut-être des intructions de connexion périmées, corrompues ou dupliquées (entraînant des conflits et erreurs). Pour faire cela:

1. Warframe fermé, va dans les Paramètres de ta PS

2. cherche Gestion de Stockage Système (ou qqch du genre)

3. dedans, cherche Données Sauvegardées

4. dedans, cherche Warframe, et supprime.

5. Cette suppression va réinitialiser tous les réglages locaux de Warframe (réglages de manette personnalisés, toutes options du jeu modifiées). Ta progression dans le jeu est sauvegardée sur serveur et liée à ton compte PSN, tu ne peux pas les modifier/supprimer, ça ne risque donc rien.

6. Relance Warframe. Ta PS va sûrement avoir besoin de revérifier que tu as toutes les données du jeu téléchargées, puis va recréer tout le stockage local que tu viens d'effacer par les mêmes fichiers, mais avec leur contenu par défaut, issu des serveurs de Warframe; ce qui pourrait résoudre ton problème.

 

Si ça non plus ça ne fonctionne pas, je vois pas trop ce que tu pourrais tenter d'autre. Il faudra attendre d'autres instructions de DE, et/ou qu'un correctif soit déployé sur la PS (si c'est un problème répandu).

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que ça va aider tellement il y a d'interfaces de gestion en fonction des boxes, surtout que tu risques de dévoiler des informations confidentielles ou sensibles dans tes captures.

Si tes réglages personnalisés ne donnent rien, retire-les et remets les réglages par défaut (ça évitera de créer des problèmes plus tard).

Communique au Support tout ce que tu as déjà tenté, et attends leur réponse.

 

D'autres choses à tester, mais qui ont peu de chances de résoudre ton problème (teste le jeu entre chaque manip):

- vérifie que les broches de ton câble ethernet sont en bon état des deux côtés, et correctement enfoncés dans les prises femelles correspondantes.

- change d'emplacement le câble ethernet de ta console sur ta box internet (ya 4 emplacements/prises femelle sur la plupart des box).

- supprime et réinstalle le jeu intégralement.

Link to comment
Share on other sites

Y a qu'avec Warframe que ça déconne , je joue en réseau sans problème avec d'autres jeux , pour la redirection de ports ça ne craint rien sur ma page de connexion de ma box , peut être je rempli mal l'ouverture de port , le support ne peut rien de plus c est pourquoi je test le forum.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...