Jump to content

Amazon prime! Je ne suis pas d'accord avec DE.


Recommended Posts

Bonjour, cela reste du cosmétique et cela n'est pas obligatoire. Tout comme si tu veux avoir des skins Tennogen, il faut payer Steam ou si tu veux des deluxes, tu dois payer DE.

Il y a pas mal de cosmétiques gratuits mais il faut pas oublier que faire un jeu, cela ne l'est pas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, GilgaMelchi a dit :

Il parait qu'on peut utiliser l'essai gratuit de Amazon Prime pour récupérer ce genre de cadeaux (si tu n'as pas déjà utilisé ton essai gratuit dans les 12 derniers mois).

@GilgaMelchiles amazon prime avec l'essaie gratuit ne dure pas un ans mais d'un mois. Les cosmétique ou les warframe gratuit on a le droit d'avoir des truc gratuit sans les primes!. twitch prime non plus il font la même chose que amazone prime. Je ne penses pas que je vais utilisé. Désolé.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Roswell5151Qc said:

@GilgaMelchiles amazon prime avec l'essaie gratuit ne dure pas un ans mais d'un mois. Les cosmétique ou les warframe gratuit on a le droit d'avoir des truc gratuit sans les primes!. twitch prime non plus il font la même chose que amazone prime. Je ne penses pas que je vais utilisé. Désolé.

Je n'ai pas dit que l'essai gratuit durait 1 an, je disais juste que tu pouvais profiter de l'essai gratuit (qui dure en effet 1 mois) seulement si tu ne l'as pas déjà utilisé dans les 12 derniers mois. Désolé pour la confusion. Néanmoins, pendant ce mois gratuit, tu peux obtenir tous les cadeaux prime gaming disponibles pendant cette durée et décider avant la fin des 30 jours d'essai de ne pas poursuivre l'abonement (et donc ne rien payer).

Comme NeoGuardian l'a dit, au final Warframe est un jeu gratuit, et qui dit jeu gratuit dit qu'il leur faut d'autres moyens de se rémunérer. Cela peut prendre la forme de micro-transaction ou de pubs/sponsors payants. On peut au moins s'estimer heureux qu'il ne s'agit que de cosmétiques.

Twitch Prime et Amazon Prime sont la même chose.

Je ne veux pas nécessairement leur faire de la pub, mais l'abonnement amazon prime ne coûte pas si cher et offre beaucoup d'avantages (tarifs et délais préférentiels sur amazon, cadeaux et promotions de jeux sur prime gaming, interactions spéciales sur twitch et le service de streaming sur prime video etc.). Je n'y suis pas abonné moi-même, mais la tentation est grande, surtout si on partage l'abonnement à plusieurs (avec la famille/les colocs).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, GilgaMelchi a dit :

Je ne veux pas nécessairement leur faire de la pub, mais l'abonnement amazon prime ne coûte pas si cher et offre beaucoup d'avantages (tarifs et délais préférentiels sur amazon, cadeaux et promotions de jeux sur prime gaming, interactions spéciales sur twitch et le service de streaming sur prime video etc.). Je n'y suis pas abonné moi-même, mais la tentation est grande, surtout si on partage l'abonnement à plusieurs (avec la famille/les colocs).

D'accord avec toi. Par conviction, je déteste le modèle entrepreneurial malsain d'Amazon (ne serait-ce que la façon dont sont traités certains employés), mais il faut avouer que leur offre Amazon Prime est très alléchante avec beaucoup de contenus pour un prix assez dérisoire. Je me contenterai néanmoins de l'essai gratuit pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, GilgaMelchi a dit :

Je n'ai pas dit que l'essai gratuit durait 1 an, je disais juste que tu pouvais profiter de l'essai gratuit (qui dure en effet 1 mois) seulement si tu ne l'as pas déjà utilisé dans les 12 derniers mois. Désolé pour la confusion. Néanmoins, pendant ce mois gratuit, tu peux obtenir tous les cadeaux prime gaming disponibles pendant cette durée et décider avant la fin des 30 jours d'essai de ne pas poursuivre l'abonement (et donc ne rien payer).

Comme NeoGuardian l'a dit, au final Warframe est un jeu gratuit, et qui dit jeu gratuit dit qu'il leur faut d'autres moyens de se rémunérer. Cela peut prendre la forme de micro-transaction ou de pubs/sponsors payants. On peut au moins s'estimer heureux qu'il ne s'agit que de cosmétiques.

Twitch Prime et Amazon Prime sont la même chose.

Je ne veux pas nécessairement leur faire de la pub, mais l'abonnement amazon prime ne coûte pas si cher et offre beaucoup d'avantages (tarifs et délais préférentiels sur amazon, cadeaux et promotions de jeux sur prime gaming, interactions spéciales sur twitch et le service de streaming sur prime video etc.). Je n'y suis pas abonné moi-même, mais la tentation est grande, surtout si on partage l'abonnement à plusieurs (avec la famille/les colocs).

Si tu dis cela cela signifie qu'on peut avoir tout les cosmétique et je devrais avoir amazon prime gratuit tous les ans?

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas comment tu peux comprendre cela :

"Je n'ai pas dit que l'essai gratuit durait 1 an, je disais juste que tu pouvais profiter de l'essai gratuit (qui dure en effet 1 mois) seulement si tu ne l'as pas déjà utilisé dans les 12 derniers mois. "

 

Il dit clairement que tout les ans, tu as un mois offert quoi qu'il arrive. Et de toute façon, les cosmétiques ne sont pas obligatoires pour jouer, c'est des objets facultatifs : tu peux donc profiter du jeu gratuitement et sans t'occuper...  ce qui est quand même pas mal, non ?

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Roswell5151Qc said:

Si tu dis cela cela signifie qu'on peut avoir tout les cosmétique et je devrais avoir amazon prime gratuit tous les ans?

Vu que les cosmétiques sont apparemment limités dans une période de 1 mois chacun, et que la période d'essai n'est que de 30 jours, je crois que tu ne peux réclamer que deux voire trois cadeaux de Prime Gaming simultanément sans payer si tu actives ta période gratuite à cheval entre deux cadeaux promotionnels. Les cadeaux ne sont plus récupérables en dehors de leur période valable, c'est ce qui est indiqué sur la FAQ dans l'annonce : https://www.warframe.com/fr/news/prime-gaming-verv-collection

Quote

EST-CE QUE JE VAIS RECEVOIR LE CONTENU PASSÉ SI JE REJOINS AMAZON PRIME ET QUE JE DEMANDE LE CONTENU DE WARFRAME DÉJÀ LANCÉ ?

Vous ne pouvez réclamer que le contenu actuellement disponible.

Par contre il n'est pas exclu que les cosmétiques reviennent plus tard (soit dans une future offre prime gaming dans deux ans ou plus, soit en jeu mais ça j'en suis moins sûr). En tout cas DE est généralement enclin à ne pas laisser des objets récupérables à une période unique dans leur jeu (tous les objets limités dans le temps sont redevenus accessibles plus tard d'une manière ou d'une autre, la seule exception contractuelle étant le pack Fondateur). Par exemple ils pourraient refaire la promotion prime gaming verv en 2023 ou quelques années plus tard sauf s'ils font d'autres collections de cosmétiques sur d'autres warframes qui du coup fonctionneraient en tournante.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, GilgaMelchi a dit :

Vu que les cosmétiques sont apparemment limités dans une période de 1 mois chacun, et que la période d'essai n'est que de 30 jours, je crois que tu ne peux réclamer que deux voire trois cadeaux de Prime Gaming simultanément sans payer si tu actives ta période gratuite à cheval entre deux cadeaux promotionnels. Les cadeaux ne sont plus récupérables en dehors de leur période valable, c'est ce qui est indiqué sur la FAQ dans l'annonce : https://www.warframe.com/fr/news/prime-gaming-verv-collection

Hier j'ai essayé d'avoir un amazon prime gratuit, mais le problème il demande la carte de crédit c,est stupid, je préfère RESTER gratuit.

Link to comment
Share on other sites

Tu peux donner ton numéro de carte de crédit, tu ne seras pas débité lé premier mois. Il suffit d'annuler ton abonnement Amazon Prime avant la fin de l'essai gratuit et ainsi tu ne perdras pas 1 euro. Tu peux même l'annuler tout de suite et tu auras quand même 30 jours gratuits.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...